Sur quoi les DM ?
Moicoucou a écrit:
Sur quoi les DM ?
l’un je dois designer les dimensions , contraintes et couts d’un échangeur de chaleur à partir des données de température des fluides concernés (et faire le rapport qui va avec)
l’autre déterminer le champ de température d’une pale de turbine avec un maillage numérique aux différences finies
![]()
bedal a écrit:
[quote=« strasjmlr »]
Bieeeen les gars, ça flood en 2 heures dites donc !Jo t’es une ptite frappe
c’est parce que je glande sur le forum
au lieu de bosser : j’ai 2 DM à faire pour demain et j’ai pas encore fini loin de là…
[/quote]
Tous les mêmes ces HX6, tant bizuths qu’ intégrés
Beurk de la thermo
Joonepiece a écrit:
[quote=« bedal »]
[quote=« strasjmlr »]
Bieeeen les gars, ça flood en 2 heures dites donc !Jo t’es une ptite frappe
c’est parce que je glande sur le forum
au lieu de bosser : j’ai 2 DM à faire pour demain et j’ai pas encore fini loin de là…
[/quote]
[/quote]
mais clairement
(les hyposup aussi, ils finiront en HX6, stras et moicoucou)
Joonepiece a écrit:
Haha not IRL Jo
Moicoucou a écrit:
Beurk de la thermo
genre tu croyais que j’ai fait PC puis ENSTA pour faire des maths
Euh… Non ![]()
bedal a écrit:
[quote=« Moicoucou »]
Beurk de la thermo
[/quote]
tu aurais du faire des maths![]()
Moicoucou a écrit:
Euh… Non
tte façon la thermo ça s’apprend en sup, du coup t’as rien à dire sur ce que tu ignores…
et si t’as autan d’avance passes le BAC cette année ^^
Moicoucou a écrit:
[quote=« bedal »]
[quote=« Moicoucou »]
Beurk de la thermo
[/quote]
tu aurais du faire des maths![]()
[/quote]
"les maths sont les fondations notre monde mais sont abstraites et froides. la chaleureuse physique, en faisant de nous les témoins privilgiés des miracles de la nature nous rapproche du divin. " (De la supériorité de la Physique sur les Maths , bedal)
La thermo de ce que j’en est vus c’est pas beau, j’ai un bouquin de thermo que ma filé mon prof de math de l’année dernière et les cas isobare machin la c’est saoulant
“Les charmes enchanteux de cette sublime science ne se décèlent dans toute leur beauté qu’à ceux qui ont le courage de l’approfondir.”
Moicoucou a écrit:
La thermo de ce que j’en est vus c’est pas beau, j’ai un bouquin de thermo que ma filé mon prof de math de l’année dernière et les cas isobare machin la c’est saoulant
tu sais comment marche ton radiateur, ton frigo ? le moteur de la voiture de tes parents aussi ? thermo en force
bedal a écrit:
"les maths sont les fondations notre monde mais sont abstraites et froides. la chaleureuse physique, en faisant de nous les témoins privilgiés des miracles de la nature nous rapproche du divin. " (De la supériorité de la Physique sur les Maths , bedal)
T’es sûr que t’en fais pas un peu trop ?
bedal a écrit:
Génie.
Moicoucou a écrit:
“Les charmes enchanteux de cette sublime science ne se décèlent dans toute leur beauté qu’à ceux qui ont le courage de l’approfondir.”
belle définition… de la physique
Non des maths ![]()
Joonepiece a écrit:
Wooooh pourquoi ça parle d’homotheties dans le polycop des complexes ?! On se caaalme !
Genre on l’a vu en cours ?
Justement c’était ce que j’étais en train de me dire, on n’a pas fait l’homothétie…
donniedark a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Wooooh pourquoi ça parle d’homotheties dans le polycop des complexes ?! On se caaalme !
Genre on l’a vu en cours ?
Justement c’était ce que j’étais en train de me dire, on n’a pas fait l’homothétie…
[/quote]
Faudra le dire au prof.