D’ailleurs Asimatt, il y a JoonePiece qui a été admissible à Lyon et à Cachan si tu veux le féliciter ![]()
Pas à Ulm ni l’X, il ne mérite pas qu’on le félicite ![]()
Bon alors fonce 8)
10 ans après tout le monde, BRAVO !!!
C’est quoi la suite, sur un malentendu ça peut passer ?? ![]()
Bravo pour vos admissibilités alors, en espérant être dans la même situation dans 2 ans :3
Je l’ai déjà félicité ! Je lui en veut pas de pas avoir ulm, comme ça au moins, je pourrai peut-être le revoir dans 2 ans. :hap:
Syna est admissible partout sauf à ulm, aussi.
Salut tt le monde futur bizuths
Ptetre dans vos parrains l année pro
Posez vos questions ayez pas peur ; )
GG Isacu, tu ne mentais pas sur ta réputation de torche ![]()
Salut !
Je viens d’être admise en Khâgne, du coup je suis curieuse d’en savoir plus sur cette histoire de bizuth… Genre avec les parrains et tout j’ai pas compris ![]()
Je te rassure, après un an j’ai toujours pas vraiment compris. J’ai dû parler 3 fois à mon parrain, et jamais bien longtemps.
Et ils servent à quoi les parrains ?
Pour moi, concrètement, à rien.
Pour les autres, ça a pu les aider à se rassurer. Ou alors, ils ont pu avoir les ds des années précédentes.
Rien d’indispensable.
D’accord et quand on est bizuth ils nous arrive quoi concrètement ? ![]()
Matt c’est pas parce que le concept de relation sociale t’es étranger que c’est pareil pour tout le monde ![]()
Franchement chacun est plus ou moins proche de son parrain mais en gros il permet de te passer les ds et un petit soutien psychologique on va dire
Mais c est pas non plus la personne a qui tu parles le plus ( en ce qui me concerne)
Les parrains ça sert surtout à donner un peu les bonnes sur la prépa au sup parce que ce dernier manquera parfois de recul (par exemple le parrain sait qu’il y a un peu une phase à vide vers Noel et peut rassurer son bizut).
Et puis aussi c’est sympa comme truc (super argument je sais ^^)
D’accord, et j’ai une autre question mais je sais pas si je trouverais la réponse ici… Alors en fait j’ai été acceptée en Khagne mais paradoxalement je suis dyslexique et dysorthographique… J’essaye de faire attention au maximum mais bon c’est pas toujours ça. Alors est-ce que les profs sont à cheval sur l’orthographe et tout ?
On est surtout des scientifiques sur ce forum donc les profs s’en foutent pas mal (sauf en français), mais du coup pour la Khagne on peut pas trop répondre…
« On dit pas du coup ».