Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

donniedark a écrit:

@Jo : dieuafaitprepa.tumblr.com/day/2015/10/03 :laughing: :grin:
Samedi soir. Mdr.

Tous les soirs ouais

Joonepiece a écrit:

[quote=« Kitri »]
Mdrrr moi je viens de découvrir ça donc chut :stuck_out_tongue:
En vrai je me vois tellement dans ces gifs c’est énorme :smiley:
Ouais à part quelques un orienté vers les ECS ils sont tous à peu près géniaux :stuck_out_tongue:

Je les ai tous vu un par un ça m’a fait des heures de fou rire, tout seul le plus souvent d’ailleurs :stuck_out_tongue: J’avais l’air d’un fou au milieu de la queue de la cantine :stuck_out_tongue:
[/quote]
Tkt dans la queue personne te regarde, les animaux ont faim :grin:

:grin:

Bon allez bonwi mes (respectivement ma) grands (respectivement grande) fous (respectivement folle)

Syna merci de me redonner espoir <3

Enfin non là je vais déprimer pour la soirée --’
Mais bon je pense à vous ça doit être encore plus dur, vous êtes en plein dedans, vous en chiez en ce début d’année, et vous vous rendez compte que vous n’êtes rien, juste des bêtes à concours, tels des étrons sur le trottoir de la vie…

Moi je la vis bien ma sup’ :grin:

strasjmlr a écrit:

Syna merci de me redonner espoir <3

Enfin non là je vais déprimer pour la soirée --’
Mais bon je pense à vous ça doit être encore plus dur, vous êtes en plein dedans, vous en chiez en ce début d’année, et vous vous rendez compte que vous n’êtes rien, juste des bêtes à concours, tels des étrons sur le trottoir de la vie…
Si tu te met à déprimer au lycée je te frappe… franchement, d’expérience, c’est une mauvaise idée.
T’auras tout le temps de déprimer les week-ends en sup (pas en semaine :p)…
Mais profite de ta terminale, c’est vraiment la meilleure année… Le bac c’est de l’eau en plus (hein donnie)

Haha tqt Jo je profite et je ne déprime absolument pas :laughing:

Bon tu peux nous le dire donnie (l’anonymat sur le forum est relativement bien assuré), Jo est vraiment cuité tous les soirs ? :grin:

(comme tous les taupins d’une certaine ville du sud ouest d’ailleurs)

Kitri a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Ouais à part quelques un orienté vers les ECS ils sont tous à peu près géniaux :stuck_out_tongue:

Je les ai tous vu un par un ça m’a fait des heures de fou rire, tout seul le plus souvent d’ailleurs :stuck_out_tongue: J’avais l’air d’un fou au milieu de la queue de la cantine :stuck_out_tongue:
Je vais le montrer aux gens de ma classe ils vont rigoler avec moi au moins :grin:
[/quote]
Cherche pas il a pas d’amis :grin:

strasjmlr a écrit:

Bon tu peux nous le dire donnie (l’anonymat sur le forum est relativement bien assuré), Jo est vraiment cuité tous les soirs ? :grin:

Matin, midi, soir, crépuscule, aurore, boréale…

Vous venez vraiment juste de découvrir ce tumblr? :grin:
strasjmlr a écrit:

vous en chiez en ce début d’année
Bien sûr, on bosse tellement qu’on a jamais le temps de passer sur le forum :laughing:

donniedark a écrit:

[quote=« Kitri »]

[quote=« Joonepiece »]

Je vais le montrer aux gens de ma classe ils vont rigoler avec moi au moins :grin:
[/quote]
Cherche pas il TE MERDE :grin:
[/quote]

donniedark a écrit:

[quote=« strasjmlr »]

Matin, midi, soir, crépuscule, aurore, boréale…
[/quote]
Boh ça va toi t’es jamais là j’ai pas trop peur de ce que tu peux dire :stuck_out_tongue:

Bof, pour le moment, je finis encore souvent comme ça quand je veux travailler… :grin:

C’est joliment dit Jo. Tqt je ne fais pas d’illusions concernant ta propension à boire :grin:

Shadownono a écrit:

Vous venez vraiment juste de découvrir ce tumblr? :grin:

[quote=« strasjmlr »]
vous en chiez en ce début d’année
Bien sûr, on bosse tellement qu’on a jamais le temps de passer sur le forum :laughing:
[/quote]
Si ça pouvait être vrai pour toi.

~Syna~ a écrit:

Bof, pour le moment, je finis encore souvent comme ça quand je veux travailler… :grin:
Quelle vulgarité :laughing: :grin:

Bon demain en me levant je veux voir les 400 pages. Sinon je repars.

Allez ciao

Vous êtes conscients qu’avec un pong pong à 5 on arrive à 400 pages en 5 min ? :cry:

strasjmlr a écrit:

Vous êtes conscients qu’avec un pong pong à 5 on arrive à 400 pages en 5 min ? :cry:
Truc de faible :unamused:
donniedark a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Quelle vulgarité :laughing: :grin:
[/quote]
:grin:

~Syna~ a écrit:

Love it !