Par contre ElZed en échange nous demandons une présence plus active de ta part sur le topic, parce que nous sup on va devoir se calmer un peu, et que vous vous avez le bac donc vous avez rien à faire ![]()
Joonepiece a écrit:
S’en fiche c’est une école d’ingénieur
écoles que vous allez intégrer…
Joonepiece a écrit:
Par contre ElZed en échange nous demandons une présence plus active de ta part sur le topic, parce que nous sup on va devoir se calmer un peu, et que vous vous avez le bac donc vous avez rien à faire
il faut que je bosse aussi, car d’après les sup’ de kitri, mon lycée → grosse merde
bedal a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
[/quote]
Je veux paaaaas
Je vais finir à la fac moi de toute façon, que ce soit après l’école d’ingé ou pas
bedal a écrit:
tu es au courant ? (pour l’administration) , tu as déjà eu affaire à eux
<3
bah oui c’est bien, et j’enlève rien du tout ^^ je soutiens haut et fort ElZed mais je n’ai pas besoin d’afficher un hashtag ^^
Un pote à l’ENSTA qui me dit que moins on a affaire à eux mieux on se porte.
+1 pas besoin d’afficher un hashtag
Joonepiece a écrit:
[quote=« bedal »]
[quote=« Joonepiece »]
[/quote]
Je veux paaaaas
Je vais finir à la fac moi de toute façon, que ce soit après l’école d’ingé ou pas
[/quote]
Oui c’est bien la fac, viens on est bien !
ElZed a écrit:
[quote=« bedal »]
[quote=« MSman »]
bah oui c’est bien, et j’enlève rien du tout ^^ je soutiens haut et fort ElZed mais je n’ai pas besoin d’afficher un hashtag ^^
[/quote]
C’est l’intention qui compte ![]()
[/quote]
j’aime bien ke fait que tu fasses deux spé en même temps ^^
en fait c bien de connaitre les matrices et l’arithmétique,
moi j’ai toujours pas réussi à comprendre ces fichues congruences, équations diophantiennes et autres… ayant fait spé physique.
mais je percerai le secret des spé maths un jour ![]()
ElZed a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
Par contre ElZed en échange nous demandons une présence plus active de ta part sur le topic, parce que nous sup on va devoir se calmer un peu, et que vous vous avez le bac donc vous avez rien à faire
il faut que je bosse aussi, car d’après les sup’ de kitri, mon lycée → grosse merde
[/quote]
Non bien sûr bosse heinMon lycée était pas top non plus et j’ai bossé pour améliorer mes résultats en conséquences, ça m’a un peu préparé à l’idée de la prépa en plus, c’est parfait !
Très bien de bosser dès la Terminale
MSman a écrit:
[quote=« Joonepiece »]
[quote=« bedal »]
Je veux paaaaas
[/quote]
[/quote]
y a un truc que j’ai pas compris dans ta signature, tu as intégré Ulm via la fac, après la prépa ?
Joonepiece a écrit:
[quote=« ElZed »]
[quote=« Joonepiece »]
[/quote]
Non bien sûr bosse heinMon lycée était pas top non plus et j’ai bossé pour améliorer mes résultats en conséquences, ça m’a un peu préparé à l’idée de la prépa en plus, c’est parfait !
Très bien de bosser dès la Terminale
[/quote]
ben si tu bosses pas en Terminale t’es pas 1er de ta classe…donc le Parc c’est mort
bedal a écrit:
[quote=« MSman »]
[quote=« Joonepiece »]
Je veux paaaaas
[/quote]
y a un truc que j’ai pas compris dans ta signature, tu as intégré Ulm via la fac, après la prépa ?
[/quote]
Ah ah c’est compliqué.
bedal a écrit:
j’aime bien ke fait que tu fasses deux spé en même temps ^^
en fait c bien de connaitre les matrices et l’arithmétique,
moi j’ai toujours pas réussi à comprendre ces fichues congruences, équations diophantiennes et autres… ayant fait spé physique.
mais je percerai le secret des spé maths un jour
Mais c’est trop la vie le programme de spe maths ! Tellement cool, et si on se penche un peu dessus, sûrement pas dur à comprendre !
Les equa dio j’avoue que j’en ai plus refait depuis le bac mais j’adorais ça
Bon allez je retourne bosser, à plus
Les maths c’est la vie.
strasjmlr a écrit:
Les maths c’est la vie.
oui
bedal a écrit:
si la réputation du lycée jouait j’aurais jamais eu Le Parc… si t’as un bon dossier ils te prendront , Montaigne c’est pas LLG, namého !
Mais arrêtez de nous taper dessus!
ElZed => M’est avis que ce sont pas des sups qui ont les infos les plus intéressantes quand à l’importance de ton lycée dans l’étude de ton dossier :siffle:
je tape pas dessus, je dis juste que LLG c’est bien + coté que Montaigne sitou !
LLG c’est la solution de facilité pour les feignasses.
MSman a écrit:
Maman va être vexée
Joonepiece a écrit:
[quote=« MSman »]
Maman va être vexée
[/quote]
Ceci dit… Facilité je sais pas, mais feignasse…
Mais par principe, je vais dire que c’est faux!