Si Guigui est sérieux, c’est qu’il faut l’écouter.
Serait on d’accord sur quelque chose ? ![]()
Non mais vous avez rien compris c’est:
Math > Physique > Chimie
Ce classement se tient un peu.
Le classement est parfait
Il faut juste y enlever la chimie, elle ne mérite pas de figurer sur la même ligne que la physique et les maths
:hap:
Je ne peux y croire ! Qui a piraté ton compte ?
Enfin du bon sens ! ![]()
J’espère qu’en MPSI, vous découvrirez aussi la beauté de la physique. Parce que c’est vraiment quelque chose de génial, et qui n’a rien à voir avec ce qu’on fait dans le secondaire.
On va pas s’entendre ![]()
Vous devriez pas sous estimer la chimie… Ça permet de gratter des points très facilement (et pas que quelques uns) ![]()
C’est sylvie
Tant que c’est de l’orga, je suis d’accord. Parce que la chimie orga, c’est cool.
Mais la chimie des solutions, berk. Et la cinétique, j’en parle même pas.
Ca ne peut être que Syl20 même s’il n’aime pas la physique :hap:
@Asimatt
Oui j’ai vraiment hâte de voir ce que ça donne, j’en ai marre des vieilles études de doc
@Joonepiece
Si la chimie de terminale n’a rien à voir avec celle de mpsi, il n’y a pas de raison qu’on ne s’entende pas :3
N’empêche il y a juste des MP qui sont d’accord avec moi, j’ai pas du tout l’impression d’être isolé chez les PC. ![]()
Mais bon si je devais être honnête, je dirais après vu la physique de spé et les problèmes ouverts où on peut bien faire mumuse que:
Math ~ Physique > Chimie
Isacu :keur: :keur:
Même déjà en term je suis d’accord avec le classement d’Isacu !
Et sinon, vous voulez pas laisser leur topic aux futur sup du parc et revenir à celui de 170 pages !!
Tu crois qu’on ne voit pas clair dans ton jeu ?
On ne laissera jamais le topic de LLG rattraper celui du Parc en nombre de pages 8)
Ce n’est pas le topic des futurs sup’, c’est le topic des élèves du Parc. :hap:
C’est le topic des floodeurs *
Chuuuut. Pour l’instant, le topic du flood, c’est l’autre.