Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

donniedark a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

[quote=« Flemmard2016 »]
Je trouve qu’il y’a plein de sujet important qui mériterait d’être résolu avant l’écologie … Genre la faim dans le monde, les maladies, l’éducation,… Quand des gens (ie. des humains) meurent/souffrent fuck environnement
Je trouve que nous sommes assez dans ce monde pour trouver des solutions à ces problèmes le plus rapidement possible…
Tu parles d’humains qui meurent (je vais paraître insensible mais je trouve pas comment tourner ma phrase) mais mon point de vu pessimiste me dit que d’ici une 100aine d’année, les humains en tant qu’espèce ne seront plus si on ne réfléchit pas aux problèmes et societales et environnementaux le plus vite possible (je dis ça mais bon, en général je m’intéresse plus à la connaissance et aux sciences qu’aux problèmes de notre ère :confused: Je sais que je devrai m’y intéresser mais j’y arrive pas)
[/quote]
@Zaki : c’est vrai, mais tout est lié :slight_smile:

@Jo : je t’aime :grin:
[/quote]
On. Se. Calme.

Oui mais t as pas au total du coup t as que ds par ds et colle générale :stuck_out_tongue:

Flemmard2016 a écrit:

[quote=« bedal »]
mon 2e pseudo c’est Flemmard_de_la_HX6 :grin:
Etre flemmard et avoir les écoles que t’a eue, ça me pose pas probleme :smiley:
Plus serieusement, ta fais comment pour t’en sortir?
[/quote]
alors j’écoutais énormément en cours, j’étais passioné de physique et chimie, donc peu de travail dans ces matieres (en fait je bossais les exos types et beaucoup d’annales je l’ai dit je suis un bachoteur d’écrits de concours mais je faisais rien comme exos, et je révisais peu mes colles.)

les maths par contre j’étais obligé de le travailler…

après je me dégageais beaucoup de temps libre au détriment du français, des langues (en gros je bossais 2h par soir, jamais le samedi et 4-5 h le dimanche).

le français je l’ai bachoté en révisions de concours du coup…

et je sais pas comment j’ai majoré la HX6 2 trimestres sur 3 du coup :grin:

)
Bon j’avoue qu’en prépa mon taux de flemme était de 0.5… (au lycée il était proche de 1) et à l’ENSTA il est … de 2 !!!

je ne fais rien en école ! ni exos, et je révise les DS la veille, à l’arrache quoi…

la prépa m’a fait faire une over-reaction sur le travail… une decompression post-prepa assez dangereuse…

Si t’as pas ton mdp t’as pas ton classement du coup Zaky si ?

Le vendredi de la rentrée sur la 1ère heure si je me souviens bien.

Flemmard2016 a écrit:

[quote=« MSman »]

[quote=« Flemmard2016 »]
Tu me fais passer une colle bénévole un vendredi? :smiley: Je t’enverai mon programme de colle tous ça :slight_smile:
Quand j’ai le groupe de 2 personnes tu peux venir.
[/quote]
Je vais avoir une colle par MsMan no rage les gens :stuck_out_tongue:
Ta le groupe de deux quand aussi? :smiley:
[/quote]
Don’t care.

Bedal quand est ce que tu passes par Lyon ? Tu préviens direct, je veux voir notre grand grand grand parrain :stuck_out_tongue:

Flemmard2016 a écrit:

[quote=« MSman »]

[quote=« Flemmard2016 »]
Tu me fais passer une colle bénévole un vendredi? :smiley: Je t’enverai mon programme de colle tous ça :slight_smile:
Quand j’ai le groupe de 2 personnes tu peux venir.
[/quote]
Je vais avoir une colle par MsMan no rage les gens :stuck_out_tongue:
Ta le groupe de deux quand aussi? :smiley:
[/quote]
On s’en fout, nous on a M. B*** :sunglasses: :sunglasses:

Joonepiece a écrit:

Don’t care.

Bedal quand est ce que tu passes par Lyon ? Tu préviens direct, je veux voir notre grand grand grand parrain :stuck_out_tongue:
Et pas sans moi namého :sunglasses:

Lèche cul.

Bon allez j’avais prévu de dodo ya deux heures moi x)

Bonne nuit les gens

Flemmard2016 a écrit:

[quote=« donniedark »]
[
On s’en fout, nous on a M. B*** :sunglasses: :sunglasses:
Mr Bi*e?
[/quote]
C’est en privé ça :grin:

Joonepiece a écrit:

Bonne nuit les gens
Faible.

Joonepiece a écrit:

Bonne nuit les gens
Traître

Vous avez pas fait les complexes ?

Flemmard2016 a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Si tu passe sur Paris tu me fais signe :stuck_out_tongue: On pourra sortir MsMan aussi :laughing: En plus il a une voiture :stuck_out_tongue:
[/quote]
je reviendrai pas sur Paris avant au moins février.

Flemmard2016 a écrit:

[quote=« donniedark »]
Vous avez pas fait les complexes ?
C’est le programme de colle de cette semaine banane enfin les deux programmes de kholes que j’ai
[/quote]
Ah oui bah nous on les a commencés il y a plusieurs semaines :slight_smile: Vous avez dû les intervertir avec les equadiffs ou quelque chose comme ça :slight_smile:

Flemmard2016 a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« Flemmard2016 »]
On fait comment pour les oraux ensuite?

[/quote]

[/quote]
Bah on bachotte les Cassini :unamused:

Flemmard2016 a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« Flemmard2016 »]
Etre flemmard et avoir les écoles que t’a eue, ça me pose pas probleme :smiley:
Plus serieusement, ta fais comment pour t’en sortir?
alors j’écoutais énormément en cours, j’étais passioné de physique et chimie, donc peu de travail dans ces matieres (en fait je bossais les exos types et beaucoup d’annales je l’ai dit je suis un bachoteur d’écrits de concours mais je faisais rien comme exos, et je révisais peu mes colles.)

les maths par contre j’étais obligé de le travailler…

après je me dégageais beaucoup de temps libre au détriment du français, des langues (en gros je bossais 2h par soir, jamais le samedi et 4-5 h le dimanche).

le français je l’ai bachoté en révisions de concours du coup…

et je sais pas comment j’ai majoré la HX6 2 trimestres sur 3 du coup :grin:

)
Bon j’avoue qu’en prépa mon taux de flemme était de 0.5… (au lycée il était proche de 1) et à l’ENSTA il est … de 2 !!!

je ne fais rien en école ! ni exos, et je révise les DS la veille, à l’arrache quoi…

la prépa m’a fait faire une over-reaction sur le travail… une decompression post-prepa assez dangereuse…
[/quote]
Bachotter les annales comme un fou, ça fait passer les écrits?
On fait comment pour les oraux ensuite?
[/quote]
oui les écrits ça marche ^^

ben justement ça marche pas pour les oraux !

j’ai eu 150 pts d’avance sur la barre d’admissibilité à centrale et mines, et j’ai fini 2e de ma spé en nombre de pts à l’écrit devant tous les 5/2 !

du coup…c’est bien aux oraux que je me suis « écroulé » (notes comprises enre 8 et 13, alors qu’aux écrits c’était entre 13 et 18) et vu que les coeffs des oraux sont > que ls écrits…

Flemmard2016 a écrit:

On a fait complexe/signe somme/Trigo/Arcsin../Ch../primitive/systeme lineaire/equa diff
Oui en fait on a fait la même chose mais pas dans le même ordre ^^

Flemmard2016 a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« Flemmard2016 »]
Si tu passe sur Paris tu me fais signe :stuck_out_tongue: On pourra sortir MsMan aussi :laughing: En plus il a une voiture :stuck_out_tongue:
je reviendrai pas sur Paris avant au moins février.
[/quote]
Ca veut dire que de fevrier à septembre de l’année pro tu vas rien faire?
[/quote]
stage en entreprise pour doper le CV avant de faire ma 3A