Bonjour,
Par retour d’experience, être 18eme sur liste d’attente Matmeca Bordeaux Électronique donne t’il un espoir de rentrer dans cette école (filière PSI)?
Merci
Bonne soirée
Bonjour,
Par retour d’experience, être 18eme sur liste d’attente Matmeca Bordeaux Électronique donne t’il un espoir de rentrer dans cette école (filière PSI)?
Merci
Bonne soirée
Le serveur est lent. Pas besoin de poster 3 fois.
Tu peux attendre jusqu’à quel jour ?
Oups pardon je ne savais pas pour le serveur
C’est pour ma fille.
Je pense qu’elle va attendre un peu, je ne connais pas bien le fonctionnement mais certains lui disent sans problème et d’autres que ça évoluera peu…
Pour l’instant elle a décroché quelle école ?
Pas envie de redoubler ??
Et en rang absolu, elle a été classée combien ? (histoire de regarder les statistiques des années précédentes)
Aucune pour l’instant. Juste liste d’attente
Je crois qu’elle ne se sent pas de redoubler
Je vais lui demander pour le rang
2600
Elle n a pas ENSIcaen dans sa liste ?
Ensea sur centrale ?
Et du coup le rang en LA a évolué ce matin ?
Combien y a-t-il eu de Grands admissibles CCinp en PSI (première année de ce dispositif de grands admissibles ?)
Envisage-t-elle de faire une année en 5/2 ??
2600 merci
Non, je veux dire que votre rang est 2600 mais est-ce qu’il y a 300 ou 400 grands admissibles devant ?
Pour savoir comment ça va correspondre aux rangs médian et moyen * des années précédentes (sachant que CCinp ne donne plus le rang du dernier admis) ?
\
Elle n a pas ENSIcaen dans sa liste ?
Ensea sur centrale ?
Pas d’info sur le rang elle me dit
father, post:7, topic:136783 a écrit:
491 grands admissibles en PSI
Rang médian PSI 2023 : 2240 pour 17 places. Donc le dernier était au moins 2248e ou 2249e…
2248 + 491 = 2739.
Vous dites que vous êtes environ 2600e cette année.
ça va peut-être passer (car 2600 < 2739). Personne ne connait l’avenir, toutefois.
Merci A suivre…
Quoi de neuf aujourd’hui ?
12 eme
Merci
Rien a bougé aujourd’hui
Elle attendra jusqu’au bout sinon ce sera 5/2
Supmeca 72 et insa 87 elle ne se fait pas d’illusion…
Supmeca ne fait pas d électronique.
Une liste sandwich j imagine…