Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Boh on nous cache toujours tout…

Bon la phrase de mosieur c’est : Il est brave, il est con mais on l’aime bien :grin:

(Mais apparemment il m’aime plus :laughing: )

donniedark a écrit:

Bon la phrase de mosieur c’est : Il est brave, il est con mais on l’aime bien :grin:

(Mais apparemment il m’aime plus :laughing: )
Ah mais t’as pas compris

Quand je disais il est brave en quotant ton message c’était dow le brave !
Même si c’est vrai, j’ai pas pensé au « on l’aime bien » en écrivant ça

Du coup ça rend tout faux…

:laughing: :laughing: :laughing:

Pourquoi nous cacher ça Jo ? Je suis tout à fait d’accord moi :unamused:

Ah bah j’préfère ça :grin:

Ca va Shadow ? :laughing: :grin:

Waw t’édites la majuscule de suite :imp: c’est interdit ça…

Il est parti c’pas drôle :unamused:

C’est une ptite frappe.

strasjmlr a écrit:

Waw t’édites la majuscule de suite :imp: c’est interdit ça…
Il veut quoi stsklksdkffsdlf ? :laughing: :grin: (pardon, pardon :sunglasses: )

Trashtalk

Eh mais un jour jvais me pendre pis jviendrai pas à la JPO pis jverrai jamais vos gueules de troll pis vous aurez plus jamais à lire mon pseudo magnifique pis vous serez contents pis ow aura plus à troller mon pseudo magnifique pis vous aurez plus à l’imiter pis ce sera fini.

strasjmlr a écrit:

Eh mais un jour jvais me pendre pis jviendrai pas à la JPO pis jverrai jamais vos gueules de troll pis vous aurez plus jamais à lire mon pseudo magnifique pis vous serez contents pis ow aura plus à troller mon pseudo magnifique pis vous aurez plus à l’imiter pis ce sera fini.
Pis voilà :grin:

C’est magnifique. (oups désolé :grin:)

EDIT : édité pcq je sais Kitri.

Kitri a écrit:

la vie en prépa

Je vous fait partager ma découverte parce que je rigole toute seule devant mon ordi depuis tout à l’heure :laughing:
J’connaissais déjà grâce à un ami ici présent :grin: C’est franchement réaliste :laughing:

(prends peur dès maintenant stras :grin: )

Kitri a écrit:

la vie en prépa

Je vous fait partager ma découverte parce que je rigole toute seule devant mon ordi depuis tout à l’heure :laughing:
Old

Il y est déjà depuis hier celui là (avant hier du coup vu que c’est minuit passé)

Celui d’avant est bien mieux :stuck_out_tongue:

Putain jcrois qu’il faut que je profite des années lycée (que dis je, des 10 mois qu’il me reste avant l’ultimatum :cry:)

Mais nan c’est très bien la sup.

PROFITE TE DIS-JE PROFITEUUUUH !

La sup’, c’est touchette comparée à la spé d’après ce bon vieux Corde, du coup, t’as le temps stras avant de connaitre l’enfer!

@Jo : dieuafaitprepa.tumblr.com/day/2015/10/03 :laughing: :grin:

Kitri a écrit:

Mdrrr moi je viens de découvrir ça donc chut :stuck_out_tongue:
En vrai je me vois tellement dans ces gifs c’est énorme :smiley:
Ouais à part quelques un orienté vers les ECS ils sont tous à peu près géniaux :stuck_out_tongue:

Je les ai tous vu un par un ça m’a fait des heures de fou rire, tout seul le plus souvent d’ailleurs :stuck_out_tongue: J’avais l’air d’un fou au milieu de la queue de la cantine :stuck_out_tongue: