Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

~Syna~ a écrit:

[quote=« bedal »]
On se calme.

je l’ordonne en tant que sec-gé du Conseil des princesses (Kitri est prez et joone est vice-prez)

Cdt.
Conneries.

Cdt.

Je suis présidente, Kitri est ma co-présidente, et on vous laisse les trucs chiants <3
[/quote]
Syna tu es conseiller à la présidence si tu veux, mais t’es hors classement tu peux pas être présidente… :unamused:

shadow à la culture, c’est pire que DSK au droit des femmes :laughing: :laughing: :grin:

Joonepiece a écrit:

Shadow ministre la culture, j’augmenterai ton portefeuille plus tard, je sais pas quoi te mettre…
Donc je me fais de la thune sans rien faire (ou en faisant de la merde)? :smiley: :smiley: :smiley:

Ça me va :sunglasses:

Joonepiece a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]

[quote=« bedal »]
On se calme.

je l’ordonne en tant que sec-gé du Conseil des princesses (Kitri est prez et joone est vice-prez)

Cdt.
Conneries.

Cdt.

Je suis présidente, Kitri est ma co-présidente, et on vous laisse les trucs chiants <3
[/quote]
Syna tu es conseiller à la présidence si tu veux, mais t’es hors classement tu peux pas être présidente… :unamused:
[/quote]
exact ^^ il a démissionné ^^

je parlais pas de gouvernement mais d’une asso 1901 :grin: (oui comme les assoces en école d’ingé, je fus sec-gé de l’assoce environnementale un temps)

donniedark a écrit:

shadow à la culture, c’est pire que DSK au droit des femmes :laughing: :laughing: :grin:
Hey !
Je suis bien plus culturé que toi d’abord ! :imp:

donniedark a écrit:

Et toi à la l’intérieur c’est quoi ? :stuck_out_tongue:

Joonepiece a écrit:

[quote=« donniedark »]
[/quote]
c’est moi à l’Intérieur :imp:

donnie c’est juste la Defense

bedal a écrit:

exact ^^ il a démissionné ^^

je parlais pas de gouvernement mais d’une asso 1901 :grin: (oui comme les assoces en école d’ingé, je fus sec-gé de l’assoce environnementale un temps)
A AAAAH à l’aide un ecolo !
Mais nan gouvernement c’est tellement plus classe !
Ça donne une ampleur et une identité au topic :stuck_out_tongue:

Joonepiece a écrit:

[quote=« donniedark »]
[/quote]
Tout de suite les préjugés ! :unamused:

C’est pas parce que c’est une fille (ou qu’il a un nom de fille :grin: ) qu’il doit faire le ménage :unamused:

Joonepiece a écrit:

[quote=« donniedark »]
[/quote]
C’est pas l’extérieur.

Tu veux pas l’écologie Bedal ?
Moicoucou ministre de l’éducation et de la jeunesse
Stras ministre de la recherche pour le moment, pas d’autres idées

Nan mais donnie à l’intérieur ça va ramener l’époque de Hortefeux…

J’ai jamais démissionné bande de matricides! J’ai juste dis que j’étais pas en compétition pour le numéro de princesse parce que j’étais dans une catégorie à part!

Cependant, et MP à l’appui, Kitri et moi sommes les fondateurs du Princess gang (que vous avez renommé contre notre volonté d’ailleurs!) et en tant que tels, nous dirigeons elle et moi!

Joonepiece a écrit:

Et corde à la potence? :grin:

Joonepiece a écrit:

Sérieusement l’intérieur c’est pas pour moi :grin: T’as déjà vu un flic avec une hache ? :grin:

~Syna~ a écrit:

Cependant, et MP à l’appui, Kitri et moi sommes les fondateurs du Princess gang (que vous avez renommé contre notre volonté d’ailleurs!) et en tant que tels, nous dirigeons elle et moi!
La démocratie tu connais? :unamused:

~Syna~ a écrit:

J’ai jamais démissionné bande de matricides! J’ai juste dis que j’étais pas en compétition pour le numéro de princesse parce que j’étais dans une catégorie à part!

Ok présidente et vice présidente, je peux être premier ministre ?
Je veux juste pouvoir gérer le gouvernement wesh !

Joonepiece a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]

Ok présidente et vice présidente, je peux être premier ministre ?
Je veux juste pouvoir gérer le gouvernement wesh !
[/quote]
Toi t’es l’homme de ménage, ok ?

je veux bien un multi-portefeuille :

porte-parole , sec-gé du parti + ministre de l’énergie, de l’environnement et des transports :grin:

bedal a écrit:

je veux bien un multi-portefeuille :

porte-parole , sec-gé du parti + ministre de l’énergie, de l’environnement et des transports :grin:
Et le non-cumul ? :grin:

Shadownono a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
La démocratie tu connais? :unamused:
[/quote]
La démocra-quoi? C’est la Princess Team mec, c’est une République bananière, tout le monde parle et donne son avis, je décide :grin:

Jo’ => S’tuv, je vous ai dis, les boulots chiants sont pour vous :3