MSman a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Ou alors vla autre chose :
Donner tous les DM à faire jusqu’aux vacances, sur tous les thèmes qui seront vus d’ici là, en début de période et à rendre juste avant les vacances.
Si l’élève procrastine, il devra Tout faire au dernier moment, tous les DM sur tous les thèmes
Alors que s’il les fait au fur et à mesure des cours qui arrivent, il pourra mieux gérer ça
Bien sûr la premiere fois le procra se fera avoir, mais la deuxième fois il réfléchira
Comme t’es sadique !
[/quote]
Imagine comme ce serait efficace 
Le plus triste, c’est que je veux faire prof.
Pour mes futurs élèves, j’ai intérêt à rater tout ce que j’entreprends pour le devenir 
Joonepiece a écrit:
[quote=« MSman »]
[quote=« Joonepiece »]
Ou alors vla autre chose :
Donner tous les DM à faire jusqu’aux vacances, sur tous les thèmes qui seront vus d’ici là, en début de période et à rendre juste avant les vacances.
Si l’élève procrastine, il devra Tout faire au dernier moment, tous les DM sur tous les thèmes
Alors que s’il les fait au fur et à mesure des cours qui arrivent, il pourra mieux gérer ça
Bien sûr la premiere fois le procra se fera avoir, mais la deuxième fois il réfléchira
Comme t’es sadique !
[/quote]
Pour mes futurs élèves, j’ai intérêt à rater tout ce que j’entreprends pour le devenir 
[/quote]
toi aussi ça t’a traversé l’esprit ?
mais je m’exerce sur vous et sur ma soeur ^^
j’aurais du faire des ptits cours, ça paye bien mais je peux pas me deplacer
Kitri a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Moi qui pensait que tu voulais l’ens pour de bonnes raisons, ça me déçoit 
[/quote]
Chercheur ça passe par enseignant chercheur ma grande 
Je veux avant tout être chercheur, mais l’enseignement m’intéresse ! De plus en plus (besoin de vengeance qui commence à naître)
pas besoin d’aller à l’ENS pour ça !
suffit de poursuivre sur une thèse apres l’école d’ingé , tu même faire une CIFRE en entreprise !
Égalité !
Mais tu vas trouver ce que tu veux faire princesse Ana <3
donc du coup tu vises pas que l’ENS ^^
Je pense que je pourrai pas avoir la foi de faire une 5/2 (ni le foie, qui a soif)
Et vu qu’il y a effectivement plusieurs façon de devenir enseignant chercheur, si j’ai pas d’ENS bah… tant pis, école d’ingénieur et doctorat (avec à la rigueur un passage à la fac en Master bref me suis pas encore trop renseigné !)
Kitri a écrit:
Mais l’ENS en 5/2 ça passe non? 
pas toujours ^^
mais y a prof et prof, si tu veux faire des trucs fondamentaux de haut niveau c’est l’ENS t’auras pas à te taper 3 ans d’école pour aller finalement en these de maths
apres moi j’y connais rien aux ENS ^^ moi je croyais que c’était des écoles d’ingé 
Nan mais attendez, je suis passé en fin d’aprèm il y avait 598 pages, et là c’est la 621ème ? Lel.