Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Tu as la couleur du sang et de la passion Shadow.
:smiling_imp:

C’est bien ça qui me fait le plus peur, que tu partes au meilleur moment :cry:

Pourquoi vouloir partir ? Ici il n’y a pas de Champo, de Parc, de LLG… Il n’y a que les princesses

Les princesses ont conquis mon cœur <3
…Ou pas :stuck_out_tongue:

Nan mais t’es la princesse du vide normalement :cry:

Tss j’ai rien dit, j’avais pas vu le nom de ta princesse pardon :grin:

Aucune idée

Un slash ?

J’ai touché 3 fois à python dans ma vie pour le moment :smiley: :smiley:

:cry:

J’ai pas compris ta question Kitri… Et si tu dois passer du temps à l’expliquer, le prend pas, j’ai jamais fait de python avant cette année, quand on fait les TP, je code en mode Jo’ :grin:
Joonepiece a écrit:

Aujourd’hui nous avons perdu l’équivalent du topic de Champollion.

Demain nous reconstruirons l’équivalent de ce que nous avons déjà construit.

Mes soeurs, deversons la haine sur le forum.
**Que le sang coule
Que les larmes pleuvent
Que les anciens tombent
Que les cris éclatent **

Les 60 pages seront vengées.
C’est surement parce que je viens de le lire, mais ce message fait tellement penser à Claymore :open_mouth:

~Syna~ a écrit:

J’ai pas compris ta question Kitri… Et si tu dois passer du temps à l’expliquer, le prend pas, j’ai jamais fait de python avant cette année, quand on fait les TP, je code en mode Jo’ :grin:
Hey c’est une très mauvaise idée de coder en Jo’ :grin:

C’est quoi Claymore déjà ?

Joonepiece a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Hey c’est une très mauvaise idée de coder en Jo’ :grin:

C’est quoi Claymore déjà ?
[/quote]
Ouais, mais je code en Jo’ doué: YOLO, je test et ça marche, donc je suis content. :grin:
Et puis j’oublie jamais les bases:

Si t’as un doute, reboot.
Si ça rate, formate.
Si ça marche toujours pas, tape dessus, si ça pète, c’est pas grave, de toutes façons ça marchait pas.
:grin:

Claymore, c’est un manga, un peu dans le même style que Berserk, avec des démons et des guerrières Mi-Humaines Mi-Démons qui sont les seules à pouvoir les repérer et les combattre.
Ca ressemble à ça:
i.imgur.com/HPGLwfC.jpg
vignette1.wikia.nocookie.net/cla … 0429110033

Tu insinues qu’il y a des Jo’ pas doués ?

J’insinue que y a des Jo’ qui s’arrêtent à l’étape « YOLO » :grin:

Du coup, tu l’as fait à coup de"If"?

Ah oui.
Yolo. 4ever yolo.

Vous qui êtes en MPSI
Des idées pour : Déterminer les z complexes tels que z, 1/z et -i sont alignés ?

Les deux autres questions de même genre j’ai compris comment les faire et j’ai trouvé les ensembles de z mais celui là, je suis resté dessus 3h au total je pense, j’en peux plus x(

Inégalité triangulaire?

Han j’y ai même pas pensé… Je me suis jamais dit qu’elle avait une utilité cette inégalité en même temps :unamused:

Bah… Un triangle plat quoi :grin:

Ceci dit, je dirais qu’à part les solutions évidentes, y a pas moyen que ça soit aligné…

~Syna~ a écrit:

Bah… Un triangle plat quoi :grin:

Ceci dit, je dirais qu’à part les solutions évidentes, y a pas moyen que ça soit aligné…
Essaye 1+2i… Malheureusement c’est aligné

Bon bah tant pis :grin: