Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

bedal a écrit:

derniere anecdote en spé !

avec JPB (le célèbre JPB-prof du forum du Parc), prof de maths en PC*2 (du coup pas le mien)

il est marseillais (gros accent, il met des c** et des p*** à chaque phrase) du coup très sanguin et réputé pour massacrer de l’élève…

exercice intégration sous le signe somme. (ou démo je sais plus)

il y a à peu près 5-6 conditions à vérifier…

j’écris la 1, la 2 , la 3, la 4.

Il vient : « elle est où la condition 5 et 6 ? elles sont où ? ah mais on a pas appris , ça va faire mal… »

"mais j’allais l’écrire, vous êtes venus avant que je finisse! "

« mais c’est ça, on me la fait pas…t’as pas appris »

« non vous vous trompez, arrêtez de vous énerver, je vous dis que je l’ai pas encore fini ! »

« on lève la voix !!! p**** TU TE F**** de moi, tu me dis de pas crier ? tu te prends pour qui, p**** »

« ok ok désolé, mais laissez moi finir mon exo, vous verrez que je connais , ça sera juste »

"bon ça va je veux bien te croire, tu me dis que t’as appris ? "

« oui »

« ok, contiues mais grouilles toi, t’es très lent aussi »

note 15 : « bon ça va tu connais ton cours et tes exos, mais bon sois plus clair au début, va plus vite, ton tableau c’est mal présenté, je croyais que t’avais fini. et puis tu donnes pas d’ordre au colleur »

mon colègue de trinome s’est fait insulter, il était en 5/2.

« Ha !!! mais qu’il est c*** ce type, t’es en 5/2 toi ? et en 5/2 on utilise d’Alembert pour montrer la convergence d’une série ? c’est pour les débiles ça ! non mais mtnt tu vas te bouger et me prouver la convergence par la méthode qu’on t’as appris p**** »
On l’a pas au premier semestre :grin: :grin: (je jouis :laughing: )

Moi en khôlle de physique, la colleuse avait écrit une phrase qui voulait pas dire grand chose, et elle était sensée décrire une formule… Du coup je lui ai demandé et redemandé ce qu’elle voulait dire par là, mais au final je suis resté planté une demi-heure sur cette question à essayer de déchiffrer parce qu’elle sait pas parler la france :cry:
Mais le pire c’est que l’un de mes camarades de khôlle a eu plus que moi alors qu’il était à peine à la moitié (voire le début) du premier exo et que moi j’en étais la moitié du second :imp:
Je crois qu’elle a pas apprécié ma question répétitive :cry: :cry:

donniedark a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Mon colleur de chimie, après avoir vu qu’un de mon trinôme avait fait apparaître une quantité initiale au lieu de finale dans une relation :
« M’enfin c’est de la magie ça ! C’est Jésus qui fait ça hein ! »

Pas pu m’empêcher de rire intérieurement, me suis senti mal :grin:
Tu la resors à chaque fois celle là :grin:
[/quote]
Avoue elle est drôle :smiley:

Bedal je t’ai demandé une confirmation de ma pensée par MP mais je suis quasiment sur que c’est lui grâce à l’accent x)

J’ai la chance de pas tomber dessus au premier semestre, mais la moitié de la classe l’a :stuck_out_tongue:

Joonepiece a écrit:

[quote=« donniedark »]

[quote=« Joonepiece »]
Mon colleur de chimie, après avoir vu qu’un de mon trinôme avait fait apparaître une quantité initiale au lieu de finale dans une relation :

[/quote]

Bedal je t’ai demandé une confirmation de ma pensée par MP mais je suis quasiment sur que c’est lui grâce à l’accent x)

J’ai la chance de pas tomber dessus au premier semestre, mais la moitié de la classe l’a :stuck_out_tongue:
[/quote]
c’est qui le prof de chimie ?

cheche ? ou bien M**l*N

Joonepiece a écrit:

Bien sûr que c’est lui, y en a pas 36 :unamused: :grin:

bedal a écrit:

cheche ? ou bien Ml*N
M
l*N :grin:

Joonepiece a écrit:

[quote=« donniedark »]

[quote=« Joonepiece »]

[/quote]

[/quote]
au fait, oui t’as de la chance, moi aussi y en avait en HX6 qui l’avait…

ils disaient ouais il est trop bien toussa toussa… ouais si vous lui tendez pas la corde pour vous faire fouetter…

donniedark a écrit:

[quote=« bedal »]

cheche ? ou bien Ml*N
M
l*N :grin:
[/quote]
aie, il déteste la magie justement ^^

les trucs que tu justifies pas il s’énerve vite. pourtant il est tres sympa.

mais des fois il s’énerve vite.

On connait quelqu’un qui l’a eu, qui appréhendait, et qui est revenu vivant et avec une bonne note, comme quoi :laughing:

donniedark a écrit:

On connait quelqu’un qui l’a eu, qui appréhendait, et qui est revenu vivant et avec une bonne note, comme quoi :laughing:
qui M***** ou JPB ?

bedal a écrit:

[quote=« donniedark »]
qui M***** ou JPB ?
[/quote]
JPB bien sûr :slight_smile:

Tant d’anecdotes sur les khôlles… Pourquoi moi j’ai rien? :cry:

Disclaimer => Et non, ça veut pas dire que je les ai toutes réussies :laughing:

Ahah mais il est absolument génial ML !

Un moment je lui demande si je peux sortir ma calculatrice, il me dit oui puis il regarde mon calcul :

« OH mais ça ya pas besoin, tu dis que c’est 200 et pas 207 et 50 et pas 48 et puis voilà… »

Et plus tard dans la colle : J’avais plus qu’à résoudre une équation issue de RGW, il vient vers moi et me dit, en gros de mémoire :

« Bon moi j’ai plus fait de maths depuis 1975 et pourtant je peux te jurer que je te résoud ça sans calculatrice !
Comme quoi les maths ! »

Et bien sûr lèche comme je suis je vois où il veut en venir, donc je commence à faire mes approximations et il était tout content il a fini à ma place x)

~Syna~ a écrit:

Disclaimer => Et non, ça veut pas dire que je les ai toutes réussie :laughing:
en même temps j’en ai eu 3 qui se sont mal passées sur 50

le reste c’était entre 13 et 18 :slight_smile: sans histoire. on se souvient que de celles qui nous marquent ^^

Joonepiece a écrit:

Un moment je lui demande si je peux sortir ma calculatrice, il me dit oui puis il regarde mon calcul :

« OH mais ça ya pas besoin, tu dis que c’est 200 et pas 207 et 50 et pas 48 et puis voilà… »

Et plus tard dans la colle : J’avais plus qu’à résoudre une équation issue de RGW, il vient vers moi et me dit, en gros de mémoire :

« Bon moi j’ai plus fait de maths depuis 1975 et pourtant je peux te jurer que je te résoud ça sans calculatrice !
Comme quoi les maths ! »

Et bien sûr lèche comme je suis je vois où il veut en venir, donc je commence à faire mes approximations et il était tout content il a fini à ma place x)
non mais M**** il m’a mais 16, 16 18 et 18 à chaque fois où je l’ai eu hein ^^

comme CHeche et comme Mrtl

une colle de chimie < 15 je connaissais pas :grin:

~Syna~ a écrit:

I hate you :cry: :cry: :cry:
:angry: :angry: :angry:
:imp: :imp: :imp:

Joonepiece a écrit:

Comme quoi les maths ! »

mais c’est vrai qu’il est génial <3

allez demande la P’1 en PC* tu l’auras en chimie !

et t’auras pas JPB en maths ouf !

Shadownono a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
I hate you :cry: :cry: :cry:
:angry: :angry: :angry:
:imp: :imp: :imp:
[/quote]
Pourquoi ?:grin:

Il nous lit là: et il fera en sorte que Jo et donnie l’aient :smiling_imp:

Flemmard2016 a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« ~Syna~ »]

Disclaimer => Et non, ça veut pas dire que je les ai toutes réussie :laughing:
en même temps j’en ai eu 3 qui se sont mal passées sur 50

le reste c’était entre 13 et 18 :slight_smile: sans histoire. on se souvient que de celles qui nous marquent ^^
[/quote]
Quel homme brillant :stuck_out_tongue:
[/quote]
je parle pas de l’anglais ou c’était entre 9 et 12