Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

au fait quels sont les numéros des Princesses Taupines ?

je veux mettre un numéro à la Princesse Mikasa, c’est le 4 ?

MSman a écrit:

Je sais pas nous on était préparés aux concours et aux concours ils donnent pas le texte une semaine à l’avance :grin:
:laughing:

bedal a écrit:

Nan c’est moi 4 :sunglasses:

Joonepiece a écrit:

Quoi je l’avais bossé mon texte… Bon j’ai pas dépassé de beaucoup la moyenne mais yolo
Oui tu l’avais bossé… la veille :grin:

MSman a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

[quote=« MSman »]
Rien à préparer.
Ca dépend justement si on te donne ton texte une semaine à l’avance pour le préparer hein ;p
[/quote]
Je sais pas nous on était préparés aux concours et aux concours ils donnent pas le texte une semaine à l’avance :grin:
[/quote]
+1

tte façon, il faut savoir analyser un texte donné sur le tas ^^

quand tu passes en 2e c’est le pire (20 min), apres en dissert tu brodes, tu parles de Kant toussa toussa :grin:

donniedark a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Quoi je l’avais bossé mon texte… Bon j’ai pas dépassé de beaucoup la moyenne mais yolo
Oui tu l’avais bossé… la veille :grin:
[/quote]
ce qui est … normal , tu voudrais le bosser quand ? :grin:

Je sais plus qui est qui, je crois que tu es 3 Bedal mais je suis plus sur :stuck_out_tongue:

Et mon texte je l’ai eu 2 jours à l’avance à peine, évidemment que je l’ai fait la veille :smiley:

donniedark a écrit:

[quote=« bedal »]

Nan c’est moi 4 :sunglasses:
[/quote]
nan c pas toi, tu n’as pas la signature adéquate !

Non, mais c’est juste pour le moral, je vais y aller en mode colle de langue hein :wink:

Et pour les numéro, je sais pas :confused:

MamanSyna s’est extraite du concours, Elsa est 1, puis viens Harmonie, et après princesse Anime Bedal en 3, puis l’autre folle à la Hache et enfin en 5 …

Joonepiece a écrit:

Je sais plus qui est qui, je crois que tu es 3 Bedal mais je suis plus sur :stuck_out_tongue:

Et mon texte je l’ai eu 2 jours à l’avance à peine, évidemment que je l’ai fait la veille :smiley:
Oui… mais si tu l’as eu 2 jours à l’avance c’était parce que tu l’avais pas pris avant :grin:

Joonepiece a écrit:

MamanSyna s’est extraite du concours, Elsa est 1, puis viens Harmonie, et après princesse Anime Bedal en 3, puis l’autre folle à la Hache et enfin en 5 …
4 !!! :smiling_imp:

donniedark a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

Oui… mais si tu l’as eu 2 jours à l’avance c’était parce que tu l’avais pas pris avant :grin:
[/quote]
Chuuuuut… Je savais pas où il était :unamused:

Et oui toi t’es 4, et le « … » c’est le champolien, vide

c’est bon, signature MàJ :slight_smile:

shadow est très motivé à bosser mtnt, ça fait cbien de temps qu’il est pas venu sur le fofo ?

bedal a écrit:

shadow est très motivé à bosser mtnt, ça fait cbien de temps qu’il est pas venu sur le fofo ?
Il est là :grin:

Il vient il vient, mais le soir tard ^^

J’ai essayé de l’appeler en deterrant Champollion mais il a pas répondu :unamused:

Tient quand on parle de la louve kagneuse…

Joonepiece a écrit:

Tient quand on parle de la louve kagneuse…
il a posté :smiley:

princesse Mayuvide ? :grin:

Signature modifiée :sunglasses: