Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

M*rde, Homura est brune… Parce que niveau sorcière, simple et connue, on fait pas beaucoup mieux!

I’mback2015 a écrit:

De toute façon le meilleur manga
PS: MsMan j’ai obtenu mon code Visiocolle, mon 7/20 m’a pulvérise au bas fond du classement :frowning:
T’as encore changé de pseudo toi ?
Ouais t’as vu t’es au fond du trou :laughing:
T’as raison c’est un bon manga ça !

I’mback2015 a écrit:

De toute façon le meilleur manga
PS: MsMan j’ai obtenu mon code Visiocolle, mon 7/20 m’a pulvérise au bas fond du classement :frowning:
Mon Berserk (bon okay, Seinen, donc) et mon Jojo (shonen, rien à dire) toussent au fond de la salle…

Sinon, en connue, y a Sakura Cardraptor aussi! Faudra un peu jouer avec les cheveux, mais voilà dans l’idée:

Si, c’est trop gros, ça prend trop de place pour naviguer efficacement après :grin:
Et puis dire que c’est le BME en montrant une image de l’arc Buu… Je sais pas, fais au moins semblant, prend l’Arc Cell quoi… :unamused:

Yuki ! Je me souvenais pas qu’elle avait les cheveux longs :astonished:

Mais dans ce cas alors ça peut aller ^^

I’mback2015 a écrit:

Cell>>BOO>>>Les autres Mangas
Cherche autant que tu veux, on dit Buu…
Et non.

Cdt.

Kitri => Pas mal, ça respecte bien les consignes!

I’mback2015 a écrit:

Mais de toute façon je merite pas de parler sur le forum du Parc vous avez avec vous la plus grosse crotte en maths du forum :frowning: Je suis tel Krilin dans dbz une victime..
Mais non !

Kitri a écrit:

[quote=« I’mback2015 »]
Mais de toute façon je merite pas de parler sur le forum du Parc vous avez avec vous la plus grosse crotte en maths du forum :frowning: Je suis tel Krilin dans dbz une victime..
Si ça peut te rassurer je minore ma lv1 moi :frowning:
[/quote]
Copine :grin:

MSman a écrit:

[quote=« I’mback2015 »]
Mais non !
[/quote]
J’avoue… C’est grâce à Krilin qu’on a eu le SSJ… Du coup, grace à toi, on aura… La binouze? :grin:

Elle se transforme en vampire? Tu m’as tout spoilé :cry:

Il est connu des jeunes filles =D

I’mback2015 a écrit:

En plus ça veut tellement rien dire en début d’année !

Y a Charlotte de Castlevenia si tu cherches toujours! :grin:

Kitri, je le connais pas, mais si tu veux mon avis… Vampire + Populaire auprès des jeunes filles… Soit c’est un truc niais et générique au possible, soit c’est excellentissime, mais peu probable que ça soit entre les deux… :grin:

Bah j’ai connu il y a 4 ans je crois: j’ai toujours pas eu le courage d’aller au de là de l’épisode 3 :grin:

Allez, pour se faire plaisir aux mirettes, mais en 2 jours, c’est mort, sur recommandation d’un de mes hyposups:

Clic-droit, afficher l’image si c’est coupé :wink:

I’mback2015 a écrit:

fr.wikipedia.org/wiki/Boo_(Dragon_Ball Bim
Pourtant les vrais écrivent Buu !!!

Ouep, les vrai écrivent Buu :astonished:

I’mback2015 a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]

[quote=« I’mback2015 »]
Cell>>BOO>>>Les autres Mangas
Cherche autant que tu veux, on dit Buu…
Et non.

Cdt.

Kitri => Pas mal, ça respecte bien les consignes!
[/quote]
fr.wikipedia.org/wiki/Boo_(Dragon_Ball Bim
[/quote]
Mauvaise foi on: « Wikipédia ne possède pas d’article avec ce nom. » Mauvaise foi off: Bon okay, je rajoute la parenthèse en fin de lien :unamused:
Forcément, si tu vas chercher dans les merveilleuses traductions de l’époque en fr, tu vas trouver des horreurs… Il n’empêche que c’est Bū en Jap’, donc le max que je pourrais toléré, c’est Bou.

Kitri a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Allez, pour se faire plaisir aux mirettes, mais en 2 jours, c’est mort, sur recommandation d’un de mes hyposups:

Clic-droit, afficher l’image si c’est coupé :wink:

Ooooooh j’aime trooooooooooop :smiley:

C’est exactement avec ce genre de truc que tout ce qui me connaissent pourrait m’imaginer arriver :laughing: :laughing:
[/quote]
Je suis sûr qu’il est ravi d’avoir pu aider :laughing:

La mère princesse n’a toujours pas changé, c’est vrai :astonished: