Ce manque de respect ![]()
![]()
On dirait que le topic va bientôt mourir par contre…
Parkistes ! Montrez-vous ! Syna, heu je veux dire sinon, ça sera la fin du 15-18 ! ![]()
Pourquoi ya que le Parc comme sujet encore actif et pas Fermat ou autre ?
Psk c nuleeuuuuuu !
mais si vous migrez tous vers le topic de Champollion, on dira rien ![]()
Parce que le topic du Parc est un topikaboost depuis ses origines, que c’est l’idéal pour venir troller et que Corde a promis une binouz si ils font 1k pages en une durée déterminée ![]()
Syna, heu je veux dire sinon (c’est drôle comme je me trompe souvent aujourd’hui
), nous on gagne quoi à la fin? Parce que j’ai pas envie de dire mais je crois qu’on représente une part non négligeable des participants à ce topic ![]()
Excusez nous de bosser.
Bah nous on a finit de bosser pour aujourd’hui hein !
Mais tu es pardonné Jo ![]()
Shadownono a écrit:
Syna, heu je veux dire sinon (c’est drôle comme je me trompe souvent aujourd’hui
), nous on gagne quoi à la fin? Parce que j’ai pas envie de dire mais je crois qu’on représente une part non négligeable des participants à ce topic
La fame pour être l’un des participants du plus gros topic de prepas.org
Et puis je suis sur que Corde saura nous reconnaitre comme digne d’une binouz! (même si le fourbe évite la discussion a chaque fois qu’il passe par ici)
De toute façon je suis sûr qu’au début il pensait pas qu’on puisse y arriver et qu’il pensait que le topic allait sombrer dès le début de l’année ![]()
Mais arrivé à 1000, il devra bien respecter sa promesse, et même l’étendre à plus de personnes ![]()
Joonepiece a écrit:
Excusez nous de bosser.
Tout est une question d’organisation
Shadow => J’espère bien!
D’ailleurs essayez de prendre un screen de sa promesse, avant qu’il ne l’édite ou la fasse disparaître…
Pas le temps moi, j’y retourne, bonne soirée ![]()
Je laisse l’Hyposup s’en charger, il adore farfouiller dans le topic ![]()
~Syna~ a écrit:
Je laisse l’Hyposup s’en chargé, il adore farfouiller dans le topic
Qu’est ce que t’en sais ?j’aime bien farfouiller, mais sans faute d’orthographe svp
Tu sais qu’on met une majuscule quand on commence une phrase normalement? Enfin je dis ça, je dis rien: c’est juste une règle de grammaire élémentaire ![]()
La grammaire osef pfff shadow (qui a dit majuscule ?
)
Shadownono a écrit:
T’es qui toi?
Really ?![]()
![]()
Mais c’est quoi ce TALC ?
Donniedark et Joonepiece ont-ils survécu, ou sont-ils bravement tombés face à l’ignominie de C. et B. ? Le suspense est entier.