bon après la musique c’est juste des harmoniques qu’on décompose par transformée de Fourier ![]()
des modes de vibration d’une corde ou de colonnes d’air…le tout résumé par une equation aux dérivées partielles, des maths quoi…
bon après la musique c’est juste des harmoniques qu’on décompose par transformée de Fourier ![]()
des modes de vibration d’une corde ou de colonnes d’air…le tout résumé par une equation aux dérivées partielles, des maths quoi…
bedal a écrit:
bon après la musique c’est juste des harmoniques qu’on décompose par transformée de Fourier
Et on a dit quoi sur les maths ? C’est de l’art. Faut suivre
Joonepiece a écrit:
[quote=« bedal »]
bon après la musique c’est juste des harmoniques qu’on décompose par transformée de Fourierdes modes de vibration d’une corde ou de colonnes d’air…le tout résumé par une equation aux dérivées partielles, des maths quoi…
Et on a dit quoi sur les maths ? C’est de l’art. Faut suivre
[/quote]
non l’art c’est des maths du coup
Hey 1700 messages tout de même, s’il vous plaît !
Bon allez j’y vais… c’est presque des adieux que je vous fais, je serai beaucoup moins présent dès demain… Vous allez me manquer j’avoue, je passerai quand même au moins une fois par jour je pense
Mais bon la prépa ne me permet pas de troll autant que je le voudrai ![]()
Bedal je viendrai te tenir au courant de mes notes de merde quand même ![]()
Allez ciao, bonne nuit, faites bien avancer le topic !
ok nne nuit ^^
Adieu Jo, et adieu à tous, same deal for me
pff, attendez au moins les 750 avant de ralentir ![]()
bedal a écrit:
pff, attendez au moins les 750 avant de ralentir
Tu veux pas que je réussisse ma prépa et que Stras soit admis là où il veut ? Alors restons.
Nan désolé de ralentir maintenant mais pas possible autrement ![]()
Edit : et non, j’arrive pas à dormir ![]()
donniedark a écrit:
Coucou ! Admis au Parc en PCSI sans internat !
Les premiers pas d’un grand homme sur un grand topic.
Joonepiece a écrit:
Salut !
J’ai jamais pensé à regarder s’il y avait des forums par rapport aux nouvelles admissions, idiot que je suis !
Voilà, je suis admis en PCSI au Parc (malgré une demande infructueuse en MPSI ^^'…) et j’en suis super heureux, c’est vraiment un lycée qui m’attire
Je rencontre quasiment que des MPSI (J’ai rien contre vous ahah !
), les PCSI sont ils plus timides ?
Je m’posais une question… J’ai choisi de prendre un studio (place Bellecour, un peu éloigné du lycée) plutôt qu’une résidence, et je me demande si je n’aurai pas plus de mal à m’intégrer en étant en studio plutôt qu’en résidence justement (Je suis plutôt timide en dehors des forums et des SMS ahah
) …
Aussi tant qu’à faire, si certains sont en studio, y en a-t-il autour de la place Bellecour ? (Faut que j’aille à Lyon faire mes repérages moi, je connais que deux noms, le Parc et Bellecour x) )Concernant le français (j’avoue avoir été plutôt content de le laisser en fin première, le reprendre…c’est… c’est pas ce qu’il m’arrive de mieux ahah) je compte effectivement juste lire les livres et certainement les dossiers… Mais comme j’ai pu lire effectivement il serait peut-être judicieux de bosser un peu en annotant et tout, puisque pendant l’année ce sera pas la priorité…
Quand d’autres rédigent un pavé pour un premier post
C’est pas moi ![]()
il aime bien les ahah…
![]()
n’allez pas chercher mes premiers messages, ils font peine à voir… ![]()
je devais être à 30 posts avant ce trolling thread ![]()
Joonepiece a écrit:
[quote=« donniedark »]
[/quote]
c’est tellement mignon, je me suis tout de suite identifié à ce smiley heureux (pas taper pas taper, il avait ps encore d’vatar thug avc une hache)
Trolls.
Joonepiece a écrit:
Oh et on va avoir plein de notes là <3
Anglais, SI, Chimie et Physique !
Bon je vise la moyenne que pour la physique mais c’est pas grave
T’es optimiste dis-donc
Joonepiece a écrit:
[quote=« bedal »]
[quote=« Joonepiece »]
En même temps j’ai vraiment que ça à faire ^^ Pas de WiFi, et si je bosse pas ou que je suis pas en WiFi, je déprime (c’est ma caractéristique principale la déprime)
Donc je bosse
Et c’est mon plaisir personnel, dès que j’avance dans une matière, même si j’ai mis 1 semaine à comprendre ou si j’ai compris juste après le DS, je suis content et je continue à bosser. Et si je comprends pas je bosse la notion jusqu’à la comprendre
donc tu aimes bosser, tout le contraire de moi…
[/quote]
Triste mais vrai, c’est l’une des seules activités que j’apprécie vraiment… Pour ça qu’en Terminale je bossais, je m’emmerdais
[/quote]
#j’racontmalife
Joonepiece a écrit:
Jusqu’en fin première j’étais très jeux vidéos, séries, animés, vidéos YouTube bref tout le temps sur l’ordi
Mais en terminale ça a commencé à me faire chier
Alors je me posais sur mon lit ou sur un transat au soleil (parce que au Sud, il y a du soleil, contrairement à un endroit que je ne citerai pas), avec mes cours et m’a musique
Bon je touchais pas au hors programme, je restais vraiment dans les clous du lycée
Par contre j’ai gardé le plaisir des vidéos YouTube (je joue plus aux jeux je regarde les gens jouer)
Bon par contre l’objectif du travail lycée et prépa c’est pas le même
Lycée c’était posey en mode révision-bronzette pour approcher les 20
En prépa c’est révisions tout le temps, sans soleil aucun, sans vidéos, pour atteindre la moyenne
Ouais je raconte ma vie. A vous !
Bis.
Joonepiece a écrit:
[quote=« donniedark »]
[/quote]
Salaud
Bref j’ai mis le temps, mais j’ai tout lu
Nuit à tous.