Lycee du Parc, cru 2008-2009 [Inscrivez vous]

Manifestez-vous, oui vous, o futurs grands pensionnaires du Lycee du Parc, et accessoirement, du Parc de la tete d’Or!!

C’est la fete a la chaussette, les admissions pleuvent de tous parts!! Mais que retiendrons-nous? Et bien, qu’il vous faut vous manifester ici, si vous etes pris et enclin a venir au lycee du Parc, a Lyon!!

Pour ma part, j’ai repondu « oui definitif » a la proposition suivante:
Lycee du Parc (Lyon) - Hypokhagne B/L - avec internat - voeu no1

Et vous? :stuck_out_tongue:

Se manifeste

:arrow_right: Lycee du Parc (Lyon) - MPSI - sans internat - voeu no2

Et t’inquiète pas le voeu n1 c’était également le Parc, mais avec internat :stuck_out_tongue:

J’ai répondu OUI MAIS au cas où une place se libère, mais le principal c’est ce que je sois pris :smiley:

Allé les futurs Parkistes, on se réveille !

Je suis pris en A/L, mais je suis également sur liste d’attente à LLG (avec et sans internat) et HIV (en A/L, avec et sans internat, et en B/L, sans internat).

Je pense répondre « oui, mais »… on ne sait jamais.

cf mon pseudo :wink:

Accepté au Lycée du Parc en PCSI.

Félicitations à tous !

Je suis pris en A/L, mais je suis également sur liste d’attente à LLG (avec et sans internat) et HIV (en A/L, avec et sans internat, et en B/L, sans internat).

Comment ça, t’es pris au Parc et tu penses à le quitter pour Paris !
Non, tu reste la ! Non mais^^

C’est un oui pour le Lycée du Parc en Hypokhâgne A/L avec internat.
Absolument ravie ! Mes félicitations à tous les autres :slight_smile:

Snow a écrit:

Comment ça, t’es pris au Parc et tu penses à le quitter pour Paris !
Non, tu reste la ! Non mais^^

De toute façon, les chances d’être pris au deuxième (et au troisième) tour d’admission sont très limitées. Et puis, je suis déjà très heureux d’être admis au Parc. :smiley:

Et puis, je suis déjà très heureux d’être admis au Parc.

T’es déja pardonné :laughing:

Salut !

Je suis également pris au Parc, en MPSI avec internat !

Natoleza a écrit:

Manifestez-vous, oui vous, o futurs grands pensionnaires du Lycee du Parc, et accessoirement, du Parc de la tete d’Or!!

C’est la fete a la chaussette, les admissions pleuvent de tous parts!! Mais que retiendrons-nous? Et bien, qu’il vous faut vous manifester ici, si vous etes pris et enclin a venir au lycee du Parc, a Lyon!!

Pour ma part, j’ai repondu « oui definitif » a la proposition suivante:
Lycee du Parc (Lyon) - Hypokhagne B/L - avec internat - voeu no1

Et vous? :stuck_out_tongue:

c’est à cause de gens comme toi que j’ai pas été accepté!!
Je peux avoir une idée de tes moyennes ( par mp) , histoire que je vois ton niveau par rapport au mien stp

Salut !

Je suis également pris au Parc, en MPSI avec internat !

Yeah, un deuxième MPSI au parc, enfin !
je t’envoie un MP pour discuter un peu :stuck_out_tongue:

Sinon est-ce que chacun pourrait dire d’où il vient (enfin la ville et le département quoi) et où il logera ? Ca s’rait cool !

Moi perso, je viens de Montélimar (vous savez le nougat :p) dans la drôme, à 1h30 au sud de Lyon.
Je suis sur liste d’attente pour l’internat et j’ai donc réservé un studio dans la résidence du parc, en face.

A vous :stuck_out_tongue:

Oui définif lycée du Parc MPSI - avec internat - voeu n° 2
(je suis élève ( au féminin) en TS spé maths au lycée français de Marrakech)
adresse msn : [email protected]

Les futurs parkistes ,laissez vos adresses svp histoire dpas s’ennuyer tous seuls à Lyon qlques jours avt la rentrée pr ceux qui sont pas dla région

---->moreau1612
Mp dans ta boite.
Arf, je ne sais pas trop comment prendre ce genre de remarques^^ Je le prends comme un compliment, meme si je ne peux m’empecher de culpabiliser…

Snow, tu sais deja pour moi. Mais je me permets d’informer les autres Parkistes de ma situation:
Je viens de l’Ile Maurice, j’habite a Floreal (campement a Pointe aux piments). *Floreal, c’est effectivement tire du calendrier republicain de la fin du XVIIIeme siecle et aboli par Napoleon Ier, si je ne me trompe pas.
Je suis accepte a l’internat.

jeahce06t’es ajoutée :stuck_out_tongue:

Sinon pour les autres : [email protected] !

Pour les autres, envoyez moi un message prive, on discutera sur msn!!

J’accueille a bras ouverts, tout hypokhagneux et tout parkiste!!

Je ne considère pas les Parkistes ayant l’internat comme en compétition vu que je ne le demande pas, par contre je veux MPSI :smiling_imp:

[email protected]

Je viens de Grenoble, expatrié à Vierzon ( centre ) et je reviens dans la région, enfin !

Je ss prise en B/L avec internat ! YES we can !

Les nouveaux bizuths, tout beau tout frais :slight_smile:
Bravo à tous pour votre admission au Parc, profitez bien de ce moment d’euphorie, de joie immense et de jouissance inouïe que sont les résultats.
Plus qu’une dernière ligne droite de boulot (le bac) avant les grandes vacances, dont il convient d’en profiter vraiment (j’insiste :smiley: ) avant d’entamer deux années de sacrifices intenses qui feront de vous des taupes rompues au travail.

Si vous avez besoin de conseil, infos, etc, n’hésitez pas à demander…

On vous donne déjà rendez-vous pour fêter votre intégration avec vos parrains respectifs la veille de la rentrée officielle (soit le soir de la rentrée à l’internat) vers 20h devant le lycée pour les taupins ! (sauf contre-ordre… on va essayer cette année de se coordonner pour que les intégrations soient faites le soir de la rentrée, afin que les externes y participent plus activement… Surveillez les entrées des résidences, foyers, et du lycée dans l’après-midi pour plus d’info sur les affiches)
(l’intégration khâgneuse étant plus folklorique :unamused: , elle dure 1 semaine, et n’est pas directement le soir de la rentrée…//pour les HEC et les Agros, je ne sais pas comment ça se passe…)

:exclamation: [NB:ceci n’a rien d’un « bizuthage » violent et dégradant, c’est juste une soirée d’accueil de vos parrains pour quelques conseils et souder un peu le groupe autour de petits jeux.] :exclamation:

Sur ce, bravos à vous tous et n’hésitez pas à posez des questions !

[Au fait, vous devriez pas laisser trainer votre adresse brut de forme sur un forum… vous allez vous faire spammer vite fait ^^]

Yeah, vive la khagne!! Integration d’une semaine^^ Ca me plait bien ca!!^^

Comment sont designes nos parrains? Vous vous concertez ensemble avant?
Vous vous repartissez les bizuths selon que le nom sonne bien ou pas? :laughing:

Quels sont les jeux?
Des vrais jeux, ou cette appelation etait-elle ironique?
(Parce qu’on est mal barre si on ne sait pas jouer le jeu en question XD)