Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Flemmard2016 a écrit:

[quote=« MSman »]

[quote=« Flemmard2016 »]
C’est pas vrai :frowning:
Comment tu sais?
Tu finiras par la vaincre cette flemme !
[/quote]
Un jour peut être mais je l’ai bien réduite pendant les vacances :stuck_out_tongue: Je te dirais mes notes de khole chaque semaine et t’aura le droit de me foutre une tarte si c’est mauvais :laughing: #EducationParLaViolence #PapaMsMan
[/quote]
En vrai j’ai déjà accès à tes notes de colle sur Visiocolle :smiley:

Flemmard2016 a écrit:

Je trouve qu’il y’a plein de sujet important qui mériterait d’être résolu avant l’écologie … Genre la faim dans le monde, les maladies, l’éducation,… Quand des gens (ie. des humains) meurent/souffrent fuck environnement
Je trouve que nous sommes assez dans ce monde pour trouver des solutions à ces problèmes le plus rapidement possible…
Tu parles d’humains qui meurent (je vais paraître insensible mais je trouve pas comment tourner ma phrase) mais mon point de vu pessimiste me dit que d’ici une 100aine d’année, les humains en tant qu’espèce ne seront plus si on ne réfléchit pas aux problèmes et societales et environnementaux le plus vite possible (je dis ça mais bon, en général je m’intéresse plus à la connaissance et aux sciences qu’aux problèmes de notre ère :confused: Je sais que je devrai m’y intéresser mais j’y arrive pas)

Kitri a écrit:

[quote=« Flemmard2016 »]
Ca dure deux heures et c même pas en francais, en fait ils parlent même pas :laughing:
Bah oui ils dansent et ils miment le tout sur de la musique classique —> c’est le principe d’un ballet :grin:
[/quote]
Il a cru que tu lui proposais un film le pauvre… connaissent rien d’autre à Paris

Euh non j’ai pas ce pouvoir là c’est dommage d’ailleurs.

Flemmard2016 a écrit:

Ils mettent des appréciations sur Visiocolle? Ms
Non je pense qu’on puisse en mettre.

MSman a écrit:

Euh non j’ai pas ce pouvoir là c’est dommage d’ailleurs.
Tu peux mettre un screen de ses notes stp stp stp ?
Kitri a écrit:

[quote=« bedal »]
Aie :frowning:

vmt dommage, j’espère que tu n’as pas eu de séquelles (le « gravement » m’inquiète)
J’ai eu tendinite au tendon d’Achille + entorse à la cheville + fracture de fatigue + inflammation des ligaments du genoux la même année. Mais ça fait deux ans et demi, c’est presque tout guéri ^^ (à part un peu la tendinite).
Dans tout les cas je ne pourrais jamais reprendre à un niveau acceptable (pour être pro) la danse vu le retard que j’ai pris, mais heureusement que j’ai une deuxième passion (les maths \o/) qui peut compenser cet échec. :slight_smile:
[/quote]
:confused:
C’pas un échec oh !
Et oui les maths (enfin, la connaissance en général) c’est la vie !

MSman a écrit:

[quote=« Flemmard2016 »]
[/quote]
Y’a moyen de mettre des commentaires normalement

D’ailleurs je vois qu’il te manque ta dernière note. (Je peux pas voir la physique)

Kitri a écrit:

[quote=« bedal »]
Aie :frowning:

vmt dommage, j’espère que tu n’as pas eu de séquelles (le « gravement » m’inquiète)
J’ai eu tendinite au tendon d’Achille + entorse à la cheville + fracture de fatigue + inflammation des ligaments du genoux la même année. Mais ça fait deux ans et demi, c’est presque tout guéri ^^ (à part un peu la tendinite).
Dans tout les cas je ne pourrais jamais reprendre à un niveau acceptable (pour être pro) la danse vu le retard que j’ai pris, mais heureusement que j’ai une deuxième passion (les maths \o/) qui peut compenser cet échec. :slight_smile:
[/quote]
et en sport ? ça passe ?

MSman a écrit:

[quote=« Flemmard2016 »]
[/quote]
Enfin dans contenu au lieux de mettre le contenu tu mets une appréciation, même si c’est que pour l’élève c’est le plus important

MSman a écrit:

[quote=« Flemmard2016 »]
[/quote]
attends on peut voir quoi sur VisioColle ? c quoi d’abord ce site ?

bedal a écrit:

[quote=« MSman »]

[quote=« Flemmard2016 »]
[/quote]
[/quote]
Je peux t’envoyer le lien pour le parc avec mon mdp si tu veux voir ce que c’est.

C’est un site qui rapporte tes notes, comme pronoteau lycée (mon amour ce site)

Nan c’est moins bien que Pronote, ya pas les DS… :frowning:

bedal a écrit:

[quote=« MSman »]

[quote=« Flemmard2016 »]
[/quote]
[/quote]
Nous on avait pas ça en prépa.
En gros c’est un site où les colleurs mettent les notes et les élèves peuvent consulter leurs notes et classements.

Flemmard2016 a écrit:

MsMan tu peux m’ajouter des points? :smiley: :smiley: :smiley:
Laisse tomber je suis incorruptible :slight_smile:. Et puis je peux pas.

Mais classement que sur les colles…

Joonepiece a écrit:

[quote=« Flemmard2016 »]
Je trouve qu’il y’a plein de sujet important qui mériterait d’être résolu avant l’écologie … Genre la faim dans le monde, les maladies, l’éducation,… Quand des gens (ie. des humains) meurent/souffrent fuck environnement
Je trouve que nous sommes assez dans ce monde pour trouver des solutions à ces problèmes le plus rapidement possible…
Tu parles d’humains qui meurent (je vais paraître insensible mais je trouve pas comment tourner ma phrase) mais mon point de vu pessimiste me dit que d’ici une 100aine d’année, les humains en tant qu’espèce ne seront plus si on ne réfléchit pas aux problèmes et societales et environnementaux le plus vite possible (je dis ça mais bon, en général je m’intéresse plus à la connaissance et aux sciences qu’aux problèmes de notre ère :confused: Je sais que je devrai m’y intéresser mais j’y arrive pas)
[/quote]
@Zaki : c’est vrai, mais tout est lié :slight_smile:

@Jo : je t’aime :grin:

Peria a écrit:

Pour les DS suffit de demander aux profs

Flemmard2016 a écrit:

Tu me fais passer une colle bénévole un vendredi? :smiley: Je t’enverai mon programme de colle tous ça :slight_smile:
Quand j’ai le groupe de 2 personnes tu peux venir.

Peria a écrit:

Oui… Ils devraient mettre les DS, ils peuvent en plus :confused: