Bonjour,
Un post pour recenser les admis à chaptal l’an prochain !
Personnellement je serais en MPSI sans internat.
à vous!
![]()
Bonjour,
Un post pour recenser les admis à chaptal l’an prochain !
Personnellement je serais en MPSI sans internat.
à vous!
![]()
amis du soir bonsoir ! amis du jour bonjour.
Pour ma part en PTSI, ça va envoyer du lard !
Hem bonjour,
Pour moi ça sera BCPST à Chaptal l’an prochain.
Euh juste une question, est-ce qu’ils acceptent les cheveux noir et rose à Chaptal? … Au pire je pourrais tout recolorer, mais c’est juste pour info ^^
Fledermaus a écrit:
Hem bonjour,
Pour moi ça sera BCPST à Chaptal l’an prochain.
Euh juste une question, est-ce qu’ils acceptent les cheveux noir et rose à Chaptal? … Au pire je pourrais tout recolorer, mais c’est juste pour info ^^
Je pense que oui, c’est pas aussi strict que ça.
coucou tout le monde
moi je vais à chaptal aussi l’année prochaine en mpsi sans internat
Ils sont pas chaud les futurs sup cette année ^^
j’ai une question pour les « anciens » de chaptal
ils sont comment les emplois du temps??
ils sont du genre archi rempli
ou pluto du genre cool
??
Bonjour, je vais en PCSI à Chaptal l’année prochaine. Les anciens peuvent-ils me dire comment se passent les cours, emplois du temps, profs…
Une autre question: j’ai été pris le 10 juin au premier tour, un message m’a indiqué que je devais recevoir un dossier d’inscription dans les jours suivants. Je n’ai encore rien reçu. Savez-vous vers quelle date arrive ce dossier? Je n’attends plus que ça et les résultats du bac pour partir en vacances…
noza a écrit:
Une autre question: j’ai été pris le 10 juin au premier tour, un message m’a indiqué que je devais recevoir un dossier d’inscription dans les jours suivants. Je n’ai encore rien reçu. Savez-vous vers quelle date arrive ce dossier? Je n’attends plus que ça et les résultats du bac pour partir en vacances…
ba moi aussi j’ai été acceptée le 10 juin et j’ai deja recu mon dossier
Tu l’as reçu quand? électronique ou papier?
electronique mais c’est un truc à imprimer et à renvoyer
et je l’ai recu la semaine derniere
tu vas dans quelle classe?
mpsi…
Hem je n’ai pas reçu mon dossier non plus … Est-ce qu’il y a une date limite de renvoi de ce dossier??
ouais c’est ecrit qu’il faut le renvoyer avant le 9 juillet
ps regarde dans ta boite nommée « indesirable » pck mon message de chaptal il s’est directement mis là dedans
Hem bah justement je m’en suis douté donc j’ai aussi surveillé mais nan, j’ai toujours rien >< …
J’espère que ça va pas trop tarder …
normal quoi enfin c’est bizarre quand meme mais bon dis toi qu’apparemment t’es pas le seul dans le meme cas
tu vas en quoi toi l’année prochaine?
Moi je vais en BCPST, je l’ai dit un peu plus haut dans le topic ^^
Et j’m’étais dit que si après la deuxième phase d’admission je ne recevais toujours rien, je téléphonerais au lycée pour savoir si c’était normal …