Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Ce manque de respect :laughing:

:grin:

On dirait que le topic va bientôt mourir par contre…

Parkistes ! Montrez-vous ! Syna, heu je veux dire sinon, ça sera la fin du 15-18 ! :frowning:

Pourquoi ya que le Parc comme sujet encore actif et pas Fermat ou autre ?

Psk c nuleeuuuuuu !

mais si vous migrez tous vers le topic de Champollion, on dira rien :grin:

Parce que le topic du Parc est un topikaboost depuis ses origines, que c’est l’idéal pour venir troller et que Corde a promis une binouz si ils font 1k pages en une durée déterminée :grin:

Syna, heu je veux dire sinon (c’est drôle comme je me trompe souvent aujourd’hui :unamused: ), nous on gagne quoi à la fin? Parce que j’ai pas envie de dire mais je crois qu’on représente une part non négligeable des participants à ce topic :grin:

Excusez nous de bosser.

Bah nous on a finit de bosser pour aujourd’hui hein !
Mais tu es pardonné Jo :slight_smile:

Shadownono a écrit:

Syna, heu je veux dire sinon (c’est drôle comme je me trompe souvent aujourd’hui :unamused: ), nous on gagne quoi à la fin? Parce que j’ai pas envie de dire mais je crois qu’on représente une part non négligeable des participants à ce topic :grin:
La fame pour être l’un des participants du plus gros topic de prepas.org :grin:
Et puis je suis sur que Corde saura nous reconnaitre comme digne d’une binouz! (même si le fourbe évite la discussion a chaque fois qu’il passe par ici :imp:)

De toute façon je suis sûr qu’au début il pensait pas qu’on puisse y arriver et qu’il pensait que le topic allait sombrer dès le début de l’année :laughing:

Mais arrivé à 1000, il devra bien respecter sa promesse, et même l’étendre à plus de personnes :smiling_imp:

Joonepiece a écrit:

Excusez nous de bosser.
Tout est une question d’organisation :grin:

Shadow => J’espère bien!

D’ailleurs essayez de prendre un screen de sa promesse, avant qu’il ne l’édite ou la fasse disparaître…

Pas le temps moi, j’y retourne, bonne soirée :slight_smile:

Je laisse l’Hyposup s’en charger, il adore farfouiller dans le topic :grin:

~Syna~ a écrit:

Je laisse l’Hyposup s’en chargé, il adore farfouiller dans le topic :grin:
Qu’est ce que t’en sais ? :grin: j’aime bien farfouiller, mais sans faute d’orthographe svp :imp:

Tu sais qu’on met une majuscule quand on commence une phrase normalement? Enfin je dis ça, je dis rien: c’est juste une règle de grammaire élémentaire :unamused:

La grammaire osef pfff shadow (qui a dit majuscule ? :unamused: :grin:)

Shadownono a écrit:

T’es qui toi? :grin:
Really ? :imp: :imp: :imp:

Mais c’est quoi ce TALC ?

Donniedark et Joonepiece ont-ils survécu, ou sont-ils bravement tombés face à l’ignominie de C. et B. ? Le suspense est entier.