Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Joonepiece a écrit:

Ou alors vla autre chose :

Donner tous les DM à faire jusqu’aux vacances, sur tous les thèmes qui seront vus d’ici là, en début de période et à rendre juste avant les vacances.

Si l’élève procrastine, il devra Tout faire au dernier moment, tous les DM sur tous les thèmes
Alors que s’il les fait au fur et à mesure des cours qui arrivent, il pourra mieux gérer ça

Bien sûr la premiere fois le procra se fera avoir, mais la deuxième fois il réfléchira
Comme t’es sadique !

Kitri a écrit:

1 VS 3 :smiling_imp:
2 VS 3 :smiling_imp:

Joonepiece a écrit:

[quote=« Kitri »]
[/quote]
vite un autre , on va se faire rattraper :astonished:

MSman a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

Donner tous les DM à faire jusqu’aux vacances, sur tous les thèmes qui seront vus d’ici là, en début de période et à rendre juste avant les vacances.

Si l’élève procrastine, il devra Tout faire au dernier moment, tous les DM sur tous les thèmes
Alors que s’il les fait au fur et à mesure des cours qui arrivent, il pourra mieux gérer ça

Bien sûr la premiere fois le procra se fera avoir, mais la deuxième fois il réfléchira
Comme t’es sadique !
[/quote]
Imagine comme ce serait efficace :smiling_imp:

Le plus triste, c’est que je veux faire prof.
Pour mes futurs élèves, j’ai intérêt à rater tout ce que j’entreprends pour le devenir :stuck_out_tongue:

Joonepiece a écrit:

[quote=« MSman »]

[quote=« Joonepiece »]

Comme t’es sadique !
[/quote]

Pour mes futurs élèves, j’ai intérêt à rater tout ce que j’entreprends pour le devenir :stuck_out_tongue:
[/quote]
toi aussi ça t’a traversé l’esprit ?

mais je m’exerce sur vous et sur ma soeur ^^

j’aurais du faire des ptits cours, ça paye bien mais je peux pas me deplacer

Kitri a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

Moi qui pensait que tu voulais l’ens pour de bonnes raisons, ça me déçoit :cry:
[/quote]
Chercheur ça passe par enseignant chercheur ma grande :wink:

Je veux avant tout être chercheur, mais l’enseignement m’intéresse ! De plus en plus (besoin de vengeance qui commence à naître)

Joonepiece a écrit:

[quote=« Kitri »]
[/quote]
Je suis vraiment obligé de dire 3 VS 3? :unamused:
J’aime beaucoup l’es idées de MSman et Jo’! :smiley:
Sinon, c’est bien au moins, vous savez que vous voulez l’ENS :cry:

pas besoin d’aller à l’ENS pour ça !

suffit de poursuivre sur une thèse apres l’école d’ingé , tu même faire une CIFRE en entreprise !

Égalité !

Mais tu vas trouver ce que tu veux faire princesse Ana <3

bedal a écrit:

suffit de poursuivre sur une thèse apres l’école d’ingé , tu même faire une CIFRE en entreprise !
j’ai ma prof de méca flu qui est enseignante chercheuse , elle est une ancienne ENSTA qui a fait un doctorat apres l’école sitou

bedal a écrit:

Oui je sais, je compte pas sur ma mince chance d’avoir une ENS :grin:
C’est prévu depuis le début :stuck_out_tongue:

donc du coup tu vises pas que l’ENS ^^

Je pense que je pourrai pas avoir la foi de faire une 5/2 (ni le foie, qui a soif)

Et vu qu’il y a effectivement plusieurs façon de devenir enseignant chercheur, si j’ai pas d’ENS bah… tant pis, école d’ingénieur et doctorat (avec à la rigueur un passage à la fac en Master bref me suis pas encore trop renseigné !)

Kitri a écrit:

Mais l’ENS en 5/2 ça passe non? :blush:
pas toujours ^^

mais y a prof et prof, si tu veux faire des trucs fondamentaux de haut niveau c’est l’ENS t’auras pas à te taper 3 ans d’école pour aller finalement en these de maths

apres moi j’y connais rien aux ENS ^^ moi je croyais que c’était des écoles d’ingé :grin:

bedal a écrit:

apres moi j’y connais rien aux ENS ^^ moi je croyais que c’était des écoles d’ingé :grin:
ENS > fac >>>>> Ecole d’ingé :smiley:

Nan mais attendez, je suis passé en fin d’aprèm il y avait 598 pages, et là c’est la 621ème ? Lel.

bedal a écrit:

Pour finir ingénieur aussi non ?

Joonepiece a écrit:

[quote=« bedal »]
Pour finir ingénieur aussi non ?
[/quote]
Bah techniquement c’est possible :grin:
Et arrêtez de taper sur les écoles d’ingé, faut respecter dadal!

Anildor a écrit:

Nan mais attendez, je suis passé en fin d’aprèm il y avait 598 pages, et là c’est la 621ème ? Lel.
Faut venir plus souvent, le choc sera moins violent…