Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Les gens, j’ai un problème: on me prend encore pour une fille (et là c’est sûr) :cry:

:laughing:

Bon du coup j’ai fait comme si de rien n’était :grin:

Shadownono a écrit:

Les gens, j’ai un problème: on me prend encore pour une fille (et là c’est sûr) :cry:
Bah en même temps t’as entamé la transition là :grin:

Shadownono a écrit:

D’ailleurs, faudrait que le dise au monsieur moi… Ca risque de lui faire un choc… Mais aussi pourquoi il croit que je suis une madame, moi j’aime juste Anastasia :unamused:

J’ai une nana à une tronçonneuse, ça passe donnie? :grin:

~Syna~ a écrit:

[quote=« Shadownono »]
D’ailleurs, faudrait que le dise au monsieur moi… Ca risque de lui faire un choc… Mais aussi pourquoi il croit que je suis une madame, moi j’aime juste Anastasia :unamused:

J’ai une nana à une tronçonneuse, ça passe donnie? :grin:
[/quote]
Je n’accepte que sur photos :grin:

Kitri a écrit:

Quelqu’un a une idée de déguisement pour moi pour halloween? :grin:
Il me faudrait un truc de manga pour faire plaisir à des copines à moi mais vu que je ne m’y connais plus trop :unamused:

Euh… Saya? :grin:
Sinon, si tu peux te déguiser en une des sorcières d’Umineko, je te ferais pleins de poutous à distance!

Ou encore Téa de Yu-gi-Oh! Ou Yuna de FFX! Fin je peux te balancer plein de noms, mais ça va pas forcément t’aider si faut que ça soit prêt pour dans 2 jours :grin:

Donnie =>

si plus et affinité, tu cherchera Juliet, Lolipop Chainsaw :grin:

Yuno Gasaï de Mirai Nikki, c’est le top pour un cosplay

Et d’ailleurs, donnie tu peux aussi très bien prendre Yuno en avatar :slight_smile:

ou

ou

Mon esprit s’échappe :grin:

Mais pourquoi donc? :grin:

Mais heu ! Tu veux pas t’acheter une jolie perruque rose et une robe sexy avec une hache (ou un couteau, ou un flingue) ? :cry:

Shadownono a écrit:

Yuno Gasaï de Mirai Nikki, c’est le top pour un cosplay

Et d’ailleurs, donnie tu peux aussi très bien prendre Yuno en avatar :slight_smile:

ou

ou

C’est vraiment dommage que cet anime se fende magistralement les dents vers la fin… Surtout quand on voit les opening qui sont ouffissimes! Surtout le premier :astonished:

Mais en top cosplay pour Halloween, rien ne vaut un bon Lulu des familles:

celle debout!

Sinon, en perso féminin pour lequel j’ai un coup de coeur en manga, y a Kyou Kai de Kingdom <3

Et sinon, pour retourner aux basiques, y a aussi Higurashi, mais là, ça serait vraiment trop beau! :grin:

Châtains comment? Comme Yuna (cf la fille par terre sur l’image avec Lulu)? Donne une image pour qu’on ait un matos de départ. Mais comme ça, je dirais Mammon d’Umineko :grin:

Ouais, bon, faut pas avoir peur d’exhiber ses jambes par contre…

En brune: Mikasa

Et oui, à la fin Mirai Nikki c’est un eu du n’importe quoi mais bon :confused:

Sinon il y a aussi Fuyumi de Blood Lad:

Ou si t’es pudique:

Ou si t’es hyper pudique:

Ou au pire:

Pas bruns, châtains! Et longs :grin:

Et à ce train là, on peut aussi lui dire Riko de Kiss x Sis :grin:

Sinon, y a Ange, elle a les cheveux un peu rouges, mais je pense qu’en chatains, ça doit passer!

Cheveux rouges aussi ça passe? :astonished:

Bon bah tant qu’on y est :grin:

Résistons donnie…

Euh… Compare quand même le Rouges d’Ange et celui de Flare quand même :grin:

strasjmlr a écrit:

Résistons donnie…
Ensemble nous serons plus forts :grin: :smiling_imp: