I’mback2015 a écrit:
[quote=« bedal »]
je parlais pas de gouvernement mais d’une asso 1901
(oui comme les assoces en école d’ingé, je fus sec-gé de l’assoce environnementale un temps)
Ecolo bobo spotted … Tu devais pas t’ennuyer comme un phoque? Y’a des asso sushi, parapente, tout ça et tu choisis l’assocation josé bové… l’asso la plus chiaaaaante du monde 
[/quote]
alerte spotted, je suis démasqué !
asso sushi ? je suis aussi à l’asso ISF une ONG qui fait des projets d’ingenierie pour les pays du Sud et qui sensibilise 
je suis aussi à l’asso dessin 
sinon je suis tellement flemmard que j’ai pas rejoint les assos bouffeuses de temps mais qui m’auraient intéressé
Joonepiece a écrit:
Tu veux faire opposition ? Ya déjà des tensions entre les membres du gouvernement ?! C’est déjà le bordel ?
Référendum? 
Bon les gens je vous laisse <3 <3 <3
Joonepiece a écrit:
[quote=« bedal »]
je veux bien un multi-portefeuille :
porte-parole , sec-gé du parti + ministre de l’énergie, de l’environnement et des transports 
Accepté.
donniedark a écrit:
[quote=« bedal »]
je veux bien un multi-portefeuille :
porte-parole , sec-gé du parti + ministre de l’énergie, de l’environnement et des transports 
Et le non-cumul ? 
[/quote]
Tu veux faire opposition ? Ya déjà des tensions entre les membres du gouvernement ?! C’est déjà le bordel ?
[/quote]
je remercie le PM de notre gouvernement

(le troll devient sérieux ^^ faut mtnt des actions concrètes
)
Je vais changer d’avatar pour ça si je suis premier ministre, ça me semble parfait
!
Joonepiece a écrit:
Je vais changer d’avatar pour ça si je suis premier ministre, ça me semble parfait
!
C’est un monsieur?
Do’=>Euh… Bizarrement, quitte à se qu’il faille quelqu’un pour encadrer cette petite section de maternelle, je suis pas sur qu’un des trolls Parkistes soit la personne la mieux adaptée 
Joonepiece a écrit:
!
même pas en rêve 
autant Nemu (sa fille) oui 
autant le père NON !
… remballes le au placard joone pitié !
DADAL!!! Regarde Shokugeki no Soma, un manga de bouffe w
Ahah j’adorais ce personnage ! Tellement épique !
Sa fille ? Me souvient plus trop de l’histoire ni de la hiérarchie mais c’est sa vice présidente en gros c’est ça ?
bedal a écrit:
[quote=« donniedark »]
[quote=« bedal »]
hum hum c’est toi le « prince » tu devrais même pas faire partie du groupe 
Bah il faut bien un mec pour vous gérer toutes
#machisme
[/quote]
infraction à l’article 2 alinéa 3 du Manifeste des Princesses Taupines.
dehors Mr Prince Thug 

[/quote]
Il nous faut un garde des sceaux (heu je suis sur de m’être plantésur l’orthographe :p)