~Syna~ a écrit:
En attendant, c’est toi qui parle toujours de mon lycée et pas moi
C’est vrai, ça doit être un œdipe mal réglé…
~Syna~ a écrit:
C’est vrai, ça doit être un œdipe mal réglé…
~Syna~ a écrit:
Jo’ => Je savais que t’étais quelqu’un de bien!
M’enfin bien sûr ! Je suis pas comme l’un de ces trolls de HX6…
#trahison
Joonepiece a écrit:
[quote=« ~Syna~ »]
En attendant, c’est toi qui parle toujours de mon lycée et pas moiJo’ => Je savais que t’étais quelqu’un de bien!
#trahison
[/quote]
![]()
Cours vite quand même, il a une hache ![]()
Donnie => C’est surement ça ![]()
Joonepiece a écrit:
[quote=« ~Syna~ »]
En attendant, c’est toi qui parle toujours de mon lycée et pas moiJo’ => Je savais que t’étais quelqu’un de bien!
#trahison
[/quote]
tu penses à qui en particulier ? ![]()
De toute façon les trolls sont partout, tout le temps mais surtout sur ce topic ![]()
Attends toi à voir ma hache de près demain
![]()
EDIT: grillé par Syna ![]()
donniedark a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Les Equa Diff je suis pas du tout contre, j’aime bien ça que ce soit en SI avec Laplace ou en maths avec… tout le reste
Mais les IPP… Je trouve ça chiant, désolé
Les IPP c’est un outil, les equadiffs c’est le monde![]()
ok j’en fais trop ![]()
[/quote]
non non non, pas d’intégration sans IPP, on en fait toujours… c’est super sympa l’IPP !
d’ailleurs c’est qu’une version 1D…
en dimension n c’est très utile, surtout en méca flu ou autres… (integrale volumique relié à l’intégrale surfacique sur le bord)
Non.
Joonepiece a écrit:
Non.
L’argumentation c’est pour les faibles![]()
~Syna~ a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
[quote=« ~Syna~ »]
#trahison
[/quote]
![]()
Cours vite quand même, il a une hache ![]()
Donnie => C’est surement ça ![]()
[/quote]
Une H où ça ?
ah sur son avatar !
mais c’est qu’il a poussé le syndrome d’identification au point maximum le donnie ? :
il est convaincu d’être une réincarnation de Donnie Darko dans le monde réel et d’être une terreur qui se promène en mode thug avec une hache…
tss tss, ça prend pas… M. B** te donnera pas une meilleure note parce que tu le menaces avec ta H imaginaire… ![]()
Joonepiece a écrit:
Non.
Moicoucou sors de ce corps !!!![]()
bedal a écrit:
Une H où ça ?
ah sur son avatar !
mais c’est qu’il a poussé le syndrome d’identification au point maximum le donnie ? :
il est convaincu d’être une réincarnation de Donnie Darko dans le monde réel et d’être une terreur qui se promène en mode thug avec une hache…
Bah c’était évident non ?
tss tss, ça prend pas… M. B** te donnera pas une meilleure note parce que tu le menaces avec ta H imaginaire…
J’amerais bien
Non.
Moicoucou a écrit:
Non.
Si.
Enfin non.
Du moins je crois.
que oui.
bref.
les IPP
![]()
J’étais possedé pas le démon. Pardon.
I’m back bitchies.
Donnie au fait l’anglais ?
Joonepiece a écrit:
J’étais possedé pas le démon. Pardon.
I’m back bitchies.
Oh c’est vrai que t’es pas au courant
Elle était absente, du coup c’est reporté sine die ![]()
donniedark a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
J’étais possedé pas le démon. Pardon.I’m back bitchies.
Oh c’est vrai que t’es pas au courant
[/quote]
Ah si en plus j’étais avec vous quand vous l’avez su x) Je fatigue c’est pas ma faute
donniedark a écrit:
[quote=« bedal »]
Une H où ça ?ah sur son avatar !
Bah c’était évident non ?
tss tss, ça prend pas… M. B** te donnera pas une meilleure note parce que tu le menaces avec ta H imaginaire…
J’amerais bien
[/quote]
En meme temps mon cerveau est tres vilain :
il a une bonne imagination mais c comme pour les romans : tu te fais une vision du perso puis tu regardes le film…ben ta vision du perso quand tu relis le livre c’est celui du film…
là c pareil : dans les forums, quand y a pas d’avatar j’imagine un peu à quoi pourrait ressembler le posteur…
quand il en met un c’est fini… j’ai l’impression que c’est une ballerine, un thug à la hache, une grenouille, ou encore un esprit de Chihiro qui me parle…
quoique je fasse, y a definitivement l’image associée, à croire que mon cerveau refuse de ne pas associer à une parole, un visage… que ce soit une photo figée improbable ou non ![]()
Joonepiece a écrit:
Ah si en plus j’étais avec vous quand vous l’avez su x) Je fatigue c’est pas ma faute
Ah oui c’est vraiMoi aussi je fatigue du coup
et Gauss ?