Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

donniedark a écrit:

[quote=« Shadownono »]

[quote=« strasjmlr »]
Ça peut être qu’au collège Shadow :unamused:

EDIT : grillé :grin:
Tu t’es planté royalement :grin:

Et quelles sont tes pires notes à toi? :wink:
[/quote]
L’hyposup est parfait (sauf quand il s’adresse à ses aînés…), il n’a pas de pires notes.
[/quote]
Ça veut dire qu’il a que des 0? :grin:

Toi qui l’as dit ^^

Je modifie la (les) pire(s) note (s) de prépa :

Ce matin, 3,5/20 en thème grammatical (izi) et 8/20 en essai… Le tout comptant pour une seule note de 5,75.

Toutes mes moins bonnes notes sont en anglais, je crois que j’aime pas cette matière :unamused:

Joonepiece a écrit:

Je modifie la (les) pire(s) note (s) de prépa :

Ce matin, 3,5/20 en thème grammatical (izi) et 8/20 en essai… Le tout comptant pour une seule note de 5,75.

Toutes mes moins bonnes notes sont en anglais, je crois que j’aime pas cette matière :unamused:
hum, 3/20 en theme… elle vous saque ma parole…

je suis pas tres bon non plus, mais faut faire attention à cette matiere, qui peut te couter des points precieux…

Ah ah Zaky tes exos sont prêts !

MSman a écrit:

MSman en mode : :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

MSman a écrit:

on pourra les avoir (après sa colle bien sur)

j’ai envie de faire chauffer mon cerveau, ça me manque…

Wouuuu la moyenne en SI, comment est-ce possible ?!

bedal a écrit:

[quote=« MSman »]
on pourra les avoir (après sa colle bien sur)

j’ai envie de faire chauffer mon cerveau, ça me manque…
[/quote]
Si tu veux, normalement ils sont pas trop durs. (Avec les intégrales ayant seulement IPP + changement de variable) et équa diff du 1er ordre je suis parti sur des trucs assez simples (enfin je crois).

au fait j’ai fait mon DS de Heat Transfer Equipment…

bof, tres incoherent, mais mes camarades avaient les memes valeurs…

j’aime pas quand on trouve des trucs bizarres, et que c’est juste en plus, car tu doutes jusqu’à ta note :grin:

Ah moi j’ai appris (j’aurais du regarder mon emploi du temps) que j’avais 3 partiels la semaine prochaine !

Joonepiece a écrit:

Wouuuu la moyenne en SI, comment est-ce possible ?!
bravo :slight_smile:

j’ai jms eu la moyenne !

tu es vmt homogène joone :slight_smile: ce devrait payer en terme de classement général

MSman a écrit:

Ah moi j’ai appris (j’aurais du regarder mon emploi du temps) que j’avais 3 partiels la semaine prochaine !
t’es sérieux :grin: en plus des partiels d’ENS , pas de la tarte…

c’est sur quoi ? vu qu’on est au meme niveau (M1)

Algèbre I (plutôt groupes), Algèbre II (Anneaux et théories de Galois) et Topologie générale.

Bah du coup à part en anglais ouais j’ai la moyenne, pas plus x)

MSman a écrit:

Si tu veux, normalement ils sont pas trop durs. (Avec les intégrales ayant seulement IPP + changement de variable) et équa diff du 1er ordre je suis parti sur des truc assez simples (enfin je crois).
:grin: :grin: :grin:
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

MSman a écrit:

Algèbre I (plutôt groupes), Algèbre II (Anneaux et théories de Galois) et Topologie générale.
miam !

c’est assez effrayant ces trucs, je veux dire c’est different de ce qu’on a fait en prépa non ? (on a vu les structures algebriques, anneaux et groupes mais bon superficiellement)

au fait y a des debouchés en recherche maths fonda ? ou tu dois necessairement appliquer ta recherche à du « concret » ?

je me demande sur quoi tu vas bosser plus tard ? …

remarque c’est grace à la topologie que Wiles a démontré Fermat :grin: (j’ai rien compris à la démo, m’enfin passons ^^) donc la topologie c’est pas uniquement du délire de gens qui savent pas si c’est le beignet qu’on doit tremper dans la tasse de café ou l’inverse :stuck_out_tongue:

Joonepiece a écrit:

Bah du coup à part en anglais ouais j’ai la moyenne, pas plus x)
ça devrait aller reste comme ça (ou progresse ) et l’étoile est envisageable :slight_smile:

Shadownono a écrit:

[quote=« MSman »]
Si tu veux, normalement ils sont pas trop durs. (Avec les intégrales ayant seulement IPP + changement de variable) et équa diff du 1er ordre je suis parti sur des truc assez simples (enfin je crois).
:grin: :grin: :grin:
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
[/quote]
oui integration et equa diff dur 1er ordre c’est trivial :grin:

bedal a écrit:

[quote=« MSman »]
miam !

c’est assez effrayant ces trucs, je veux dire c’est different de ce qu’on a fait en prépa non ? (on a vu les structures algebriques, anneaux et groupes mais bon superficiellement)

au fait y a des debouchés en recherche maths fonda ? ou tu dois necessairement appliquer ta recherche à du « concret » ?

je me demande sur quoi tu vas bosser plus tard ? …

remarque c’est grace à la topologie que Wiles a démontré Fermat :grin: (j’ai rien compris à la démo, m’enfin passons ^^) donc la topologie c’est pas uniquement du délire de gens qui savent pas si c’est le beignet qu’on doit tremper dans la tasse de café ou l’inverse :stuck_out_tongue:
[/quote]
C’est plus poussé que ce qu’on a fait en prépa effectivement.
En maths fonda forcément ça ne débouche pas directement sur quelque chose d’utile donc il y en a de moins en moins. Et d’après ce qu’on nous a expliqué, chercheur pur ça n’existe pas, il faut forcément faire un certain nombre d’heures d’enseignement.
Perso soit je me dirige vers prof de prépa, soit je vais dans le privé.
Après souvent les matières se recoupent (on utilise pas mal le cours de topo pour faire l’intégration) et là cet aprèm en TD de topo on a utilisé un truc sur les idéaux ..