bedal a écrit:
[quote=« MSman »]
Je me disais je vais prendre cher aux partiels mais ça se saura pas trop. Mais en fait ils affichent les notes
. Du coup faut que je sois au point !
je crois que faut que j’arrête de réviser un partiel la veille…
vous avez des idées pour remotiver un intégré à bosser… ??? 
je vous donne des conseils pour votre prépa, mais depuis que je suis à l’ENSTA je dois bosser moins qu’en Terminale… 
[/quote]
Normal, une fois qu’on a intégré, il n’y a plus de défis. Du coup c’est compliqué de bosser parce que la curiosité intellectuelle c’est bien sympa mais ça suffit pas 
MSman a écrit:
[quote=« bedal »]
[quote=« MSman »]
Je me disais je vais prendre cher aux partiels mais ça se saura pas trop. Mais en fait ils affichent les notes
je vous donne des conseils pour votre prépa, mais depuis que je suis à l’ENSTA je dois bosser moins qu’en Terminale… 
[/quote]
Normal, une fois qu’on a intégré, il n’y a plus de défis. Du coup c’est compliqué de bosser parce que la curiosité intellectuelle c’est bien sympa mais ça suffit pas 
[/quote]
je rêve de cours ne école qui ne soient pas « notés » !!! t’y vas juste pour apprendre quoi…
au pire que des projets et des DM intéressants, pour une approche « ingé » et plus scolaire… mais halte aux exams inutiles…
bedal a écrit:
[quote=« MSman »]
[/quote]
Ne déprime pas ! Si tous les soirs quand tu rentres tu pleures en voyant la masse de travail qui t’attend alors ne fuis pas ! Sois courageux pour surmonter ta prépa ! 
Vtff sale intégré ! 
Shadownono a écrit:
[quote=« bedal »]
[quote=« MSman »]
[/quote]
Ne déprime pas ! Si tous les soirs quand tu rentres tu pleures en voyant la masse de travail qui t’attend alors ne fuis pas ! Sois courageux pour surmonter ta prépa ! 
Vtff sale intégré ! 
[/quote]
récompense d’un dur labeur 
au fait tu veux pas remettre Mayu mayu ? parce que l’autre Baka…
je sais plus faire des maths !!!
j’arrive pas à aider un taupin à résoudre un pauvre équivalent d’intégrale !
I’mback2015 a écrit:
Bon, je vous dis tout sur ma colle avec MS: il ne sait pas dériver la fonction tangente hyperbolique.
th ?
sa dérivée c’est 1-th² non ? (ou 1/ch² au choix ^^)
je veux les exos les exos !!!
sans les corrigés, je veux chauffer mon cerveau.
et tu peux m’aider pour cet exo ?
viewtopic.php?f=3&t=57241
c’est une blague le 1 ?
bon après il faut voir qu’elle était impaire, ça me soule de pas le voir avant que le colleur le dit ^^
en fait devant une intégrale il faudrait faire cette liste :
-parité ?
-changement de variable ?
-IPP
… après si ça marche pas…c que l’exo est dur 
I’mback2015 a écrit:
Oui mais moi j’ai tout fait sauf étudier la fonction 
le 2 devait se faire easy cos(a) +cos(b) = ?
enfin le 4, il a l’air très intéressant 
Euh l’exo 2 tu t’es trompé sur l’énoncé.
Oui je connais pas mon cours et alors ?
D’ailleurs je vous les donne tous car c’est illisible ses trucs :
- Calculer \displaystyle \int_{-1}^1 ln \left( \dfrac{3-x}{3+x} \right) cos(x^3) e^{-x^4} dx (Il rageait tellement intérieurement de pas trouver ça se voyait trop
)
- Calculer cos \left(\dfrac{\pi}{5} \right)cos \left(\dfrac{3\pi}{5} \right).
- Simplifier de 2 manières différentes \displaystyle \sqrt \dfrac{1 + th x}{1 -th x}
- Trouver toutes les fonctions continues dérivables en 0 telles que \forall (x,y) \in \mathbb R^2, f(x+y) = e^x f(y) +e^y f(x)
Voilà c’était tout gentil 
La dernière on l’a faite en TD 
EDIT: Et il y avait une étoile