…
+1 jai les mêmes questions en tête ^^
moi ca serait plutot pour savoir si j’ai une chance d’obtenir l’internat, vu que j’ai le lycee que je veux, mais pas l’internat (pour précision, il s’agit de Barthou à Pau)
Kesia, nous sommes exactement dans la même situation. C’est quoi ton voeu 2?
…
si t’as été pris au voeu 2 , tous tes voeux inférieurs sont annulés donc en gros tu peux plus rien faire , sauf aller en procédure complémentaire pour ton voeu 1
le faite d’etre admise dans un voeu élimine tout les autres moins bien classé
maintenat ou bien tu répond oui au Parc ou bien oui mais et éspérer avoir une place à LLG
Et pour les listes d’attentes, ca marche pareil ?
Si liste d’attente au voeu 5, 6, et 7 et que je demissionne de 5, mon voeu 6 est tjs valide ?
NON
sur ?
Tu remettrais en doute sa parole divine ?
…
ben si jai bien compris , si t’es en liste d’attente AVEC internat , taurais pu avoir ce lycée SANS internat , et pis cette liste d’attente compte aussi bien pr l’admission que pr linternat ( jpense pas qu’ils prennent un élève juste pour l’internat , et non pas pour la prépa en elle-même mdr )
…
Un certain nombre de places en internat sont disponibles. Tu es sur liste d’attente pour une de ces places. Tu l’auras ou non dans les phases suivantes. Mais si tu ne l’as pas, tu ne seras pas acceptée à LLG du tout, car les places sans internat auront déjà été distribuées (c’était un de tes voeux inférieurs et il a été annulé, donc la place a été donnée à quelqu’un d’autre).
oki pas de soucis ![]()
Merci Francine ![]()
Guigui, tu es sur liste d’attente pour quelle prépa ?
Pour Descartes en PCSI à Tours ( je suis pris à Pothier à Orléans ^^)
serais-ce guillaume en TS* a NDA??
non je suis à Blois à Dessaignes ^^