Bonjour,
Je suis 6ème sur liste d’attentre pour l’ECPM à Strasbourg, et je voudrais savoir si d’autres sont dans le même cas que moi, si d’autres l’ont vécu, et si ça vaut le coup d’attendre jusqu’au dernier moment ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je suis 6ème sur liste d’attentre pour l’ECPM à Strasbourg, et je voudrais savoir si d’autres sont dans le même cas que moi, si d’autres l’ont vécu, et si ça vaut le coup d’attendre jusqu’au dernier moment ?
Merci d’avance
Quelle est ta section et quel est ton rang ? ![]()
Je suis en PC, 2396ème
Tu as de grandes chances, sur les 3 dernières années, le dernier admis était bien au delà de ton rang ( 2740 en 2007 ).
On croise les doigts pour toi !
Vi, j’avais vu les derniers admis, problème : les années passées l’ECPM avait instauré une barre de langue aux oraux… Qu’elle a enlevé cette année, et qui risque donc de faire remonter les stats {les années précédentes, des « cracks » en science auraient pu se voir refuser l’admission pour une note orale en LV1 inférieure à 12 ; cette année, les cracks peuvent intégrer :-p}… Ma question concernait donc plutot le rang à partir duquel cela ne sert plus à rien d’espèrer une école…
Bah généralement on déduit cette barre en fonction du rang des derniers admis justement… Donc là, on est un peu dans l’impasse ( même si je pense que le fait d’avoir enlevé cette barre ne fera pas bouger l’admission d’autant de places, mais qui sait.. )
Moi je suis 9eme sur cette liste d’attente! et je suis angoissée car les résultats ne sont qu’après le 27 août!
Je voulais savoir: si par exemple mon rang le 26août est 9ème, est ce que c possible que le 27 on me propose cette école?
Bonjour,
Je suis 1ere sur liste d’attente à l’ECPM Strasbourg depuis le début des phases d’admission SCEI.
Aujourd’hui était la nouvelle phase d’admission mais mon classement n’a pas changé.
Croyez-vous que j’ai quand même mes chances ?