Liste d'attente

Bonjour à tous !
Je viens d’avoir les résultats de ma liste de voeux et je suis 1ère sur liste d’attente pour l’eivp civil.. Pensez-vous que les listes d’attentes évoluent pour cette école et que ça vaut le coup d’attendre jusqu’au 28 août ?
Merci d’avance pour vos réponses !! :smiley:

Bonjour,

Meme question : 17ieme en liste d’attente pour l’ENSAI fonctionnaire. Est ce que ça bouge generalement beaucoup sur cette ecole ?
Si quelqu’un a des infos sur ce qui c’est passé en liste d’attente les dernieres années ?
Merci

Pour l’EIVP si vous regardez les stats de l’an dernier rang du dernier appelé = nombre de classés, alors, je pense que l’espoir est tout à fait permis.

Bonjour,
Et 3ème sur liste d’attente pour l’EIVP fonctionnaire dans la filière PC ?
Merci beaucoup

gaogao a écrit:

Bonjour,

Meme question : 17ieme en liste d’attente pour l’ENSAI fonctionnaire. Est ce que ça bouge generalement beaucoup sur cette ecole ?
Si quelqu’un a des infos sur ce qui c’est passé en liste d’attente les dernieres années ?
Merci
L’année dernière, j’étais dans les 370 à l’ENSAI civil, j’ai été admis dès le premier tour, le dernier après la dernière session était 384.
La liste d’attente n’avait pas bcp bougé (moins d’une quinzaine max je pense), et me semble que c’était encore moins le cas pour la filière fonctionnaire.
Mais bon, on sait jamais, chaque année est différente.

Bonjour,

Savez-vous si la liste d’attente pour les Mines de Nantes bouge bcp en général les autres années ?
Parce que je suis 29e sur liste d’attente et j’aimerais savoir si j’ai des chances d’être admis dans cette école…

Merci

Louloudu35 a écrit:

Bonjour,

Savez-vous si la liste d’attente pour les Mines de Nantes bouge bcp en général les autres années ?
Parce que je suis 29e sur liste d’attente et j’aimerais savoir si j’ai des chances d’être admis dans cette école…

Merci
Oui elle bouge en général.
Par contre je sais pas par rapport à ton classement.

Tu as quoi pour le moment comme école sinon ?

Et toujours dans les petites mines, je suis 22è sur liste d’attente pour Albi, c’est complètement mort ou bien ?
Merci

questions: -information sur la liste d attente de l ENSCI de limoge; comment ça bouge?
-le rang de dernier appelé en 2009?
merci

hajhamid a écrit:

scei-concours.fr/statistique … /mp.html#9

Et t’as le droit de faire des phrases… :angry:

hajhamid a écrit:

merci
les rangs des derniers appelés sont disponibles sur le site scei.. → http://www.scei-concours.fr/cadre_statistique.htm

Sinon, question pour un pote 10ème sur liste d’attente pour l’ensimag, ça passe?

maxifoot a écrit:

[quote=« Louloudu35 »]
Bonjour,

Merci

[/quote]
Pour le moment j’ai Phelma et je suis sur liste d’attente pour ENSAM (102e sur liste d’attente) et Mines de Nantes…

Donc je sais pas si ça vaut le coup d’attendre un mois pour l’une comme pour l’autre. :confused:

flav a écrit:

Et toujours dans les petites mines, je suis 22è sur liste d’attente pour Albi, c’est complètement mort ou bien ?
Merci
C’est jamais mort, il faut toujours garder espoir.
D’ailleurs quelle école as-tu ?
Des fois, il y des écoles qui renseignent…

cocoye a écrit:

[quote=« hajhamid »]
Sinon, question pour un pote 10ème sur liste d’attente pour l’ensimag, ça passe?

[/quote]
Pareil je suis 10ème sur liste d’attente en PC, il y a moyen ou c’est mort?
Et 15ème liste d’attente ESTP B, c’est possible?

marine16 a écrit:

Bonjour,
Et 3ème sur liste d’attente pour l’EIVP fonctionnaire dans la filière PC ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Malheureusement, je ne crois pas qu’il y ait grand espoir en « fonctionnaire » sur l’EIVP, il y a très peu de places. Ma fille a rencontré quelqu’un proche du concours qui lui a confirmé que ca bouge très peu.
Après, rien ne t’empêche d’attendre le deuxième appel si tu y tiens pour ne rien regretter si ça ne te pose pas trop de problèmes d’organisation. Appelle peut-être l’école pour leur demander au moins si tu auras des soucis de logement en attendant fin août si tu viens de loin.
Bon courage

Bonjour à tous, je suis actuellement 10 ième sur liste d’attente pour l’ENSIETA, pensez vous que l’intégration dans cette école soit possible compte tenue de mon rang sur cette liste…

Merci de votre réponse!

Bonjour tout le monde !

Je suis en filière PC, et actuellement 4 ème en liste d’attente pour Télécom SudParis. Savez-vous si j’ai des chances d’intégrer cette école compte tenu de mon rang? (Les « barres » de l’école bougent-elles beaucoup ? Avis aux anciens ! :grin: )
J’ai jeté un coup d’oeil aux statistiques, sachant que j’ai été classé 139ème à l’issu des oraux, et que le rang du dernier appelé des deux années précédentes tournait autour de 177… J’ose espérer que cela passera !

Même problème, pour ceux qui pourraient avoir une idée: je suis 26ème en attente pour les mines de Nantes. Faisable?

Ah oui et une autre chose ! : certains disent que les rangs sur les listes d’attente (consultables sur scei) sont régulièrement mis à jour… Info ou intox?

Merci d’avance !

Pour ta dernière question la réponse est oui puisque ma liste d’attente a évoluée entre hier et aujourd’hui (d’une place, c’est déjà ça)

NIMIBLA a écrit:

[quote=« flav »]
Merci
C’est jamais mort, il faut toujours garder espoir.
D’ailleurs quelle école as-tu ?
Des fois, il y des écoles qui renseignent…
[/quote]
J’ai l’ENSEM Nancy. C’est une école qui me plaît, mais les petites mines c’est cool aussi, d’ailleurs, je suis 35e à Alès. Je sais pas si les écoles savent grand chose de ce qui se passe sur scei ? Un peu sûrement, mais au point de savoir si des gens vont se désister, etc etc

Louloudu35 a écrit:

[quote=« maxifoot »]

[quote=« Louloudu35 »]
Bonjour,

Merci

[/quote]
Pour le moment j’ai Phelma et je suis sur liste d’attente pour ENSAM (102e sur liste d’attente) et Mines de Nantes…

Donc je sais pas si ça vaut le coup d’attendre un mois pour l’une comme pour l’autre. :confused:
[/quote]
tu perds rien au pire, tu met oui mais si tu as classé les Mines avant… Je ne sais pas si il y aura tant de désistements que ça mais on ne sait pas donc tente le coup.