~Syna~ a écrit:
Bon bah tant pis
C’est exactement ce que je me suis dit
Bon allez je vous laisse, la bise
~Syna~ a écrit:
Bon bah tant pis
C’est exactement ce que je me suis dit
Bon allez je vous laisse, la bise
Essaye la même technique que là ou bedal et ms man nous ont aidé puis distinction des cas pour moi ca marche
Edit : l inégalité triangulaire je vois comment vous voulez l utiliser puisqu elle s applique sur 2 complexes ![]()
Peria a écrit:
Essaye la même technique que là ou bedal et ms man nous ont aidé puis distinction des cas pour moi ca marche
Edit : l inégalité triangulaire je vois comment vous voulez l utiliser puisqu elle s applique sur 2 complexes
Bah j’ai tout essayé ça m’a rien donné Haha
Je retenterai à tête reposée
Pour l’inégalité : les complexes que tu fais intervenir sont sont des affixesde vecteurs donc potentiellement 3 points ^^
Oui donc 3 complexes pas 2. Et 2 complexes sont toujours alignés (enfin les points d affixes gnagnagna)
Tu dis partie imaginaire vaut 0 et tu degages tout ce qui est réel en posant z = a+ib
Bah tu fais comme dans un triangle ![]()
Si tu prends A, B et C les points d’affixes, t’as AB \leq AC+BC avec égalité ssi C \in [AB].
Mais le fait qu’en dehors de l’axe des ordonnées y ait des solutions me gêne un peu… Je sais pas pourquoi, mais du coup, je sens que ça va beaucoup casser les pieds et que du coup, l’IT va juste être supra chiantes…
Oui maks ca va tourner autour de i en s éloignant et se rapprochant c est la mer noire si tu fais ca
Et je pensais pas à cette inégalité triangulaire vue comme ça désolé ![]()
Bah pas tant que ça je pense, avec les bonnes distinctions de cas.
Bon, déjà, je pense qu’on peut éliminer toutes les valeurs qui sont en dessous de -i (hors solution évidentes), et du coup, tous les 1/z correspondants (vu qu’avec les arguments, on passe « en haut » du plan, mais toujours dans la même partie, soit gauche, soit droite).
Vous vous embêtez pas mal. Je repasse dansz 3 heures, vous aurez une indication si vous avez pas trouvé ![]()
Non mais j ai trouvé perso (enfin je crois)
Le bonjour.
Bon je vois que pendant mon absence momentanée la folie a envahi ce forum.
Snif, Snif.
![]()
Bref, j’m’en fiche, moi je resterai le seul et l’unique Thug à la hache ! Le Thug à la hache number one !!! Namého ![]()
Ta virile présence était le seul élément qui empêchait le topic de sombrer
Yolo.
Les princesses vaincront.
Anildor a écrit:
Ta virile présence était le seul élément qui empêchait le topic de sombrer
<3
Kitri a écrit:
Mets une princesse en avatar et on acceptera de te parler.
Jamais !
Joonepiece a écrit:
Yolo.
Les princesses vaincront.
Toi t’es pas une vraie princesse donc je t’en veux pas
donniedark a écrit:
[quote=« Kitri »]
Jamais !
[/quote]
Sage décision
MSman a écrit:
[quote=« donniedark »]
[quote=« Kitri »]
Jamais !
[/quote]
Sage décision
[/quote]
Ton soutien m’honore
Allez donnie ! Une princesse à la hache ça doit pas être compliqué à trouver non? ![]()
Non. Mais une princesse thug à la hache si ![]()