En langue je suis bien meilleur à l’oral qu’à l’écrit
J’en doute pas…
Kitri a écrit:
[quote=« Shadownono »]
[quote=« bedal »]
en plus je fais bien plus de fautes à l’oral, panique bien + vite…
Je suis comme toi: je perds mes moyens en khôlles![]()
![]()
[/quote]
Moi aussi.. C’est affreux il m’arrive souvent de bégayer ou de me mettre à pleurer alors que ça ne arrive JAMAIS d’habitude![]()
[/quote]
Pleurer? Quand même pas
Ouais et elle elle travaille pendant que toi, bah… ![]()
Joonepiece a écrit:
En langue je suis bien meilleur à l’oral qu’à l’écrit
J’en doute pas…
![]()
Bijour au fait.
Shadownono a écrit:
[quote=« bedal »]
Joone si tu veux on fait tout ça en mp, ça genera pas les autres, et donnie ne verra pas les réponses ^^
On voit la haine pour donnie
[/quote]
M’en fous moi j’suis intelligent![]()
![]()
Kitri a écrit:
[quote=« Shadownono »]
Ouais et elle elle travaille pendant que toi, bah…
Actuellement je ne travaille presque pas, c’est affolant comme l’environnement de chez mes parents et l’ambiance des vacances ne me réussissent pas ..
[/quote]
Bienvenue au club
Flemmard2016 a écrit:
Mon nouveau fond d’écran :
Oh, le symbole de la chimie <3
donniedark a écrit:
[quote=« Shadownono »]
[quote=« bedal »]
Joone si tu veux on fait tout ça en mp, ça genera pas les autres, et donnie ne verra pas les réponses ^^
On voit la haine pour donnie
[/quote]
M’en fous moi j’suis intelligent![]()
![]()
[/quote]
AHAH !
Zaky, quand tu mets des images, tu peux les mettre sous spoiler quand elles sont grosses stp ^^
Joonepiece a écrit:
AHAH !
OHOH !
Kitri a écrit:
[quote=« Shadownono »]
Ouais et elle elle travaille pendant que toi, bah…
Actuellement je ne travaille presque pas, c’est affolant comme l’environnement de chez mes parents et l’ambiance des vacances ne me réussissent pas ..
[/quote]
Et bah bravo ! Moi je te soutiens et toi voilà comment tu illustres mes propos? !
Tu aurais pu faire semblant au moins
Flemmard2016 a écrit:
[quote=« corderaide »]
Wala. C’est pour ça que les interférences c’est un peu fin comme système, et que c’est LA partie que les élèves ne comprennent pas bien du tout (du coup si tu le piges bien, c’est déjà très bien pour la suite !).
Pour avoir des sources coerentes, on utilise par exemple les fentes d’Young, comme ça t’es sur que ça provient de la même source?
[/quote]
Ca c’est une phrase de lèche cul en khôlle.
Je dénonce pas, j’informe
Je connais ces phrases là par coeur t’inquiètes ![]()
Mais je bosse à côté en plus, histoire de pas me contenter d’un 15 ![]()
Desolé c’était ma minute « J’me la pète » je retourne sur mes maths ![]()
vous avez les interfererences d’ondes en sup ? ![]()
l’optique « sale » c’est en spé (heureusement) que j’ai eu, diffraction de Fresnel, fentes d’Young, et autres interferometres de michelson
Flemmard2016 a écrit:
Lool je crois pas que tu les connaisse aussi bien que moi, quand je rentre en kholle je me metsen mode léche-boulle powaaa
Non MsMan rêve pas trop non plus
Tu demanderas à donnie, c’est mon domaine ça
Oui on fait un concours de lèche avec flemmard et alors ?
Pas mal
Me suis plus entrainé depuis longtemps !
Alors :
J’ai fais des mauvais choix sur mon schéma mais je les assume ici et là, ce qui me permet de trouver le résultat -Physique
à part en chimie, moi j’arrivais surtout à énerver le colleur hein !
« on va démontrer par l’absurde que toute suite majorée converge »
« d’abord ta preuve est fausse, ensuite pourquoi tu me fais une autre preuve que celle qui est dans ton cours ? tu te crois meilleur que les générations de grands mathématiciens qui ont passé des années à te la pondre cette unique preuve ? avoue que t’as pas appris au lieu de faire le prétentieux ».
#traumatisé
Je propose de faire une DES. Je la fais comme vous nous l’avez apprise ou bien en ramenant au même dénominateur ? -Sciences ingénieur
bedal a écrit:
à part en chimie, moi j’arrivais surtout à énerver le colleur hein !
« on va démontrer par l’absurde que toute suite majorée converge »
« d’abord ta preuve est fausse, ensuite pourquoi tu me fais une autre preuve que celle qui est dans ton cours ? tu te crois meilleur que les générations de grands mathématiciens qui ont passé des années à te la pondre cette unique preuve ? avoue que t’as pas appris au lieu de faire le prétentieux ».
#traumatisé
C’est toi l’élève qui voulait tout démontrer par l’absurde ?
Parce que B** nous a parlé d’un élève qui faisait que de l’absurde et que ça l’énervait