Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Attendez, je règle mon problème d’identité sexuelle, et après peut-être que je changerais :grin:

Kitri a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Je suis sûr qu’il est ravi d’avoir pu aider :laughing:
Bon par contre je n’ai aucune idée de comment je vais trouver ce genre de truc en deux jours :laughing:

PS: l’hyposup c’est pas stramjrl ? :open_mouth:
[/quote]
Je pense que c’est mort :grin:

Non, c’est mon hyposup à moi :stuck_out_tongue:
Il est un peu timide, du coup, malgré mon insistance, il veut pas venir squatter ici, mais bon, quand j’ai besoin de conseil en Japoniaiserie, je peux lui faire confiance! (coucou si t’es en train de lurk :grin:)

On m’a proposé ça Kitri sinon:

C’est Chitanda de Hyouka

I’mback2015 a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]

[quote=« I’mback2015 »]
fr.wikipedia.org/wiki/Boo_(Dragon_Ball Bim
Mauvaise foi on: « Wikipédia ne possède pas d’article avec ce nom. » Mauvaise foi off: Bon okay, je rajoute la parenthèse en fin de lien :unamused:
Forcément, si tu vas chercher dans les merveilleuses traductions de l’époque en fr, tu vas trouver des horreurs… Il n’empêche que c’est Bū en Jap’, donc le max que je pourrais toléré, c’est Bou.
[/quote]
C’est Bû en jap?? En japonais, ils écrivent avec des caractères latins?
[/quote]
La traduction phonétique renvoie un « u » mais légèrement accentué. Je vais pas faire tout un baratin sur le pourquoi du comment, mais niveau cohérence de l’écriture romanji, le « oo » est juste illogique.

M** je me suis trompé xDDD

Voilà:

Shadow, j’ai une question, c’est la même que là: mangafox.me/manga/shokugeki_no_s … 005/2.html ?

Peut-être :astonished:

Tu veux pas mon cosplay? :cry:

Ah? :smiley:

Ah part ça, regarde Shokugeki no Soma, c’est des barres :laughing:
Je viens de me mettre à le lire (après avoir fini Claymore orgasm) et je dois avouer que pour le gros mangeur que je suis qui s’attendait à un manga de cuisine normal, c’est tellement plus que ça :laughing:
Et y a un animé :wink:

EDIT: Fail du gasm…

Bah justement: le côté cuisine me plaît pas trop (après j’ai ni lu ni regardé ^^ ) :grin:

Kitri a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Je pense que c’est mort :grin:

Non, c’est mon hyposup à moi :stuck_out_tongue:
Il est un peu timide, du coup, malgré mon insistance, il veut pas venir squatter ici, mais bon, quand j’ai besoin de conseil en Japoniaiserie, je peux lui faire confiance! (coucou si t’es en train de lurk :grin:)
Huhu dis lui qu’on est gentilles, qu’entre princesses on l’accueillera bien <3

Mais bon mon hyposup personnel il est mieux de toute façon :smiling_imp:

Je vais voir si elle n’a pas d’autre tenue plus faisable :3 (déjà la coiffure avec le gros nœud obligé je la fais :smiley: )
[/quote]
Apparemment, il veut pas venir pour pas être dèg s’il a pas le Parc…

On verra ça :smiling_imp:

Shadownono a écrit:

Bah justement: le côté cuisine me plaît pas trop (après j’ai ni lu ni regardé ^^ ) :grin:
Y a des tentacules si c’est ça que tu veux :grin:
Oui, c’est bien ce que tu crois, mais non, ça dépasse jamais le stade fan service (pour le moment en tout cas), 'fin pas plus que SAO ou FT :grin:

~Syna~ a écrit:

[quote=« Shadownono »]
Oui, c’est bien ce que tu crois, mais non, ça dépasse jamais le stade fan service (pour le moment en tout cas), 'fin pas plus que SAO ou FT :grin:
[/quote]
Mais pour qui me prends-tu donc? :astonished:

Je suis choqué. Vraiment.

Kitri a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Apparemment, il veut pas venir pour pas être dèg s’il a pas le Parc…

On verra ça :smiling_imp:
Bah si c’est ton hypo sup il est pas sensé vouloir LLG? :open_mouth: (sinon c’est pas le tien hein :stuck_out_tongue: )

On verra ça pourquoi? :grin:
[/quote]
Bah c’est un provincial. C’est mon hyposup parce que c’est mon copain, s’too :stuck_out_tongue:

Bah t’as dit que ton hyposup était plus mieux :grin:

Shadownono a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]

[quote=« Shadownono »]
[/quote]
Mais pour qui me prends-tu donc? :astonished:

Je suis choqué. Vraiment.
[/quote]
T’as posté une image de Cana, j’ai supposé que t’aimais SAO, la conclusion logique c’est que le fan service te gêne pas. (quoi? qui a dit sophisme? :grin:)

SAO: j’ai regardé jusqu’à l’épisode 18 de la saison 2. Mais je sais pas comment j’ai fait pour tenir aussi longtemps :grin:

Je vais dormir (ou essayer e tout cas :grin: ): bonne nuit les princesses <3

Nan, mais il va demander LLG (n’est-ce pas mon hypo? Vu que maintenant je sais que tu nous lis <3)
Mais bon, vu qu’il est provincial, je peux comprendre que Paris lui fasse pas trop envie du coup, il peut demander le Parc :unamused:

Mais c’est quand même mon hypo vu que pour le moment, il est autant à LLG qu’au Parc :grin:

Shadownono a écrit:

Je vais dormir (ou essayer e tout cas :grin: ): bonne nuit les princesses <3
Biz biz Shadow :3