Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

~Syna~ a écrit:

[quote=« donniedark »]

[quote=« ~Syna~ »]
Well… That escalated quickly…
Général KitrElsa, je pense qu’il va falloir éliminer cet importun, puisqu’il refuse de faire parti des nôtre
Tu peux pas virer un parkiste du topic du Parc, désolé :grin:
[/quote]
Le cartel de l’ombre peut faire ce qu’il veut. A bon entendeur :wink:
[/quote]
Le cartel des princesses tu veux dire :grin: Je tremble tout de suite moins :grin:

Et pis, j’ai une hache :unamused:

donniedark a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]

[quote=« donniedark »]
Tu peux pas virer un parkiste du topic du Parc, désolé :grin:
Le cartel de l’ombre peut faire ce qu’il veut. A bon entendeur :wink:
[/quote]
Le cartel des princesses tu veux dire :grin: Je tremble tout de suite moins :grin:
[/quote]
Sa force réside précisément là: faire croire à l’ennemi qu’il est inoffensif. Le jour où tu tomberas, souviens toi que j’avais tenté de te mettre en garde contre cette entité qui dépasse l’imagination :wink:

donniedark a écrit:

Et pis, j’ai une hache :unamused:
T’as de la chance, je suis en forme Anasyna, mais si j’avais suivi mon coeur dès le début, je serais Lambdadelta et ta petite hache serait vite arrivée dans ta propre figure :grin:

Et puis même, un peu de magie Rasputinienne, je suis sur qu’on peut facilement moyenner ta hache :grin:

Règle n°1 : Ma hache est suprême.

Stout :grin:

Règle n°0: I’m the Game Master.

Tu peux rien faire :grin:

Comment j’hésite trop à changer d’avatar…

Ma hache elle est magique, et pis elle est noire => c’est de la MAGIE NOIRE !! stout :grin: :sunglasses: :smiling_imp:

~Syna~ a écrit:

The Game Master ici c’est Absol :grin: Après j’dis ça j’dis rien :laughing: :grin:

Si y a pas de love dans ta hache, elle a un pouvoir magique pourrie hein… Le but de la magie, c’est de rendre les gens heureux, pas de faire de la magie noire :unamused:

donniedark a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]

The Game Master ici c’est Absol :grin: Après j’dis ça j’dis rien :laughing: :grin:
[/quote]
Bah, elle est gentille et elle même bien, donc c’est tout pareil :grin:
Et c’était davantage une référence à Umineko, mais comme personne lit ça ici, c’est tombé à l’eau… Mais je ne doute pas qu’à force de messages subliminaux, vous soyez influencés!

Kitri a écrit:

[quote=« donniedark »]
Ma hache elle est magique, et pis elle est noire => c’est de la MAGIE NOIRE !! stout :grin: :sunglasses: :smiling_imp:
Moi je peux créé un bonhomme de neige vivant, JE CREE LA VIE, JE SUIS DIEU.
[/quote]
Golem ? :slight_smile:

I’mback2015 a écrit:

Simplement parceque les soirées c’est pas mon délire (encore plus avec eux :laughing: )et je troll pas beaucoup au lycée, en fait j’aime pas trop mes camarades :confused:
Ah ouais… Moi non plus j’aime pas mes camarades :grin: (Bonne nuit Jojo :grin: )

I’mback2015 a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]

[quote=« I’mback2015 »]
Il doit surement en y avoir plus :laughing: mais je suis pas invité, y’en a une seule officielle sur une péniche :stuck_out_tongue:
Ouais, vous avez quand même une péniche… :unamused:
Pourquoi t’es pas invité? Me dis pas que tu as joué le même numéro qu’ici quand tu trollais comme pas possible :astonished: (pour les petits malins qui diront pourquoi l’imparfait, il troll un peu moins maintenant quand même :wink:)
[/quote]
Simplement parceque les soirées c’est pas mon délire (encore plus avec eux :laughing: )et je troll pas beaucoup au lycée, en fait j’aime pas trop mes camarades :confused:
[/quote]
:cry: :cry:

I’mback2015 a écrit:

Nan c’est juste que là c’est ma période dépression :confused: Mais un jour j’aurai l’X, un jour . Quitte à faire 7/2 :laughing:
Un jour mon prince viendra… :grin: :grin:

I’mback2015 a écrit:

c’est un Mathematic-Nazi qui n’a pas de conversation :confused:
Mais :laughing:
Introduit les sujets de conversation wesh! :grin:

Kitri a écrit:

[quote=« donniedark »]
Un jour mon prince viendra… :grin: :grin:
Voilà prends elle comme princesse! :smiley:
[/quote]
Peut-être… :confused:

~Syna~ a écrit:

[quote=« I’mback2015 »]
[/quote]
Genre : « Au fait, c’est qui ta princesse préférée ? » :grin: :grin:

I’mback2015 a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]

[quote=« I’mback2015 »]
[/quote]
Il a deux ans de moins que moi et c’est un gars du style only-maths, il est supra timide :confused: (l’opposé de moi)
[/quote]
Bah justement, sociabilise-le! Comme ça, il va se bourrer la gueule, et va descendre dans le classement :smiling_imp: #SpritConcours

:grin:

~Syna~ a écrit:

Bah justement, sociabilise-le! Comme ça, il va se bourrer la gueule, et va descendre dans le classement :smiling_imp: #SpritConcours

:grin:
Tu me fais de plus en plus penser à Jo toi :grin: (c’est pas un compliment :laughing: :grin: )

I’mback2015 a écrit:

1. J’ai pas de temps à perdre
  2. Il vise ULM
    Ca va, il a pas raté sa vie :grin: