Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

bedal a écrit:

je veux bien un multi-portefeuille :

porte-parole , sec-gé du parti + ministre de l’énergie, de l’environnement et des transports :grin:
Accepté.
donniedark a écrit:

[quote=« bedal »]

porte-parole , sec-gé du parti + ministre de l’énergie, de l’environnement et des transports :grin:
Et le non-cumul ? :grin:
[/quote]
Tu veux faire opposition ? Ya déjà des tensions entre les membres du gouvernement ?! C’est déjà le bordel ?

donniedark a écrit:

[quote=« bedal »]

[/quote]
Euh… Même plus simplement, t’as une fiche de paie max, tu choisis celle que tu veux. Oui, c’est un peu de l’esclavagisme pour les autres casquettes, mais tant pis :grin:

I’mback2015 a écrit:

[quote=« bedal »]
je parlais pas de gouvernement mais d’une asso 1901 :grin: (oui comme les assoces en école d’ingé, je fus sec-gé de l’assoce environnementale un temps)
Ecolo bobo spotted … Tu devais pas t’ennuyer comme un phoque? Y’a des asso sushi, parapente, tout ça et tu choisis l’assocation josé bové… l’asso la plus chiaaaaante du monde :laughing:
[/quote]
alerte spotted, je suis démasqué !

asso sushi ? je suis aussi à l’asso ISF une ONG qui fait des projets d’ingenierie pour les pays du Sud et qui sensibilise :grin:

je suis aussi à l’asso dessin :grin:

sinon je suis tellement flemmard que j’ai pas rejoint les assos bouffeuses de temps mais qui m’auraient intéressé

Joonepiece a écrit:

Tu veux faire opposition ? Ya déjà des tensions entre les membres du gouvernement ?! C’est déjà le bordel ?
Référendum? :grin:

Bon les gens je vous laisse <3 <3 <3

Joonepiece a écrit:

[quote=« bedal »]

Accepté.
[/quote]
On t’a dit, t’es l’homme de ménage, t’es pas le premier ministre :unamused:
donniedark a écrit:

[quote=« bedal »]

[/quote]
Oui. :sunglasses:

Joonepiece a écrit:

[quote=« bedal »]

Accepté.
donniedark a écrit:

[quote=« bedal »]

[/quote]
[/quote]
je remercie le PM de notre gouvernement :wink: :slight_smile:

(le troll devient sérieux ^^ faut mtnt des actions concrètes :grin: )

donniedark a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

[quote=« bedal »]

Accepté.
[/quote]
On t’a dit, t’es l’homme de ménage, t’es pas le premier ministre :unamused:
[/quote]
hum hum c’est toi le « prince » tu devrais même pas faire partie du groupe :grin:

bedal a écrit:

ISF
Sale riche :imp:

:grin: :grin:

Je vais changer d’avatar pour ça si je suis premier ministre, ça me semble parfait :smiley: !

bedal a écrit:

hum hum c’est toi le « prince » tu devrais même pas faire partie du groupe :grin:
Bah il faut bien un mec pour vous gérer toutes :grin: #machisme

Joonepiece a écrit:

Je vais changer d’avatar pour ça si je suis premier ministre, ça me semble parfait :smiley: !

C’est un monsieur?

Do’=>Euh… Bizarrement, quitte à se qu’il faille quelqu’un pour encadrer cette petite section de maternelle, je suis pas sur qu’un des trolls Parkistes soit la personne la mieux adaptée :stuck_out_tongue:

Joonepiece a écrit:

même pas en rêve :open_mouth:

autant Nemu (sa fille) oui :stuck_out_tongue:

autant le père NON !

… remballes le au placard joone pitié !

I’mback2015 a écrit:

[quote=« bedal »]
je suis aussi à l’asso ISF une ONG qui fait des projets d’ingenierie pour les pays du Sud et qui sensibilise :grin:
Cool mais t’a quand m^me fait parti d’une asso écologiste, ça restera à jamais gravé dans ma mémoire . Genre vous mangiez des légumes bio au réunion ? :laughing:
Y’a des asso politiques, genre asso Front de Gauche tout ça? ::stuck_out_tongue:
[/quote]
non mais y a une assoce (TAcité) qui se charge(ait :cry: ) d’organiser des débats et inviter des Hommes politiques à l’ENSTA :grin:

DADAL!!! Regarde Shokugeki no Soma, un manga de bouffe w

Ahah j’adorais ce personnage ! Tellement épique !

Sa fille ? Me souvient plus trop de l’histoire ni de la hiérarchie mais c’est sa vice présidente en gros c’est ça ?

~Syna~ a écrit:

Do’=>Euh… Bizarrement, quitte à se qu’il faille quelqu’un pour encadrer cette petite section de maternelle, je suis pas sur qu’un des trolls Parkistes soit la personne la mieux adaptée :stuck_out_tongue:
Ah bon ? Pourquoi donc ? :laughing: :grin:

donniedark a écrit:

[quote=« bedal »]
[/quote]
infraction à l’article 2 alinéa 3 du Manifeste des Princesses Taupines.

:arrow_right: dehors Mr Prince Thug :imp:

:grin: :grin: :grin:

donniedark a écrit:

[quote=« ~Syna~ »]
Ah bon ? Pourquoi donc ? :laughing: :grin:
[/quote]
Racisme.

bedal a écrit:

[quote=« donniedark »]

[quote=« bedal »]
[/quote]

[/quote]
Il nous faut un garde des sceaux (heu je suis sur de m’être plantésur l’orthographe :p)

bedal a écrit:

[quote=« donniedark »]

[quote=« bedal »]
[/quote]

[/quote]
Essaye donc :smiling_imp: :grin: