Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)

Joonepiece a écrit:

[quote=« donniedark »]

[quote=« Joonepiece »]
Et on va bouffer des complexes en géométrie, ce que j’ai n’ai absolument pas révisé…
Pourquoiiiiiii ? :cry:
[/quote]
Parce que.
[/quote]
le pourquoi était pour dire quoi ?

-pourquoiiiiiiiii yaura des complexes, j’ai fait quoi pour mériter ça :cry: :cry:

ou

• pourquoi, joone, pourquoi t’as pas révisé les complexes :confused: :confused:

Shadownono a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

[quote=« Shadownono »]
Y compris les additions? :open_mouth:
Arrête le prof nous fait la blague chaque fois qu’on lui demande le programme : « Tout ce que vous savez faire depuis la maternelle jusqu’à aujourd’hui, y compris les additions »

En vrai c’est trop dur
[/quote]
Ce copiteur :unamused:

C’est mon prof de term qui disait ça :confused:
[/quote]
il l’a peut etre eu en terminale S, et il s’en souvient :stuck_out_tongue:

bedal a écrit:

-pourquoiiiiiiiii yaura des complexes, j’ai fait quoi pour mériter ça :cry: :cry:

ou

Bah a posteriori les deux :grin: Mais au départ plus la première :laughing:

bedal a écrit:

[quote=« Joonepiece »]
Parce que.

ou

[/quote]
    Les deux états existent en même temps bedal, tant que l’on ne les a pas observé de près.

Genre donnie se préoccuper de ce que je révise ? Pas possible

Ce serait trop d’informations d’un coup pour lui

Shadownono a écrit:

Les deux états existent en même temps bedal, tant que l’on ne les a pas observé de près.
Mon pourquoi était quantique ? :open_mouth:

Joonepiece a écrit:

C’est vrai, en fait tu m’intéresses pas :unamused:

Shadownono a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« Joonepiece »]
Parce que.

ou

[/quote]
    [/quote]
    c’est l’acte d’observer qui fait que l’on va faire s’écrouler la fonction d’onde…puisque c instantané …à une vitesse qui serait supérieure à celle de c ?

Einstein a rejeté cette théorie pour ça d’ailleurs, et il a même inventé un dispositif pour prouver que l’inégalité d’Heisenberg était fausse…

donniedark a écrit:

[quote=« Shadownono »]
Mon pourquoi était quantique ? :open_mouth:
[/quote]
Oui. En voici la preuve:
donniedark a écrit:

[quote=« bedal »]

ou

Bah a posteriori les deux :grin: Mais au départ plus la première :laughing:
    [/quote]

donniedark a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

C’est vrai, en fait tu m’intéresses pas :unamused:
[/quote]
trop d’amour ici… :unamused:

allez calin !

Shadownono a écrit:

[quote=« bedal »]

[quote=« Joonepiece »]
Parce que.

ou

[/quote]
    [/quote]
    Fumeux.
    Beurk.
    Escroquerie.
    LISEZ !!!
    LES NOTATIOOOOONS !!!

Citations de profs sur la copie, parce que ta justification est nulle. Vraiment
(Les deux dernières sont spéciales Cheche)

bedal a écrit:

c’est l’acte d’observer qui fait que l’on va faire s’écrouler la fonction d’onde…puisque c instantané …à une vitesse qui serait supérieure à celle de c ?

Einstein a rejeté cette théorie pour ça d’ailleurs, et il a même inventé un dispositif pour prouver que l’inégalité d’Heisenberg était fausse…
What? Mais j’ai jamais entendu parler de ça :open_mouth:
Une source? C’est quoi ce dispositif? :astonished:

Joonepiece a écrit:

Fumeux.
Beurk.
Escroquerie.
LISEZ !!!
LES NOTATIOOOOONS !!!

Citations de profs sur la copie, parce que ta justification est nulle. Vraiment
(Les deux dernières sont spéciales Cheche)
J’ajouterais le très sadique « Dommage… » de Cheche :grin:

La vitesse de la lumière n’est pas une fin en soi…
D’après certains grands (je sais plus si les expériences appuient la théorie) l’univers se « dilatent » à une vitesse supérieure à c…
Me frappez pas je suis pas sur de ce que je dis :stuck_out_tongue:

Bref sur cette physique, il est l’heure de dodo

Il devrait plutôt mettre: « Ah ! Ah ! …Dommage ! » :grin:

Shadownono a écrit:

Il devrait plutôt mettre: « Ah ! Ah ! …Dommage ! » :grin:
Non c’est tellement plus triste et gênant quand t’as l’impression que le prof était de ton côté, de tout coeur avec toi… mais que là il peut vraiment rien y faire

Joonepiece a écrit:

D’après certains grands (je sais plus si les expériences appuient la théorie) l’univers se « dilatent » à une vitesse supérieure à c…

23h48, ou l’heure où tu commences à dire encore plus de conneries que d’habitude :grin:

donniedark a écrit:

[quote=« Joonepiece »]

23h48, où l’heure où tu commences à dire encore plus de conneries que d’habitude :grin:
[/quote]
Calomnies.

Shadownono a écrit:

[quote=« bedal »]

What? Mais j’ai jamais entendu parler de ça :open_mouth:
Une source? C’est quoi ce dispositif? :astonished:
[/quote]
un magnifique livre sur l’histoire de la mécaQ et l’interprétation de Copenhague…

Einstein détestait le mystère bizarre de la mécaQ, il a dit : « Dieu ne joue pas au dés » ou « je ne peux croire que le monde physique soit aussi étrange que veulent le prouver les tenants de cette théorie »

son dispositif est le suivant.

on ne peut mesurer en même temps avec précision position x et qté de mvmt p (Heisenberg) : si l’un est précis, l’autre devient infiniment imprécis.

et y a la même incertitude pour le temps et l’énergie tu me suis.

donc si on arrive à mesurer un instant et une énergie de façon précise, tout s’écroule, OK ?

Et Einstein propose l’expérience de pensée à Bohr, le patriarche de la mécaQ son ami-ennemi intime ^^ il va mettre 1 mois pour démonter ce contre argument de Einstein !

Calomnies ! C’est le mot que je cherchais y a quelques jours !!! :smiley: