LLGien es-tu là?

Miam miam c’est interessant votr pti lexique surtout pour un futur khrâssé lol!(ca rentre ca rentre!)
alors comme ca j’aurais le meilleur emploi du temps??miam miam :smiley: :smiley:
PS: le tennis c’est miam miam aussi :smiley: ,sauf que je passe mon temps à me faire laminer :slight_smile:

On peut « khrasser » n’importe qui, ce n’est pas spécifique aux ECS… Mais leur petit est un peu plus subtil ce sont les « khracheussés » :laughing:, subtil n’est-ce pas?
Sroux? tu verra si tu va en HX3!
Ssspion? Qd ya un intrus…

en effet les khrâsseux par excellence étant les PCSI (en particulier les PCSI 2 (le gang des polos roses :laughing: ) )
les khrâcheussés: y a qu’une classe alors que des taupins… donc c’est un peu normal… soho si tu veux, j’organise avec salmacis une opération dodo dans la salle des première années^^: on amène nos matelas et on les laisse dans votre classe (sssphhhoirrr de toute une vie :stuck_out_tongue: :laughing: )
je vous invite très fortement à venir squatter deux lieux de perdition humaine où l’homme est dans son état de ghlânde le plus basique à savoir le foyer (yahooo mon lieu de prédilection) et le KI (khleûb Info) :laughing:
sinon y a aussi un labo photo :laughing: et des clubs d’échecs de go, et des pianos à disposition en particulier celui de la chapelle (1/4 de queue ou 3/4 je ne sais plus) ou ceux du club piano (mais ceux-là ont un son assez douteux mais bon c’est toujours mieux que rien)
filez vos dates d’anniversaire histoire que vous finissiez dans les dhoûches de l’internat :laughing: pour votre anniv’ :wink:

emmo a écrit:

filez vos dates d’anniversaire histoire que vous finissiez dans les dhoûches de l’internat :laughing: pour votre anniv’ :wink:

Ca, c’est sur prepas-bars.bb-fr.com/index.forum que ça se fait. :wink:

Alea (trud) a écrit:

[quote=« emmo »]
Ca, c’est sur prepas-bars.bb-fr.com/index.forum que ça se fait. :wink:
[/quote]

c’est pas grave on fera un planning avec salmacis^^… :stuck_out_tongue:
alea quel pub insidieuse!!! c’est honteux :laughing:

emmo a écrit:

les khrâcheussés: y a qu’une classe alors que des taupins… donc c’est un peu normal… soho si tu veux, j’organise avec salmacis une opération dodo dans la salle des première années^^: on amène nos matelas et on les laisse dans votre classe (sssphhhoirrr de toute une vie :stuck_out_tongue: :laughing: )

Je crois qu’on s’est tellement fait khrâssé en un faible laps de temps cette année, que quelqu’un (prof, pion, CPE ?) a dû piquer une crise et du coup, on a plus eu de khrâssage. Enfin, emmo, si jamais tu fais ça, je saurai où te trouver. :smiling_imp:

Eti-N a écrit:

[quote=« emmo »]
Je crois qu’on s’est tellement fait khrâssé en un faible laps de temps cette année, que quelqu’un (prof, pion, CPE ?) a dû piquer une crise et du coup, on a plus eu de khrâssage. Enfin, emmo, si jamais tu fais ça, je saurai où te trouver. :smiling_imp:
[/quote]

au fait t’es bien rentré? ben c’est pas pour toi c’est pour les première années tes biztuhs :laughing: onsera gentil promis :stuck_out_tongue:

hmmm bonne idée ton planning emmo …
à un détail près: né le 13 septembre, j’ai de fortes chances d’être khrâââsssééé dans les 1ers :confused:
tu voudrais pas plutôt remettre la date de la douche à celle de l’anniversaire + 6 mois ? :laughing:

Bon maintenant qu’on sait à peu pres qui va etre admis à LLG l’année prochaine, ca pourrait etre sympa que chacun d’entre vous (ceux qui veulent bien sur) se présente un peu…
A l’unanimité de moi-meme je propose que ce ca soit Dav… (oh pardon: emmo :wink:) qui commence!! :laughing:
Bonnes vacances à vous en tout cas…

A l’unanimité de moi-meme je propose que ce ca soit Dav… (oh pardon: emmo ) qui commence!!

sur cette lancée, il n’y a pas d’échappatoire :laughing: : emmo, te voila obligé de poursuivre le mouvement, le monde entier te regarde :wink:

salmacis a écrit:

A l’unanimité de moi-meme je propose que ce ca soit Dav… (oh pardon: emmo ) qui commence!!
sur cette lancée, il n’y a pas d’échappatoire :laughing: : emmo, te voila obligé de poursuivre le mouvement, le monde entier te regarde :wink:

Un autre petit rigolo!! salmacis, en second!! :smiley:

eric, les filles d’abord…

emmo a écrit:

eric, les filles d’abord…

non non je t’en prie vas y :smiley:

David, 17 ans, glandeur à plein temps qui est en reconversion pour bhoûrin absolu :laughing: (sppoirr :wink: )
ben que dire si ce n’est que mon adresse msn est:
[email protected]
que mon pseudo est moche, que j’adore dire de la me*** et écouter les autres dire de la m**** et qu’on me voie presque tout le temps mort de rire, en train de décon*** (sauf en classe :laughing: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (technique je ne veux pas me faire identifier par les profs de prépa ni être fiché))
j’aime squatter le foyer, le KI, écouter de la musique, en fait j’aime presque tout (même faire du shopping mais pour les autres :laughing: ), je ne sais clairement pas me fringuer, [mode=troll]à part ça je suis parfait [/troll] « je me tape souvent l’affiche » ou « la ficha » parce que zyva ej sius looque (bon ok je :arrow_right: )
mon rêve c’est Ulm et en essayant d’avoir UN PEU plus les pieds sur Terre les mines de Paris…
emmo a peur -des méga torches :laughing:

• des ECS :laughing:
  • des batailles d’eau :laughing:
    bon sur ce je :arrow_right: mais poser des questions si vous voulez…

Merci David, à toi salmacis (eric?) !
Ariane est dispensée jusqu’à la fin de ses oraux…
Et les autrres ne vous cachez pas, on est plutot sympa! (\troll ok, il faut excuser emmo…\endtroll)

MooMooB a écrit:

Ariane est dispensée jusqu’à la fin de ses oraux…

woohoo jai de la chance dites donc… cependant je crois que je passe plus de temps en ligne avant mes oraux que ce ne sera le cas après :smiley:

emmo a écrit:

emmo a peur -des méga torches :laughing:

• des ECS :laughing:
  • des batailles d’eau :laughing:

C’est pas bien. :slight_smile:

alors en effet, moi c’est éric, 16 ans (17 en septembre) j’habite à st germain en laye (yvelines), déteste les st germanois (qui sont tous des bourges hautains) et les préjugés :laughing:
découvrant que l’humour ne me réussissait pas trop ( :laughing: ), je me suis reconverti dans les sciences (futur PCSI à llg, rêve de Ulm physique mais, pour garder les pieds sur terre, songe plutôt à passer en spé^^). sinon, j’adore écouter de la musique (le rock progressif des 70’s et le blues en particulier), et accessoirement en jouer (guitare). je dessinais beaucoup (et pas mal) un peu plus jeune, j’ai un peu abandonné ces derniers temps, et ne promet pas de retrouver inspiration durant ces 2 (3?) ans au quartier latin (sans quoi :arrow_right: )
pour reprendre emmo, je me fringue n’importe comment aussi (enfin, à st germain, ça passe mal), peut-être que mes futurs copains taupins (:flushed: ) reconnaîtront dans mon style l’extériorisation des pulsions refoulées d’un esprit torturé, en tout cas, toujours est-il qu’on sera au moins 2 ! (si vous voulez créer une assoc’, prévenez nous)
puisqu’emmo est parti à donner son adresse mail voila la mienne (et comme ça vous avez aussi mon nom en bonus, si c’est pas beau !) : [email protected]
sur ce, je laisse la place à MoMoob, qui a l’air très entreprenant pour dévoiler au grand public les recoins les plus enfouis de nos âmes pudiques :wink: … go on !
puisq

Bonjour!
Je m’appelle Jordi (=Georges en français), j’ai 19 ans après avoir fait un an de fac de maths (je serais un gros papy :blush: ) et, à ma grande surprise :open_mouth: , je vais faire MPSI à LLG l’année prochaine …malgré avoir été refusé à Janson de Sailly (je soutiens emmo en faveur des cris de guerre pro-MPSI^^). J’habite Barcelone depuis 10 ans et j’habitais la Suisse (Nyon) quand j’étais un môme.
J’aime beaucoup lire même si je lis beacoup moins de ce que je devrais, j’adore la musique un peu dans le même ordre de goûts que Eric.
Étant complétement raté en sport, je ne pratique que le ping-pong, je joue parfois au Go bien que mon niveau reste faible, j’aime évidement les maths et surtout la fête et la détente même si j’ai découvert cette année que ça pouvait arriver à fatiguer :unamused:
Je ne suis pas un grand assidu de msn car ma vitesse de frappe est horriblement lente pour mes interlocuteurs et je connais très peu d’argot français car ma maîtrise de la langue est un peu artifcelle vu que j’ai appris à l’étranger :frowning: . Je vais quand même essayer deme ratrapper :wink:
[email protected]

Edit

Je cherche une résdence pour etudiants au 5ème arrondissement car je n’ai pas eu l’internat j’ai déjà demadé une ou deux places sont-elles généralement difficiles à obtenir. :question: Quelqu’un arait des conseils à me donner :question:

Et un futur mpsi de plus à LLG, un !
Pour faire court : je m’appelle… Arnaud. J’ai 18 ans, et je vis sur un caillou dans l’eau, en plein milieu de l’Ocean Indien :laughing: : La Réunion.
Je ne suis pas spécialement fan des maths, de la physique ou autres, mais je ne déteste pas non plus :unamused: …
Pour ce qui est des centres d’intérêt : il m’arrive de « barboter » un peu, de rester assis des heures plantés devant un écran ou encore de ronfler le temps d’une nuit. :wink: