Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

donniedark a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Enfin bon, voy a dormir, buenas noches !
T’as révisé ton espagnol du coup ? :grin:
[/quote]
bon tu m’as répondi : vous faites tous les 2 espagnol :grin:

ou pas… ptet que jo et que c’était une remarque « moi j’en ai paas euuh »

bedal a écrit:

vous avez de la LV2 vous deux ?
La communion des esprits :laughing:

Disons que j’ai laissé l’allemand à sa juste place, en allemagne :grin: :laughing:

Avoir des trucs à dire pour le commentaire ok… Mais je sais pas comment j’ai tenu mes 5 minutes sur le texte hein :grin:

Et nan même pas touché à l’espagnol… ça va être la merde ça, mais osef un peu mdr

Bedal : Deuxième option.

bedal a écrit:

[quote=« donniedark »]

[quote=« Joonepiece »]
Enfin bon, voy a dormir, buenas noches !
T’as révisé ton espagnol du coup ? :grin:
[/quote]
bon tu m’as répondi : vous faites tous les 2 espagnol :grin:

ou pas… ptet que jo et que c’était une remarque « moi j’en ai paas euuh »
[/quote]
Non et Oui :grin: J’suis un peu sa mère en fait, je pense à tout à sa place :laughing: :grin:

Plus beau foutage de gueule que j’ai jamais vu.

Preuve ! (Private joke)

« On est en quelle saaaalle »
« Tu peux m’envoyer une photo du dm de physiiiiique »
« C’est combien pour le puuuuuull »

CQFD

Joonepiece a écrit:

Preuve ! (Private joke)

CQFD
:laughing: :laughing: Tu m’as tué, faut pas me faire des chocs comme ça, j’suis plus tout jeune :laughing:

la salle : c’est arrivé une fois
le dm : c’est arrivé une fois
le pull : j’ai pas facebook, point :sunglasses:

CQFD (ce qu’il fallait démonter :grin: )

Joonepiece a écrit:

Preuve ! (Private joke)

CQFD
:laughing: IRL ça doit être énorme :grin:

EDIT : bedal, se conformer aux avatars j’aime pas du tout, vos bouilles à Syna et toi restent pour moi purs jouets de mon imagination :laughing:

Pardon ? La salle ? Une fois ?

Anyway c’est arrivé.

Va te coucher maintenant :3 Sinon tu vas encore te lever en retard et devoir courir pour arriver à l’heure… Encore

PS : J’y vais moi d’ailleurs

Déjà couchés?? La prépa c’est le bagne… :unamused:

strasjmlr a écrit:

Non.

Booune nouit les nenfants.

PS : [troll] Vous avez cours pendant les vacances Jo et donnie ?? [\troll]
Bien sûr. Au Parc on n’a pas de vacances, on fait du HP à la place.

:laughing: :laughing: :grin: :grin:

Joonepiece a écrit:

Pardon ? La salle ? Une fois ?

Anyway c’est arrivé.

Va te coucher maintenant :3 Sinon tu vas encore te lever en retard et devoir courir pour arriver à l’heure… Encore

PS : J’y vais moi d’ailleurs
T’es au courant qu’on commence à 10h ? :laughing: :grin:

strasjmlr a écrit:

Déjà couchés?? La prépa c’est le bagne… :unamused:
Comme t’as édité ton message toi :open_mouth: J’suis impressionné :laughing:

:laughing:

Il écrit vraiment « saaaaaaaallle » « physiiiiiiiiiiique » « puuuuuuuuuuuuuull » ? ce serait marrant :laughing:

Strakkdbj> bien sûr ! C’est pour ça que ça s’appelle des vacances d’ailleurs ! :smiley:

donniedark a écrit:

:laughing: :laughing: Tu m’as tué, faut pas me faire des chocs comme ça, j’suis plus tout jeune :laughing:

:laughing: c’est comme ça tous les jours entre vous deux ? :unamused:

Et au fait y a encore des croisements entre MPSI et PCSI ou c’est chacun pour sa gougoule? (vous mélangez pas avec les sous races, braves MPSI!)

donnie (EDIT : et shadow :sunglasses:): je fais ça tout le temps mais j’ai été particulièrement long là :grin: des fois je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc tu vois bien quoi :wink:

Shadownono a écrit:

:laughing:

Il écrit vraiment « saaaaaaaallle » « physiiiiiiiiiiique » « puuuuuuuuuuuuuull » ? ce serait marrant :laughing:

Strakkdbj> bien sûr ! C’est pour ça que ça s’appelle des vacances d’ailleurs ! :smiley:
eh mais je vais venir à la JPO de Champo juste pour te voir, toi :imp:

Haha, comme ça je pourrai te convaincre de mettre Champo PCSI comme premier vœu :smiling_imp:

Si je mets Champo ce sera certainement pas en PCSI soupire

Puis osef t’es parti en PTSI dans le trou du cul du monde toi de toute façon. :smiling_imp:

strasjmlr a écrit:

[quote=« donniedark »]

:laughing: c’est comme ça tous les jours entre vous deux ? :unamused:
[/quote]
La nuit aussi :grin: (bonne nuit Jo d’ailleurs :laughing: )
Et au fait y a encore des croisements entre MPSI et PCSI ou c’est chacun pour sa gougoule? (vous mélangez pas avec les sous races, braves MPSI!)
T’as rêvé toi, sinon tous les MPSI nous rejoindraient, ils sont pas fous :laughing: :grin:
donnie (EDIT : et shadow :sunglasses:): je fais ça tout le temps mais j’ai été particulièrement long là :grin: des fois je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc je pense des trucs je tape j’envoie puis j’ai pas envie je supprime je retape j’envoie on quote etc tu vois bien quoi :wink:
T’as édité combien de fois là ? :laughing: :laughing:

donniedark a écrit:

[quote=« strasjmlr »]

T’as copié-collé combien de fois là ? :laughing: :laughing:

[/quote]
A peu près 10 fois. :grin:

strasjmlr a écrit:

Si je mets Champo ce sera certainement pas en PCSI soupire

Puis osef t’es parti en PTSI dans le trou du cul du monde toi de toute façon. :smiling_imp:
N’empèche il m’a quand même fait peur l’autre jour avec ça :confused: J’me suis senti mal sur le coup et pis j’me suis dit : TROOOOOOOLLLLLLLLL :grin: