bonjour,
j’aimerai savoir quelle école je peux espérer décrocher sachant que je suis en psi et
14e sur la liste d’attente de ensi bourges (mri)
70e sur la liste d’attente de l’ensem
130e pour l’ensmm
merci de m’eclairer un peu car difficile de se rendre compte de la valeur que peuvent avoir tous ces nombres !
Tu as une chance pour bourges mais c’est cuit pour les 2 autres…
je suis 9ème sur liste d’attente pour Pagora (INP grenoble) et 9ème aussi pour l’ESIP poitiers,
j’ai une chance ?
quelqu’un sait-il combien il y a de désistements en général pour ces écoles ? (y a-t-il des statistiques ?)
merci!
en étant 9e sur liste d’attente, tout espoir est permis ! 
et sachant que je suis admise à l’ifma à Clermont.
Vaut il mieux l’IFMA ou l’ENSIB à votre avis ???
9ème sur liste d’attente ensicaen.. j’espère que sa va passer … 
ouais ensicaen représente ! 
Je suis en PSI et suite a une faute comise ds mon classement j’ai eu l’ISIMA
mais je suis dans les listes d’attentes :
-28 éme à ENSGTI Pau - Energétique.
- 46 éme à Grenoble INP - Esisar.
-40 éme à ENSEIRB-MATMECA Bordeauxx.
- 51 eme à ESIP Poitiers .
Bah je sais pas trop comment évolue les places dans les listes d’attente mais est ce que j’ai des chances d’avoir une de ces écoles ?
Merci !! 
Quel est ton classement ?
car sans vouloir prendre de haut ensgti prend tout le monde sur ccp a part le fond du fond, donc si tu ne fais pas parti de ceux la ça devrait passer !
et bah c ça le probleme c’est que mon rang est : 2603 
salut,
je suis en mp
je suis pris à ESIP poitier IPE P
et je suis 3ieme sur liste d’attente à ENSGTI Pau énergétique et 17 iéme pour ESIP poitier IPE C
est ce que j’ai des chances ?
SAlut,
je suis en psi et je suis admise à l’ENSIAMe( j’ai été classée 2244 sur CCP) j’aurai aimé savoir si j’ai des chances d’intégrér ces ecoles ci dessous vu mon numéro sur liste d’attente:
SUPMECA Toulon: 69eme
ENSIETA Brest: 60 eme
J’espere que j’aurai une réponse bientot étant donné que je dois repondre avant ce soir lol
MErci d’avance
C’est chaud. Plus de 50ème c’est très très peu probable je pense.
Merci beaucoup de ta réponse. TAnpis l’ENSIAME me convient lol et puis Valenciennes est une equipe de ligue 1 lol
on s’y retrouvera peut etre alors^^
Comme prévu, les listes d’attente bougent très peu pour moi.
Ouais, je suis tout à fait d’accord. 
Sauf que ça va être chaud pour s’organiser. 
moi je suis 3ème sur liste dattente en mp a l’ifma pensez vous que sa va passer? merci beaucoup je veux vraiment cette école.