bon puisque les gens parlent de goûts musicaux:
moi j’aime le même tpe de musique que salmacis, plus les années 60 plus brassens plus le rock en général plus depeche mode plus un peu de kraftwerk plus arctic monkeys plus marcel et son orchestre(thx chopichopi) plus aldebert (
merci oxymore.homogène), no smoking orchestra (émir kusturica^^), Cheap trick (vieux rock…) un peu d’Elvis pour le trip histoire de danser seul dans ma chambre les volets fermés et de me casser la gueu** dans mon bor***, du gospel, du classique (mozart, bach et ludwig^^ notamment), du jazzz (miles Davis, armstrong), Jamie Cullum un peu, Michelle Branch un peu, un chtit peu de maroon5 (je mets au défi quiconque de m’écouter plus de 10 sec sur She will be loved
), du nirvana, red hot, un peu pixies, the all american rejects un tout petit peu, [mode=« troll »]L’INTERNATIONALE: alors chers camarades MPSI allons pourfendre ces chiens d’ECS corrompus jusqu’à la moëlle par la capitalisme[/troll]
et aussi the clash, beatle, rollainge staunezzz ![]()
emmo=David= pseudo moult moche n’est-ce pas E.T -ienne?(hmm téléphone maison?
)= poupon pour les intîmes (histoire que vous n’alliez pas chercher trop loin les pseudos lors de la soirée d’intégration que je ne finisse pas par être appelé bhurin (enfin je risque pas grand chose
) dhoûch(son attirubut
) ou woosh (comme en HX4) ou encore tête de Hobbit (transformé en tête de 'bit…
)
Coucou !
Je réponds à l’appel d’emmo un peu tardivement, même si j’ai déjà annoncé la bonne nouvelle dans le fameux topic « Alors, accepté(e) où? -prière de ne pas flooder XD- » (mon message est effectivement noyé dans le flood lol)
Alors je suis prise en MPSI en internat (tôôôôôôôrch comme dit mon pote Raph !)
Que dire, sinon que je crois être la première fille à pointer son nez parmi les MPSI
, j’ai 17 ans, je suis marseillaise d’origine (grand exil donc lol)…
J’ai fait du piano à une époque (même décroché le « diplôme de fin d’études » si jamais quelqu’un connaît un truc du même genre
), j’essaie de m’y remettre…
En ce moment mes occupations principales sont glander sur internet, glander devant la télé - enfin accessoirement profiter des dernières semaines où je pourrai encore me tenir bien au courant de l’actualité politique et tout ça) : d’ailleurs, où et quand les internes ont-ils la possibilité de regarder un peu la télé (bon bien sûr je sais qu’il ya internet au KI, mais pour décrocher un poste…), ou faut-il se raccrocher à la radio pour pas être totalement coupé du reste du monde
?
Et puis côté lecture, j’aime un peu tout (enfin pas n’importe quoi non plus
) : les grands grands classiques pour chaque domaine - Christie pour le policier et Asimov pour la SF en particulier. D’ailleurs j’aime bien tout ce qui est en VO (quelle originalité)
Tiens une autre question, pour les oeuvres au programme, vous croyez qu’on peut les acheter et les lire dès maintenant- autant en finir le plus vite possible - ou attendre vraiment le BO, ou le courrier de LLG (d’ailleurs, quelles pièces peuvent-ils bien nous demander encore, à part le relevé de notes du bac ?)
Voilà, j’espère tous vous croiser l’an prochain et têtre même vous avoir dans ma classe (sssssspoir)
bon je rajoute que je suis normal mais que je me garderais bien de dire les choses « anormales » (normales pour nous
) histoire de ne pas me faire ficher mais Chnouillette peut témoigner que je suis un ange (a) ![]()
emmo il est pénible à lire quand il part dans ses trips de croisade anti ECS mdr! sinon merci tout de même pour les bases du vocabulaire LLGien … content tout de même de rentrer là dedans !
Ne serait-ce pas sympa de mettre en 1er post de ce topic un résumé de ceux qui viennent à LLG l’an prochain (en éditant ton premier post emmo!
)
sur la base : pseudo/ prénom ; age ; filière ; interne ou pas
parce qu’après 6 pages de choses plus ou MOINS sérieuses je suis un peu perdu!
sinon pourquoi les PCSI ont hérité de ce charmant sobriquet ? parce que bon jsuis assez content d’aller en PCSI et me félicite de plus en plus de pas aller en MPSI (qd je vois les espèces de bhrûtes ici (oho j’y arrive) ca inquiète!)
Sinon, pour les infos je pense que la télé 103cm du foyer suffira (enfin c’est écrit sur la feuille après emmo a p-e des infos pratiques plus précises là dessus, genre que les pions l’ont kidnappés sur ordre secret des profs?) !
Pas de bizutage c’est rassurant (après ce p****n d’article sur ginette…) , mais pas de journée d’intégration prévue? Des gens seraient tentés de s’en faire une perso pour être direct bien? ![]()
salut les futurs LLgien !! je me présente :
Sébastien, 18 ans, futur MPSI à llg en externe (bonjour les 3/4 d’h de de transport aller-retour
), ancien élève de Janson de Sailly .
En plus d’aimer les maths, je suis un passionné de tennis (aussi bien en tant que joueur qu’en tant qu’ observateur mais malheureusement le manque de competition fait que je ne joue pas tres bien…lol
) . Le reste du temps c glandage sur internet, ou sorties avec des amis
Niveau musique j’ecoute un peu de tous les genres sauf metal, rap francais, mais je dois avouer que j’ai un petit faible pour les musiques de film en général !!
Sinon je suis un tres bon public(avis aux comiques en manque de confiance !!!), travailleur, mais pas non plus grosse bhrûte.
seb a écrit:
salut les futurs LLgien !!
LLGien, c’est très très laid, on dit plutôt magnoludovicien, qui fait quand même mieux et sonne mieux à l’oreille, n’est-il pas ? Enfin, c’est mon avis - et même si ça peut paraitre pédant ! ![]()
dandi a écrit:
emmo il est pénible à lire quand il part dans ses trips de croisade anti ECS mdr! sinon merci tout de même pour les bases du vocabulaire LLGien … content tout de même de rentrer là dedans !
Ne serait-ce pas sympa de mettre en 1er post de ce topic un résumé de ceux qui viennent à LLG l’an prochain (en éditant ton premier post emmo!
)
sur la base : pseudo/ prénom ; age ; filière ; interne ou pas
parce qu’après 6 pages de choses plus ou MOINS sérieuses je suis un peu perdu!
sinon pourquoi les PCSI ont hérité de ce charmant sobriquet ? parce que bon jsuis assez content d’aller en PCSI et me félicite de plus en plus de pas aller en MPSI (qd je vois les espèces de bhrûtes ici (oho j’y arrive) ca inquiète!)
Sinon, pour les infos je pense que la télé 103cm du foyer suffira (enfin c’est écrit sur la feuille après emmo a p-e des infos pratiques plus précises là dessus, genre que les pions l’ont kidnappés sur ordre secret des profs?) !
Pas de bizutage c’est rassurant (après ce p****n d’article sur ginette…) , mais pas de journée d’intégration prévue? Des gens seraient tentés de s’en faire une perso pour être direct bien?
hmm mais c’est… long
bon ok je m’y mets
pour la TV du foyer elle y est et je peux te garantir que l’image a une qualité de m**** parole d’expert du foyer
et Etienne si tu te présentais? ![]()
P.S: où as-tu vu des bhrûtes? si tu as envie de bhrûtes, va sur animaths et va voir ils ont leur forum ![]()
oula emmo, tu tes planté dans les âges nan ? (pour moi, encore, çava: 2 ans de marge, mais pour dandi, à qui tu donnes 72 ans, ça devient violent !
)
il apprécie pas le fait que je lui donne du boulot! quelle feignasse, va falloir rattraper ça en MPSI, sinon moi : Jeremy 18 ans
à part ça tout y est! (m’en fou je regarderai la TV qd mm
)
Je ne me suis pas encore présentée…(et je le fait tard par rapport aux autres…)Voila:
Je m’appelle Elise, j’ai 18ans, et je viens de la région centre, admise en interne à LLG, MPSI.
Je suis désolée de faire une entorse à la règle, ms j’aime bien travailler, et je n’aime pas me voir rester 3h sur internet ou msn…bien que je sois ravie de profiter de ces vacances (après c’est autre chose…) pour le faire…
Sinon, puisque tout le monde expose ses gouts musicaux…Je ne sais pas : quelqu’un aime t-il la musique Irlandaise? Et d’autre part, il y a t-il des gens aimant les oeuvres de Tolkien? Au fait, il y a t-il un orchestre à LLG? Je fait de la flute Traversière, a -ton le tps de répéter et tout?
Et puis, enfin, j’aimerai vous demander : cette façon de « mépiser » parfois les autres (du moins, plutôt d’être condescendant avec), au niveau des PCSI, des classes, des gens en général, c’est bien de la rigolade ou de la provocation?! Ne me dites pas que je vais vivre une année avec des gens qui pensent réelement ainsi, et qui vous déscendent à la moindre erreure (sinon, damnée que je suis d’avoir placé LLG en 1er voeux!) Merci de me répondre « normallement »…
![]()
plus aldebert ( merci oxymore.homogène)
Meuh j’ten prie mon p’tit David! Eh, au fait vous autres, vous pouvez l’appeller Dave
!!
Bon bon bon, bonjour aux futurs taupins de LLG, je ne sais même pas ce que je fais là!!
cette façon de « mépiser » parfois les autres (du moins, plutôt d’être condescendant avec), au niveau des PCSI, des classes, des gens en général, c’est bien de la rigolade ou de la provocation?!
C’est tout à fait bon enfant me semble-t-il !!
[/quote]
emmo a écrit:
[mode=« troll »]L’INTERNATIONALE: alors chers camarades MPSI allons pourfendre ces chiens d’ECS corrompus jusqu’à la moëlle par la capitalisme[/troll]
Les ECE/ECS ne sont pas tous des corrompus.
mode=« troll »]Non, ils attendent d’être dans une école de commerce avant de l’être totalement
[/troll]
oxymore.homogène a écrit:
mode=« troll »]Non, ils attendent d’être dans une école de commerce avant de l’être totalement[/troll]
Tous ne vont pas en école de commerce après. ![]()
J’ai entendu qu’un recensement était fait alors je m’ajoute à la liste… ![]()
LLG MPSI Sans Internat…
d’ailleurs en parlant de logement,vous n’auriez pas un petit coup de pouce pour un petit studio…
salut!
je me presente un peu tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais.
je m’appelle walter dubois, et jai un clavier americain qui fait que je ne peux pas mettre d’accents (a moins que je me tape des ALT+machin a n’en plus finir, mais comme jai pas envie de me les taper, je ne me les tape pas
) jespere que ca vous derange pas trop… accessoirement, je serai en PCSI en internat l’annee prochaine.
je suis americain de naissance (appelez moi 'ricain, yankee, tout ce que vous voudrez
« sticks and stones may break my bones but words will never hurt me »
j’ai dailleurs toujours vecu aux etats unis: je suis ne a new york (east side de manhattan, pour les connaisseurs lol) et apres avoir bouge un peu partout en pennsylvanie (quel merveilleux etat! et je blague pas, contrairement a ce que vous avez du croire) on (ma famille et moi) s’est definitivement installe a washington dc (la capitale, cette fois ci pour les incultes
) wow yavait beaucoup de parentheses dans cette phrase!. J’ai 17 ans, et je vais donc decouvrir la france en tant que resident pour la premiere fois de ma vie en septembre. Je m’attends a un enorme defile des mon arrivee a l’aeroport ![]()
quoi d’autre… je crois que je sais assez bien me fringuer, bien que mon style ne soit decidemment pas francais (sans non plus se rapprocher de ce que vous devez voir tous les jours sur mtv et compagnie lol). jadore le tennis (jen fais depuis que jai trois ans). sans vouloir frimer, a 12 ans javais le choix entre une academie de tennis et poursuivre mes etudes, vous savez tous ce que jai choisi lol. donc depuis ce moment mon niveau sans sempirer est reste a peu pres constant, mais jadore toujours jouer et regarder quand ils passent des matchs a la tele (seb va falloir qu’on se parle)
points de vue centre d’interet: travailler ne me derange pas (quand il le faut je travaille beaucoup et efficacement). jaime dormir aussi. musique jaime beaucoup les groupes anglais (franz ferdinand, coldplay, arctic monkeys, radiohead, blur, oasis, BLOC PARTY!!!, Snow Patrol) sinon jaime bien aussi the killers, the black eyed peas (je les ai vus en concert c’etait super) et je viens de decouvrir gnarls barkley, responsable du single « Crazy », que certains dentre vous connaissent probablement, et puis bob marley evidemment. voila jai fait le tour des choses
n’hesitez pas a me contacter par mp maintenant que jai compris comment ca marche (
salmacis)
frodo a écrit:
Je ne me suis pas encore présentée…(et je le fait tard par rapport aux autres…)Voila:
Je m’appelle Elise, j’ai 18ans, et je viens de la région centre, admise en interne à LLG, MPSI.
Je suis désolée de faire une entorse à la règle, ms j’aime bien travailler, et je n’aime pas me voir rester 3h sur internet ou msn…bien que je sois ravie de profiter de ces vacances (après c’est autre chose…) pour le faire…
Sinon, puisque tout le monde expose ses gouts musicaux…Je ne sais pas : quelqu’un aime t-il la musique Irlandaise? Et d’autre part, il y a t-il des gens aimant les oeuvres de Tolkien? Au fait, il y a t-il un orchestre à LLG? Je fait de la flute Traversière, a -ton le tps de répéter et tout?
Et puis, enfin, j’aimerai vous demander : cette façon de « mépiser » parfois les autres (du moins, plutôt d’être condescendant avec), au niveau des PCSI, des classes, des gens en général, c’est bien de la rigolade ou de la provocation?! Ne me dites pas que je vais vivre une année avec des gens qui pensent réelement ainsi, et qui vous déscendent à la moindre erreure (sinon, damnée que je suis d’avoir placé LLG en 1er voeux!) Merci de me répondre « normallement »…
![]()
Mais non faut pas s’en faire
… Emmo est tout, ils sont gentils…
Et oui, il y a orchestre, chorale etc. à LLG…
MooMooB a écrit:
Emmo est tout
Il ne faut pas exagérer sur les capacités d’Emmo…
JeanN a écrit:
[quote=« MooMooB »]
Emmo est tout
Il ne faut pas exagérer sur les capacités d’Emmo…
[/quote]
O_ops
Je n’édites pas ce lapsus!
Tu veux un ami ? Besoin de compagnie ?
TAPES COPAINS au 62222 !
![]()