Lycée Hoche [2014-2015]

.

BCPST avec internat pr ma part ! C’est la fêteeee :smiley:

Kaktus a écrit:

BCPST avec internat pr ma part ! C’est la fêteeee :smiley:
Bien joué ! :grin:

C’est bien triste ici, ils se cachent où les autres ?

MPSI sans internat pour moi !

Salut! Ancienne élève de prépa à versailles je laisse mon appart à 30 m du lycée, donc ceux qui n ont pas eu l’internat n’hésitez pas à me contacter. Félicitations pour votre admission.

Liste d’attente Hoche avec et sans internat: pris à Janson
Pour savoir si je met oui mais, qqn pourrait il me dire s’il connait les installations de sport du lycée (salle de muscu?) ou si une colocation est possible?
Merci d’avance

PierreAlex1995 a écrit:

Liste d’attente Hoche avec et sans internat: pris à Janson
Pour savoir si je met oui mais, qqn pourrait il me dire s’il connait les installations de sport du lycée (salle de muscu?) ou si une colocation est possible?
Merci d’avance
Étant dans ce lycée depuis longtemps , je peux dire que du point de vue sportif, les installations sont plutôt nombreuses: stade, gymnase,terrains de basket, salle de gym.
Quelques photos sur le site du lycée : lyc-hoche-versailles.ac-vers … port-.html

Admis en MPSI mais sans internat je recherche donc un logement n’hésitez pas à me contacter!

Des nouvelles pour l’inscription ? :slight_smile:
J’aimerais bien commencer à lire les livres mais je ne sais pas quelle édition prendre…

.

Kaktus a écrit:

J’aimerais bien commencer à lire les livres mais je ne sais pas quelle édition prendre…
al9ahira.com/2014/03/08/theme-fr … ntifiques/

Si j’ai bien compris, tout le monde doit avoir la même édition…sûrement pour mettre tout le monde « à la même page » :slight_smile:

gigitototi a écrit:

[quote=« Kaktus »]
al9ahira.com/2014/03/08/theme-fr … ntifiques/

Si j’ai bien compris, tout le monde doit avoir la même édition…sûrement pour mettre tout le monde « à la même page » :slight_smile:
[/quote]
Merci bcp !
Connais tu l’édition demandée pour le feu ?

Kaktus a écrit:

Merci bcp !
Connais tu l’édition demandée pour le feu ?
Pour Le Feu :
« Texte original en langue française, donc pas de traduction particulière, donc pas d’édition officielle. »

Personnellement j’ai pris l’édition Flammarion (la même que Les Perses). C’était la seule en stock dans le magasin et le « prépa scientifique 2015 » sur la 1ère de couverture m’a convaincue :smiley:

Ok merci, je vais faire ça alors ! :wink:

.

Skyzergold a écrit:

[quote=« Kaktus »]
Kaktus, c’est normal de n’avoir encore rien reçu sur notre boîte mail ?
[/quote]
Toujours rien de mon cote non plus, surveillons de plus près vers la fin de l’aprem :wink:

Kaktus a écrit:

[quote=« Skyzergold »]

[quote=« Kaktus »]
Kaktus, c’est normal de n’avoir encore rien reçu sur notre boîte mail ?
[/quote]
Toujours rien de mon cote non plus, surveillons de plus près vers la fin de l’aprem :wink:
[/quote]
Ok ok :smiley:

C’est bon c’est dispo :wink:

Super je regarde merci :wink: