Coucou,
Je suis accepté à Jacques decours en PCSI 
Cool ! Je commençais à croire que j’étais tout seul 
Qui sait on sera peut-être dans la même classe ?! 
S’il y en a d’autres , dénoncez-vous !
Yo 
Moi je serais en PCSI à la rentrée si ma place dans la liste d’attente pour Michelet en MPSI ne change pas au 3 ème tour.
J’ai un pote de mon lycée pris a Decours en PCSI aussi et sur 1 ou 2 listes d’attentes il me semble 
Pinkman ? fan de Breaking Bad ? « Say My Name ! »
Il n’y a toujours aucun ancien de Jacques decour qui puissent partager son expérience ? 
Bah moi j’espère que Chaptal va m’accepter mais je suis en liste d’attente pour la MPSI et la PCSI 
J’ai lu le topic sur 2012/2013 je crois pour la rentrée a Decour et il y avait quelques anciens qui en parlait si ça t’intéresse tu peux le rechercher mais de ce que j’ai entendu c’est pas mal 
Et oui fan de Breaking Bad 
j’crois que le frère du rire jaune (youtuber) fait également sa prepa à jacques decour ^^
voilà pour la petite info
Apparemment tout le monde est sur liste d’attente pour Chaptal et Fenelon, ça laisse peu d’espoir
J’ai eu 11,6 avec 13 en MP et 12 SVT. Je me rends compte à quel point j’suis faible dans les matières littéraires. Heureusement qu’il y a les langues et l’EPS pour me sauver 
Moi j’ai eu 14,7 de général ( sans options ) avec 12 en PC , 15 en bio et 18 en maths
J’ai eu la mention AB , 10 en maths ( grosse déception car je pensais avoir réussi
) 15 en physique ( je pensais l’avoir raté
) et 13 en svt .
Salut à tous !
Je suis admis en PCSI à JDC, je viens d’un petit lycée de banlieue des hauts-de-seines et j’espère que l’ambiance sera bonne ^^. J’étais hier pour l’inscription et les locaux du lycée ont l’air pas mal 
Voilà j’espère qu’on passera une bonne année (ou du moins pas trop dur
)
Cordialement
Kamel
Bon bah Jacques Decour l’année prochaine c’est officiel 
Moi aussi , il ne me reste plus qu’à m’inscrire 
Salut à tous! je suis admis a JdC en pcsi. Est ce que vous auriez la liste des livres à lire pendant les vacanses d’étés? Svp
Yow, Jacques Decour en PCSI pour moi aussi ! Même chose quelqu’un a la liste des livres à lire, vu que j’ai accepté à la 3eme phase, aucun moyen pour moi de mettre la main dessus..
Merci mec tu gères !
Ouais bah j’ai cherché vite fait et apparemment non, donc je viens de créer le groupe pour les PCSI de JDC 2015-16 , go le rejoindre ! ----> facebook.com/groups/1450761748563727
Au passage y’a des MPSI à JDC ou pas ?