strasjmlr a écrit:
Si je mets Champo ce sera certainement pas en PCSI soupire
Puis osef t’es parti en PTSI dans le trou du cul du monde toi de toute façon. 
Non.
Je suis en khâgne maintenant.
Mais en vrai, tu devrais mettre une khâgne en premier vœu, et tu assures tes arrières en mettant une PTSI, une PCSI puis enfin une MPSI juste après. C’est un conseil de vétéran 
donniedark a écrit:
[quote=« Shadownono »]
Mais en vrai, tu devrais mettre une khâgne en premier vœu, et tu assures tes arrières en mettant une PTSI, une PCSI puis enfin une MPSI juste après. C’est un conseil de vétéran 
Il est pas assez bon, laisse-le 

[/quote]
pff au debut j’y ai cru ! 
mais la khagne là c’est bon tu aurais me laisser croire que t’étais parti rejoindre les pas de Corderaide
donniedark a écrit:
[quote=« Shadownono »]

[/quote]
Tu parles de Shadow on est bien d’accord ?
strasjmlr a écrit:
[quote=« donniedark »]
[quote=« Shadownono »]

[/quote]
Tu parles de Shadow on est bien d’accord ?
[/quote]
Comme dirait ma grand-tante : comme tu veux tu choises

Je suis sûr que je ferais un grand khâgneux 
Dormez, pauvres fous !
Ouais demain on commence à 10 ouais. Ouais. Ça empêche de se lever pour 8h ? Travailler tu connais le principe ? Genre une colle de complexe qui passe par là oh coucou !
Colle de complexe Jo la chaaaance <3
bedal a écrit:
mais la khagne là c’est bon tu aurais me laisser croire que t’étais parti rejoindre les pas de Corderaide
J’ai essayé au début, mais c’était trop dur 
Y avait un truc qu’ils appelaient « dessin industriel »: une drôle de bestiole !
Là en khâgne je me débrouille bien mieux ! Je me sens dans mon élément: on a le droit de raconter du pipo aux concours <3
strasjmlr a écrit:
Certes. Mais faut la bosser quand même 
Et le DS de physique donnie ? On en parle ? Tu peux toujours trouver un truc à bosser 
strasjmlr a écrit:
si tu aimes les lieux où le garçon est la perle rare et où la fille est l’écrasante majorité… vas y ! 
à ta place je n’hésiterais pas ^^ en plus moi j’aimais bien la philo/français/histoire geo ^^ mais bon venant de S aller en khagne où y a aucun debouché…
entre un fantasme qui dure 2 ans et l’après où je sois faire un métier qui me plait et où ça gagne bien, j’ai choisi 
Joonepiece a écrit:
[quote=« strasjmlr »]
Et le DS de physique donnie ? On en parle ? Tu peux toujours trouver un truc à bosser 
[/quote]
Nan mais cherche pas moi aussi je me lève pour 8h, le troll pour le troll 
bedal a écrit:
[quote=« strasjmlr »]
si tu aimes les lieux où le garçon est la perle rare et où la fille est l’écrasante majorité… vas y ! 
à ta place je n’hésiterais pas ^^ en plus moi j’aimais bien la philo/français/histoire geo ^^ mais bon venant de S aller en khagne où y a aucun debouché…
entre un fantasme qui dure 2 ans et l’après où je sois faire un métier qui me plait et où ça gagne bien, j’ai choisi 
[/quote]
Sur j’accroche Ulm en lettres 
Ouais tout compte fait jvais plutôt faire ma maths sup comme prévu…
bedal a écrit:
[quote=« strasjmlr »]
[/quote]
Nan mais en fait on est des clones c’est fou ça 
Joonepiece a écrit:
[quote=« strasjmlr »]
[/quote]
C’est complexe à réviser tout de même.
Mais j’espère que ta colle ne sera pas trop complexe, elle 
Nb: N’oublies pas de partager ta note, même si elle est imaginaire: on ne juge pas