Moicoucou a écrit:
et Gauss ?
pas une photo du coup ça me fait pas d’effet, c comme si c’était un pseudo.
oui je sais je suis treeeeees bizarre, et ça me le fait pour tous les forums…
ce qui ont des avatars de Luffy/Sangoku ben je croirai que c’est Luffy/Sangoku qui me parle etc… etc…
(Du coup t’es convaincu que Jo est une grenouille ?
)
Je me sens visé par « grenouille »… Tu aurai pu dire « un amateurs de bonnes séries » ou un truc du genre…
donnie moi j’ai eu colle du coup : 9,5 x) (première note en dessous de la moyenne rpz)
Elle m’a dit, en gros, et quasiment dans ces mots là :
Si tu te présentes au concours avec cette grammaire, tu vas droit au suicide. Point.
Mais à part ça il paraît que je suis fluide, de bonnes idées, du vocabulaire… Mais j’sais pas parler 
donniedark a écrit:
[quote=« bedal »]
En meme temps mon cerveau est tres vilain :
il a une bonne imagination mais c comme pour les romans : tu te fais une vision du perso puis tu regardes le film…ben ta vision du perso quand tu relis le livre c’est celui du film…
là c pareil : dans les forums, quand y a pas d’avatar j’imagine un peu à quoi pourrait ressembler le posteur…
quand il en met un c’est fini… j’ai l’impression que c’est une ballerine, un thug à la hache, une grenouille, ou encore un esprit de Chihiro qui me parle…
quoique je fasse, y a definitivement l’image associée, à croire que mon cerveau refuse de ne pas associer à une parole, un visage… que ce soit une photo figée improbable ou non 
Nan mais allo quoi, en fait on est pareils 
[/quote]
non 
je croyais etre le seul 
bon au moins vous deux savez à quoi vous ressemblez !
mais hum moi je crois Donnie c’est le mec de l’avatar, là en chair et en os avec une hache…
T’inquiètes va en vrai il est pas menaçant. Du tout.
Joonepiece a écrit:
Je me sens visé par « grenouille »… Tu aurai pu dire « un amateurs de bonnes séries » ou un truc du genre…
Heuuuuh… Non. 
donnie moi j’ai eu colle du coup : 9,5 x) (première note en dessous de la moyenne rpz)
Si tu te présentes au concours avec cette grammaire, tu vas droit au suicide. Point.
Mais à part ça il paraît que je suis fluide, de bonnes idées, du vocabulaire… Mais j’sais pas parler 
Ah merde dur 
Dis toi que t’as quand même réussi à avoir plus que moi
(mais moi elle a été sympa quand même, elle a eu pitié
)
Joonepiece a écrit:
meuh non ^^
9.5 ouais mais faut viser 12, sinon aux concours ce sera chaud elle a raison
en concours, j’ai eu 8 aux Mines, 17 à Centrale et 13 à CCP je crois c’est vmt à la tete de la prof, et aussi ça depend du sujet !
le bilan du mandat d’Obama, plus de trucs à dire que les pistes cyclables dans les villes …
Hey j’ai eu comme sujet : « La nouvelle tête des billets de 10$. » En gros. 20 minutes pour ca. Qui devait être représente desous, sachant que les américains doivent voter pour une femme…
Du coup j’ai tenté de dériver mon commentaire sur gender equality
C’était l’ouverture à la fin du texte en même temps… elle était contente de ce que je disais, sauf que je le disais très très mal 
Joonepiece a écrit:
Hey j’ai eu comme sujet : « La nouvelle tête des billets de 10$. » En gros. 20 minutes pour ca. Qui devait être représente desous, sachant que les américains doivent voter pour une femme…
C’était l’ouverture à la fin du texte en même temps… elle était contente de ce que je disais, sauf que je le disais très très mal 
Comme il récupère le sujet du DS lui 
Mais ça c’est quand même un bon sujet pour le commentaire, y a pire 
Ouais du coup commentaire j’avais rien en note, à part la problématique :3 J’ai tenté en impro. Et déjà en rédigeant je fais des fautes, mais alors en impro 
J’ai pas eu d’entretien après ou de questions sur mon texte. Ele est venue à côté de moi et m’a fait un cours de grammaire pendant les 7 minutes qui restaient x)
Joonepiece a écrit:
Hey j’ai eu comme sujet : Le nouveau design des billets de 10$. Qui devait être représente desous, sachant que les américains doivent voter pour une femme…
quel sujet !
j’aurais brodé pdt 10 minutes une problematique moisie, car apres avoir analysé le texte pdt 10 minutes… bof le genre de sujet où j’avais 10-11 car :
-sujet pourri
-horaire ultra tardif 19h
-prof pas charismatique
je balance ma colle quoi, chaque colle d’anglais c’était pareil, elles m’ont fait gerber l’anglais en prépa…sérieusement…
Bon j’avais fais plusieurs quote avec des réponses constructives et tout mais un bug internet a tout fait disparaître donc je vais me contenter d’une réponse brève mais constructives: bandes de gros trolls !
Sur ce, je m’en vais grignoter <3
Han mais l’anglais à l’oral me fait gerber, peut importe le prof…
À l’écrit je peux apprécier, suivant l’activité : lecture ou écriture sur un sujet intéressant, et à l’oral bah les séries évidemment 
C’est de l’anglais, mais c’est tellement important 
Enfin bon, voy a dormir, buenas noches !
PS : Oh non pauvre Shadow
J’avoue c’est chiant x)
bedal a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Hey j’ai eu comme sujet : Le nouveau design des billets de 10$. Qui devait être représente desous, sachant que les américains doivent voter pour une femme…
quel sujet !
j’aurais brodé pdt 10 minutes une problematique moisie, car apres avoir analysé le texte pdt 10 minutes… bof le genre de sujet où j’avais 10-11 car :
-sujet pourri
-horaire ultra tardif 19h
-prof pas charismatique
je balance ma colle quoi, chaque colle d’anglais c’était pareil, elles m’ont fait gerber l’anglais en prépa…sérieusement…
[/quote]
Bah j’sais pas c’est quand même typiquement le sujet où tu t’as des trucs à dire quoi
(enfin je parle pour moi
)
Joonepiece a écrit:
Han mais l’anglais à l’oral me fait gerber, peut importe le prof…
À l’écrit je peux apprécier, suivant l’activité : lecture ou écriture sur un sujet intéressant, et à l’oral bah les séries évidemment 
C’est de l’anglais, mais c’est tellement important 
Enfin bon, voy a dormir, buenas noches !
PS : Oh non pauvre Shadow
J’avoue c’est chiant x)
tiens ça me fait penser !!!
vous avez de la LV2 vous deux ?