Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Kitri a écrit:

Elzed <3
Elzed il ira au Parc parce qu’il est swag :sunglasses:

Kitri a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Mais bon, vu qu’il est provincial, je peux comprendre que Paris lui fasse pas trop envie du coup, il peut demander le Parc :unamused:

Mais c’est quand même mon hypo vu que pour le moment, il est autant à LLG qu’au Parc :grin:
Ca se trouve ça sera mon bizuth :smiling_imp:
Mais bon je serais très gentille avec lui vu qu’il m’a trouvé mon cosplay parfait <3
[/quote]
Oh bah non alors! (ceci dit, il vaut mieux qu’il ait toi en marraine que Jo’ et Donnie… enfin… je pense :confused: :grin:)

~Syna~ a écrit:

Oh bah non alors! (ceci dit, il vaut mieux qu’il ait toi en marraine que Jo’ et Donnie… enfin… je pense :confused: :grin:)
Surtout comme marraine :grin:

Il viendra chez moi :smiling_imp:

Kitri a écrit:

[quote=« donniedark »]
Nope.
En plus je vais le convertir aux soirées bordelaises bientot il ne voudra plus bouger :smiling_imp:
[/quote]
Mon Dieu… Faut pas lui faire ça, après quand il va intégrer, il va déprimer parce que son foie ne sera qu’un reliquat de ce qu’il était après s’être entrainé avec toi en Term :cry:

Shadownono a écrit:

Euuhhh… non. :grin:

Kitri a écrit:

[quote=« donniedark »]
Nope.
En plus je vais le convertir aux soirées bordelaises bientot il ne voudra plus bouger :smiling_imp:
[/quote]
Tkt je connais quelqu’un qui pourrait faire la même chose au Parc :grin: (coucou Jojo :grin: )

donniedark a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Surtout comme marraine :grin:
[/quote]
Gnagnagna, ça se référait à Kitri. Ou alors faut qu’on discute de beaucoup de choses elle et moi :grin:
donniedark a écrit:

[quote=« Shadownono »]
Euuhhh… non. :grin:
[/quote]
+1

BIPYRAMIDE TRIGONALE !!!

Pardon, la chimie me rend fou à force :grin:

[quote=« ~Syna~ »]
Gnagnagna, ça se référait à Kitri. Ou alors faut qu’on discute de beaucoup de choses elle et moi :grin:

De toute façon vous deux vous pouvez échanger beaucoup de choses niveau identité sexuelle :grin:

Kitri a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Mon Dieu… Faut pas lui faire ça, après quand il va intégrer, il va déprimer parce que son foie ne sera qu’un reliquat de ce qu’il était après s’être entrainé avec toi en Term :cry:
Ca va dans ma prépa on est serieux :frowning: à cause de vous tout le monde va penser que ma prépa c’est soirée à volonté alors qu’on en a 6 dans toute l’année :neutral_face:
[/quote]
Je parlais pas de ta prépa… C’est toi et Jo’ qui parlez tout le temps de vos foies et du fait qu’ils ont perdu depuis l’entrée en prépa :grin:

I’mback2015 a écrit:

On en a 1 .
Trop sérieux à Schweitzer :unamused:

~Syna~ a écrit:

Je parlais pas de ta prépa… C’est toi et Jo’ qui parlez tout le temps de vos foies et du fait qu’ils ont perdu depuis l’entrée en prépa :grin:
Mouais… Jo il parle beaucoup :grin:

donniedark a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
De toute façon vous deux vous pouvez échanger beaucoup de choses niveau identité sexuelle :grin:
[/quote]
Well… That escalated quickly…
Général KitrElsa, je pense qu’il va falloir éliminer cet importun, puisqu’il refuse de faire parti des nôtre

I’mback2015 a écrit:

[quote=« donniedark »]

[quote=« I’mback2015 »]
On en a 1 .
Trop sérieux à Schweitzer :unamused:
[/quote]
Il doit surement en y avoir plus :laughing: mais je suis pas invité, y’en a une seule officielle sur une péniche :stuck_out_tongue:
[/quote]
Ouais, vous avez quand même une péniche… :unamused:
Pourquoi t’es pas invité? Me dis pas que tu as joué le même numéro qu’ici quand tu trollais comme pas possible :astonished: (pour les petits malins qui diront pourquoi l’imparfait, il troll un peu moins maintenant quand même :wink:)

~Syna~ a écrit:

Général KitrElsa, je pense qu’il va falloir éliminer cet importun, puisqu’il refuse de faire parti des nôtre
Tu peux pas virer un parkiste du topic du Parc, désolé :grin:

~Syna~ a écrit:

Pourquoi t’es pas invité? Me dis pas que tu as joué le même numéro qu’ici quand tu trollais comme pas possible :astonished: (pour les petits malins qui diront pourquoi l’imparfait, il troll un peu moins maintenant quand même :wink:)
Il a mûri :grin:

Kitri a écrit:

Non mais après il faut dire que les parigots ils savent pas vraiment faire la fête aussi :unamused:
Hélas… Ils ont même pas de bons alcools :cry:

Mais bon, y a toujours des gens qui même clean sont plus marrants que des gens bourrés, du coup, on sait bien s’amuser quand même :grin:

donniedark a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Tu peux pas virer un parkiste du topic du Parc, désolé :grin:
[/quote]
Le cartel de l’ombre peut faire ce qu’il veut. A bon entendeur :wink: