oui mais ceux qui parcourent le forum , via le syndrome d’identification, voient Mikasa parler…
aucun post en 1 heure ?
1 vendredi soir ?
en vacances ? ![]()
revenez stras, moicoucou ![]()
Non ![]()
Shadownono a écrit:
Non
Je plussoie
donniedark a écrit:
[quote=« Shadownono »]
Non
Je plussoie
[/quote]
Bientôt les 2000 grand fou !
Putain on a écrit plus d’un quart des messages du topic à nous 2 donnie… toi presque un quart seul
Faut vraiment qu’on se concentre sur notre prépa je crois ![]()
Flemmard2016 a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Putain on a écrit plus d’un quart des messages du topic à nous 2 donnie… toi presque un quart seulFaut vraiment qu’on se concentre sur notre prépa je crois
y’a des places pour tout le monde à la fin de la prépa, mais ça sera pas à l’X
[/quote]
Tant mieux, je veux pas l’X
Flemmard2016 a écrit:
Mais l’X te veux
S’ils me veulent vraiment ils ont qu’à demander…
Je peux y réfléchir hein, je suis pas fermé d’esprit…
Kitri a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Un vrai <3
[/quote]
On est pas beaucoup de vrais alors
Tant mieux !
Et y a les touristes comme moi qui n’ont aucune idée de ce qu’ils veulent ![]()
Kitri a écrit:
[quote=« ~Syna~ »]
Et y a les touristes comme moi qui n’ont aucune idée de ce qu’ils veulent
Va à l’X et ne passe pas Ulm stp bisous <3
[/quote]
Bah non, sinon on se verra pas
De toutes façon, Sup’ du Bois >> vos trucs!
Kitri a écrit:
Vu que les LLG sont réputés pour prendre la moitié des placs à Ulm ça serai cool que vous me laissiez une place svp \o/
Vu que je ferais probablement pas partie de la dite moitié, je peux rien faire pour toi \o/
Survivons déjà au première semestre hein
Flemmard2016 a écrit:
MPSI4 Powaaaa
Euh… Ouais mais non
Surtout qu’ils ont du tellement souffrir à leur dernier DS
Jo’ => On survivra… C’est le début du deuxième semestre qui va être supra violent, avec les jours froids et la nuit avant et après les cours ![]()
~Syna~ a écrit:
[quote=« Flemmard2016 »]
MPSI4 Powaaaa
Euh… Ouais mais non
Jo’ => On survivra… C’est le début du deuxième semestre qui va être supra violent, avec les jours froids et la nuit avant et après les cours ![]()
[/quote]
Ce sera déjà le cas dès la rentrée hein…
Non, je parle de l’hiver parisien… Là ça va, on est encore en température positive, une écharpe et on en parle plus… Mais en Février, y aura de la neige, le sol sera dégueulasse avec la neige qui fond et la pollution… Brrrrr… Rien que d’en parler, ça me donne la chair de poule ![]()
Flemmard2016 a écrit:
[quote=« ~Syna~ »]
[quote=« Flemmard2016 »]
MPSI4 Powaaaa
Euh… Ouais mais non
[/quote]
[/quote]
Je sais, et son cours est très bien, mais ma classe est plus mieux, s’too ![]()
l’hiver lyonnais (très agréable au passage : sec, piquant et revigorant) commence en novembre ![]()
enfin sauf s’il pleut, mais pdt ma prépa, j’ai eu 2 hivers froids et secs, bien + agréables que les hivers pluvieux et humides (Paris, Nord) ou venteux (Sud).
Pour la nuit, je m’en fichais, l’heure est tjrs 18h , été comme hiver, et ça donnait une ambiance calme et feutrée le soir, en sortie de colle…
Joonepiece a écrit:
<3
bedal a écrit:
l’hiver lyonnais (très agréable au passage : sec, piquant et revigorant) commence en novembre
enfin sauf s’il pleut, mais pdt ma prépa, j’ai eu 2 hivers froids et secs, bien + agréables que les hivers pluvieux et humides (Paris, Nord) ou venteux (Sud).
Pour la nuit, je m’en fichais, l’heure est tjrs 18h , été comme hiver, et ça donnait une ambiance calme et feutrée le soir, en sortie de colle…
Mouais mais là c’est mal parti niveau temps