Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

C’est de ta faute.. :unamused:

#Jesuisvivant

ElZed a écrit:

#Jesuisvivant
Il a vraiment survécu à cette soirée ! Franchement je te respecte.

#JeSuisElZed

ElZed a écrit:

#Jesuisvivant
Elzeeeeed ! Alors l’envie de rejoindre Kitri t’est passée ? :grin:

#JeSuisElZed

Joonepiece a écrit:

[quote=« ElZed »]
#Jesuisvivant

#JeSuisElZed
[/quote]

Malgrè les tentatives de me démotiver, je reviens plus fort que jamais :laughing: :laughing: :laughing:

ElZed a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

[quote=« ElZed »]
#Jesuisvivant

#JeSuisElZed
[/quote]

Malgrè les tentatives de me démotiver, je reviens plus fort que jamais :laughing: :laughing: :laughing:
[/quote]
C’est bien :wink: Faut surtout pas penser qu’un débat ou une conversation qui te paraît sérieuse l’est quand ça vient de quelqu’un qui a bu :stuck_out_tongue:

vous êtes mignons !

ElZed faut pas écouter des MPSI bourrés :grin:

si la réputation du lycée jouait j’aurais jamais eu Le Parc… si t’as un bon dossier ils te prendront , Montaigne c’est pas LLG, namého !

Joonepiece a écrit:

C’est bien :wink: Faut surtout pas penser qu’un débat ou une conversation qui te paraît sérieuse l’est quand ça vient de quelqu’un qui a bu :stuck_out_tongue:
:grin: :grin: :grin:

Dommage que l’intéressée ne soit pas présente pour se défendre (elle est toujours en train de décuver ?) :sunglasses:

Au fait ils t’ont bourré ? (je parle d’alcool hein…)

Hum hum
Pour montrer notre solidarité, tant les princesses que les princes, avec ElZed, je propose une « journée de mémoire » pendant laquelle nous porterons : #JeSuisElZed dans notre signature.

Joonepiece a écrit:

Hum hum
Pour montrer notre solidarité, tant les princesses que les princes, avec ElZed, je propose une « journée de mémoire » pendant laquelle nous porterons : #JeSuisElZed dans notre signature.
Hahah j’approuve :grin:

1er novembre de chaque année, sera le jour en mémoire de ce moment

Joonepiece a écrit:

Hum hum
J’ai plus de place dans ma signature :grin:

bedal a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Hum hum
[/quote]
Tu enlèves la partie ENSTA on en a rien à foutre :grin:

Joonepiece a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« Joonepiece »]
Hum hum
[/quote]
[/quote]
Ah ah tu abuses c’est bien l’ENSTA à part leur administration.

S’en fiche c’est une école d’ingénieur :grin:

A vous !

strasjmlr a écrit:

A vous !
Merci pour ta solidarité, merci pour lui.

MSman a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

[quote=« bedal »]
[/quote]
Ah ah tu abuses c’est bien l’ENSTA à part leur administration.
[/quote]
tu es au courant ? (pour l’administration) , tu as déjà eu affaire à eux :grin: <3

bah oui c’est bien, et j’enlève rien du tout ^^ je soutiens haut et fort ElZed mais je n’ai pas besoin d’afficher un hashtag ^^

bedal a écrit:

[quote=« MSman »]
bah oui c’est bien, et j’enlève rien du tout ^^ je soutiens haut et fort ElZed mais je n’ai pas besoin d’afficher un hashtag ^^

[/quote]
C’est l’intention qui compte :stuck_out_tongue: