derniere anecdote en spé !
avec JPB (le célèbre JPB-prof du forum du Parc), prof de maths en PC*2 (du coup pas le mien)
il est marseillais (gros accent, il met des c** et des p*** à chaque phrase) du coup très sanguin et réputé pour massacrer de l’élève…
exercice intégration sous le signe somme. (ou démo je sais plus)
il y a à peu près 5-6 conditions à vérifier…
j’écris la 1, la 2 , la 3, la 4.
Il vient : « elle est où la condition 5 et 6 ? elles sont où ? ah mais on a pas appris , ça va faire mal… »
"mais j’allais l’écrire, vous êtes venus avant que je finisse! "
« mais c’est ça, on me la fait pas…t’as pas appris »
« non vous vous trompez, arrêtez de vous énerver, je vous dis que je l’ai pas encore fini ! »
« on lève la voix !!! p**** TU TE F**** de moi, tu me dis de pas crier ? tu te prends pour qui, p**** »
« ok ok désolé, mais laissez moi finir mon exo, vous verrez que je connais , ça sera juste »
"bon ça va je veux bien te croire, tu me dis que t’as appris ? "
« oui »
« ok, contiues mais grouilles toi, t’es très lent aussi »
note 15 : « bon ça va tu connais ton cours et tes exos, mais bon sois plus clair au début, va plus vite, ton tableau c’est mal présenté, je croyais que t’avais fini. et puis tu donnes pas d’ordre au colleur »
mon colègue de trinome s’est fait insulter, il était en 5/2.
« Ha !!! mais qu’il est c*** ce type, t’es en 5/2 toi ? et en 5/2 on utilise d’Alembert pour montrer la convergence d’une série ? c’est pour les débiles ça ! non mais mtnt tu vas te bouger et me prouver la convergence par la méthode qu’on t’as appris p**** »