Ouais colle
Mais pas Cheche… Une autre, prof de physique chimie de spé je crois
Elle m’a fait chier avec des comparaisons d’acidité, où il fallait utiliser la mesomerie pour dire si l’un ou l’autre était plus stable… Pas compliqué mais ses explications à elles étaient pas exactement les mêmes que celles de Cheche 
J’aurai pas plus de 14 je pense, mais c’est déjà pas mal
Bon ayé, je déclare forfait pour les maths ce soir, heure fatidique de 23h30
Je vais peut être relire le cours une dernière fois (quoi que j’aurai le temps au self demain)
Joonepiece a écrit:
Ouais colle
Mais pas Cheche… Une autre, prof de physique chimie de spé je crois
Elle m’a fait chier avec des comparaisons d’acidité, où il fallait utiliser la mesomerie pour dire si l’un ou l’autre était plus stable… Pas compliqué mais ses explications à elles étaient pas exactement les mêmes que celles de Cheche 
J’aurai pas plus de 14 je pense, mais c’est déjà pas mal
ah ben oui, acidité (notamment les H labiles et les fameux phénols…et autres effet -M des groupes aromatiques qui permettent d’expliquer pourquoi la base est + stable)
en chimie orga ça permet de savoir quel H va être arraché par réaction acido*basique et y a des questions comme ça en concours où il faut expliquer pkoi tel ou tel acide organique est + acide.
Je comprends pas un mot de ce que vous dites 
au fait quel est le programme de votre DS de maths ?
car c’est le 3e, celui de novembre où ma chute libre commença … 
Tout jusqu’à EquaDiff inclus
bedal a écrit:
au fait quel est le programme de votre DS de maths ?
car c’est le 3e, celui de novembre où ma chute libre commença … 
Merci Bedal 
Complexes (Naaaaaaaaannnnnn
) + Equadiffs (oh yea
)

Et on va bouffer des complexes en géométrie, ce que j’ai n’ai absolument pas révisé…
Joonepiece a écrit:
Tout jusqu’à EquaDiff inclus
ah ben ouais, donc du vieux calcul de primitives, des équadiff moches et des nombres complexes…
zavez de la chance qu’il n’y ait pas de géométrie… plane et 3D , brrr mauvais souvenir
Joonepiece a écrit:
[quote=« Shadownono »]
Y compris les additions? 
Arrête le prof nous fait la blague chaque fois qu’on lui demande le programme : « Tout ce que vous savez faire depuis la maternelle jusqu’à aujourd’hui, y compris les additions »
En vrai c’est trop dur
[/quote]
j’allais la faire mince !!! 
il dit encore ça 4 ans après ??? il changera jms, epic prof 
Joonepiece a écrit:
Et on va bouffer des complexes en géométrie, ce que j’ai n’ai absolument pas révisé…
mauvais ça, car vous allez en avoir c presque sur…
quel est l’ensemble des points d’affixe z tq blabla
angles orientés blabla
similitudes/homothéties rotations…
Joonepiece a écrit:
[quote=« Shadownono »]
Y compris les additions? 
Arrête le prof nous fait la blague chaque fois qu’on lui demande le programme : « Tout ce que vous savez faire depuis la maternelle jusqu’à aujourd’hui, y compris les additions »
En vrai c’est trop dur
[/quote]
Ce copiteur 
C’est mon prof de term qui disait ça