mon fils est a 1 place d’intégrer BPO. forcément nous sommes en train de chercher un logement. Mise à part le Crous de Versailles (déjà déposé demande mais ils attendent l’inscription définitive). Quelles seraient les options envisageables? Le fiston a besoin d’un cadre pour progresser, une famille qui loue une chambre et fournit le repas du soir? Une colocation bien géré avec entraide et stimulation? Serait il aussi possible d’échanger avec des élèves actuels ou futurs? Merci une maman preoccupée…
Tentez de chercher une chambre du côté de saint rémy les chevreuse, courcelles gif sur yvette ou chevreuse. C’est à 5 stations de RER d’Orsay. 20 minutes pour rejoindre le lycée BPO. Peut-être moins de pression que sur le campus. Mon fils aussi ira à BPO à la rentrée de septembre. J’i vu des chambres à environ 500 euros par mois chez l’habitant. les APL devraient être possibles? Cordialement,
le lycée ferme à 19h le soir. possibilité d’aller ensuite dîner sur le campus au CROUS (10 minutes à pied) et d’aller ensuite travailler à la bibiothèque universitaire (10 minutes à pied) jusqu’à 22h30. Bien à vous.
Avez-vous avancé votre recherche ? Nous sommes dans la même situation pour notre fille. Elle a appelé le lycée qui l’a orientée vers le crous, mais peu de places…