~Syna~ a écrit:
[quote=« bedal »]
On se calme.
je l’ordonne en tant que sec-gé du Conseil des princesses (Kitri est prez et joone est vice-prez)
Cdt.
Conneries.
Cdt.
Je suis présidente, Kitri est ma co-présidente, et on vous laisse les trucs chiants <3
[/quote]
Syna tu es conseiller à la présidence si tu veux, mais t’es hors classement tu peux pas être présidente… 
Joonepiece a écrit:
[quote=« ~Syna~ »]
[quote=« bedal »]
On se calme.
je l’ordonne en tant que sec-gé du Conseil des princesses (Kitri est prez et joone est vice-prez)
Cdt.
Conneries.
Cdt.
Je suis présidente, Kitri est ma co-présidente, et on vous laisse les trucs chiants <3
[/quote]
Syna tu es conseiller à la présidence si tu veux, mais t’es hors classement tu peux pas être présidente… 
[/quote]
exact ^^ il a démissionné ^^
je parlais pas de gouvernement mais d’une asso 1901
(oui comme les assoces en école d’ingé, je fus sec-gé de l’assoce environnementale un temps)
Tu veux pas l’écologie Bedal ?
Moicoucou ministre de l’éducation et de la jeunesse
Stras ministre de la recherche pour le moment, pas d’autres idées
Nan mais donnie à l’intérieur ça va ramener l’époque de Hortefeux…
J’ai jamais démissionné bande de matricides! J’ai juste dis que j’étais pas en compétition pour le numéro de princesse parce que j’étais dans une catégorie à part!
Cependant, et MP à l’appui, Kitri et moi sommes les fondateurs du Princess gang (que vous avez renommé contre notre volonté d’ailleurs!) et en tant que tels, nous dirigeons elle et moi!
je veux bien un multi-portefeuille :
porte-parole , sec-gé du parti + ministre de l’énergie, de l’environnement et des transports 
Shadownono a écrit:
[quote=« ~Syna~ »]
Cependant, et MP à l’appui, Kitri et moi sommes les fondateurs du Princess gang (que vous avez renommé contre notre volonté d’ailleurs!) et en tant que tels, nous dirigeons elle et moi!
La démocratie tu connais? 
[/quote]
La démocra-quoi? C’est la Princess Team mec, c’est une République bananière, tout le monde parle et donne son avis, je décide 
Jo’ => S’tuv, je vous ai dis, les boulots chiants sont pour vous :3