Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Jusqu’en fin première j’étais très jeux vidéos, séries, animés, vidéos YouTube bref tout le temps sur l’ordi

Mais en terminale ça a commencé à me faire chier :stuck_out_tongue:
Alors je me posais sur mon lit ou sur un transat au soleil (parce que au Sud, il y a du soleil, contrairement à un endroit que je ne citerai pas), avec mes cours et m’a musique :grin:
Bon je touchais pas au hors programme, je restais vraiment dans les clous du lycée :stuck_out_tongue:
Par contre j’ai gardé le plaisir des vidéos YouTube (je joue plus aux jeux je regarde les gens jouer :grin:)

Bon par contre l’objectif du travail lycée et prépa c’est pas le même :stuck_out_tongue:

Lycée c’était posey en mode révision-bronzette pour approcher les 20
En prépa c’est révisions tout le temps, sans soleil aucun, sans vidéos, pour atteindre la moyenne :smiley:
Ouais je raconte ma vie. A vous !

Joonepiece a écrit:

Jusqu’en fin première j’étais très jeux vidéos, séries, animés, vidéos YouTube bref tout le temps sur l’ordi

Mais en terminale ça a commencé à me faire chier :stuck_out_tongue:
Alors je me posais sur mon lit ou sur un transat au soleil (parce que au Sud, il y a du soleil, contrairement à un endroit que je ne citerai pas), avec mes cours et m’a musique :grin:
Bon je touchais pas au hors programme, je restais vraiment dans les clous du lycée :stuck_out_tongue:
Par contre j’ai gardé le plaisir des vidéos YouTube (je joue plus aux jeux je regarde les gens jouer :grin:)

Bon par contre l’objectif du travail lycée et prépa c’est pas le même :stuck_out_tongue:

Lycée c’était posey en mode révision-bronzette pour approcher les 20
En prépa c’est révisions tout le temps, sans soleil aucun, sans vidéos, pour atteindre la moyenne :smiley:
Ouais je raconte ma vie. A vous !
Moi c’est ça mais je suis encore jeux vidéos/séries

J’adore les maths.

hérétique.

Moicoucou a écrit:

hérétique.
Préférer le sport… n’importe quoi

Et encore c’est même préférer l’art, parce que la danse est un art

Mais les maths le sont aussi… ça tourne en rond

Kitri a écrit:

Je préfère travailler mon corps pour la danse classique que travailler mon espris pour les maths mais faute de mieux c’est quand même cool :3
<3

tu dois vmt être la princesse de Montaigne ^^

une MPSI qui fait de la danse , sacrilège sus à l’hérétique ! envoyez là en khagne, ou à la fac !

mais le collectif des Princesses Taupines est là pour veiller à l’épanouissement de cet art sportif qu’est la danse classique :stuck_out_tongue:

mais

…C’est de la merde

Pour répondre à Moicoucou

:laughing: :laughing: :laughing: que d’intolérance!

ça va mal finir c’te histoire :imp:

La seule chose que j’apprécie qui porte le mot classique en son appellation est la musique classique.

Parfait pour bosser des maths en plus

Joonepiece a écrit:

La seule chose que j’apprécie qui porte le mot classique en son appellation est la musique classique.

+ \infty

strasjmlr a écrit:

:laughing: :laughing: :laughing: que d’intolérance!

bedal a écrit:

ça va mal finir c’te histoire :imp:
C’était juste pour continuer la phrase de MCC moi je le pensais pas :unamused:

Cette frustration put***!! Je viens de me rendre compte qu’avec cette colle de français, c’est encore mort pour la natation… J’en ai marre :cry:

~Syna~ a écrit:

Cette frustration put***!! Je viens de me rendre compte qu’avec cette colle de français, c’est encore mort pour la natation… J’en ai marre :cry:
Héhé :smiling_imp: magnoludovicien tu es

Kitri a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

J’avoue. Mais la danse ce n’est que la version imagée de la musique que tu écoutes :wink:
[/quote]
Je n’arrive pas à l’apprécier pour autant :neutral_face:
La musique est pour moi suffisante à elle même pour s’illustrer.

Mais tu as raison, la danse est une interprétation de la musique qui la porte (et elle peut être plus importante aux yeux de certains que la musique elle même :slight_smile:)

Kitri a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

J’avoue. Mais la danse ce n’est que la version imagée de la musique que tu écoutes :wink:
[/quote]
la danse c’est quand même très beau… :slight_smile:

la musique enchante mon ouie, mais la danse classique m’en met plein la vue ^^

je suis admiratif et presque envieux des artistes…et de l’immense travail qu’il y a derrière une prestation devant un public peu reconnaissant…

il y a les Einstein, mais les Beethoven et Mozart ne sont pas mal non plus ^^

Joonepiece a écrit:

[quote=« Kitri »]

[quote=« Joonepiece »]

[/quote]
Je n’arrive pas à l’apprécier pour autant :neutral_face:
La musique est pour moi suffisante à elle même pour s’illustrer.

Mais tu as raison, la danse est une interprétation de la musique qui la porte (et elle peut être plus importante aux yeux de certains que la musique elle même :slight_smile:)
[/quote]
ça dépend de qui l’interprète ^^

si c’est Kitri, avoues que tu changes d’avis :stuck_out_tongue:

Peut être :unamused:

Ce qui est sur c’est que je change d’avis si c’est Anasyna qui twerk :grin:

Après la musique elle même est déjà une interprétation, donc la danse devient l’interprétation d’une interprétation… C’est très dur à aimer quand on y connaît rien :wink: