Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Peria et toi Anildor vous avez survécu c’est déjà ça :grin:
Jo et donnie ils vont s’y habituer à la déprime du samedi midi/aprèm :laughing:

La déprime se règle des ce soir, à grand coup de petites molécules très simples à interpréter.

Oui non mais si j’ai 13 en réunissant les notes de deux DS ce sera plutôt une très bonne nouvelle.

Sache que je te soutiens très sincèrement dans cette épreuve longue et difficile qu’est le samedi matin :laughing:

Et garde tes relents de chimie pour toi stp :imp:

Joonepiece a écrit:

La déprime se règle des ce soir, à grand coup de petites molécules très simples à interpréter.

Oui non mais si j’ai 13 en réunissant les notes de deux DS ce sera plutôt une très bonne nouvelle.
Faible. (Pour la première ou la deuxième phrase, choisis :grin: )

Anildor a écrit:

Donniedark et Joonepiece ont-ils survécu, ou sont-ils bravement tombés face à l’ignominie de C. et B. ? Le suspense est entier.
Still alive :sunglasses:

Still dead

donniedark a écrit:

[quote=« Anildor »]
Donniedark et Joonepiece ont-ils survécu, ou sont-ils bravement tombés face à l’ignominie de C. et B. ? Le suspense est entier.
[/quote]
Damn. At least we tried

Les pauvres bon sang y a personne pour m’aider à essayer d’entreprendre de les consoler ? :grin:
C’est peine perdue de toute façon…

Hum… Les gars vous êtes mauvais, vous êtes mauvais hein.. c’est comme ça après tout :unamused:

strasjmlr a écrit:

Les pauvres bon sang y a personne pour m’aider à essayer d’entreprendre de les consoler ? :grin:
C’est peine perdue de toute façon…

Hum… Les gars vous êtes mauvais, vous êtes mauvais hein.. c’est comme ça après tout :unamused:
Mais à qui t’adresses-tu vil hyposup ? :sunglasses:

Joonepiece a écrit:

[quote=« donniedark »]

[quote=« Anildor »]
[/quote]
Damn. At least we tried
[/quote]
And you lost b**ch :grin:

Le fofo meurt avec vos conneries.

Mais non, la preuve : tu es là :slight_smile:

Ça va on est à 300 pages bientôt ! Un tiers de l’objectif en moins d’un tiers de l’année.
Pour le moment on est plutôt bien.

Tu pourrais nous dire, avec ton vil ton d’Hyposup « Ouais mais au fur et à mesure de l’année vous serez moins presents » CERTES.
MAIS il ne faut pas sous estimer la venue des hyposups (minuscule) et APBistes !
Ils répondront présents et participeront à notre gloire sans même s’en rendre compte, comme tous les sups de Champo et autre d’ailleurs…

Ils vont voir ce topic, lire ce qu’il s’y dit, ils vont fuir le Parc oui :grin:

~Syna~ a écrit:

Tant mieux, moins de concurrence pour les 5/2 :stuck_out_tongue: Ouais je vois loin déjà :stuck_out_tongue:

Joonepiece a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Tant mieux, moins de concurrence pour les 5/2 :stuck_out_tongue: Ouais je vois loin déjà :stuck_out_tongue:
[/quote]
Euh tu t’es trompé, tu voulais dire la fac non ? :grin:

Et moins de concurrence pour moiiiii !! :grin: je vois proche moi…

Joonepiece a écrit:

Ça va on est à 300 pages bientôt ! Un tiers de l’objectif en moins d’un tiers de l’année.
Pour le moment on est plutôt bien.

Tu pourrais nous dire, avec ton vil ton d’Hyposup « Ouais mais au fur et à mesure de l’année vous serez moins presents » CERTES.
MAIS il ne faut pas sous estimer la venue des hyposups (minuscule) et APBistes !
Ils répondront présents et participeront à notre gloire sans même s’en rendre compte, comme tous les sups de Champo et autre d’ailleurs…
Quel beau message d’espoir :grin:

Alors va falloir rameuter les hyposups qui viendront poster leurs notes/inquiétudes sur le fofo hein, la tâche n’est pas mince… Mais c’est vrai, on peut avoir la 1kème en ligne de mir

On attend déjà d’atteindre la 300eme avant la fin du T1 EN EFFET :angry: :sunglasses:

Syna, ça te dit de supprimer nos comptes quand ils en seront à 900 pages? Mais en attendant faut participer un max à ce topic :smiley:

Shadownono a écrit:

Syna, ça te dit de supprimer nos comptes quand ils en seront à 900 pages? Mais en attendant faut participer un max à ce topic :smiley:
That’s a cute boy. Really.

Ce que tu as du mal à saisir, c’est que TOUT CECI N’ÉTAIT QUE MANIPULATION POUR MENER À LA SUPPRESSION DE VOS MISÉRABLES MESSAGES DE CE FORUM MOUHAHAJAJA :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Ouais désolé, je craque :cry: