Lycée Louis Thuillier - AMIENS -

Bonjour,
Je suis admis en 1ere année CPGE - ECS - est ce qu’il y a des marocains qui sont admis dans le même lycée aussi ?

Un ami à moi à été admis là bas lui aussi :slight_smile:

Gabrielle !! :laughing: « Que dieux me donne ton visage » ! :grin:

Anasbenabbou a écrit:

anasbenabbou ! ton ami est de quelle ville ?

Cryphiss a écrit:

Gabrielle !! :laughing: « Que dieux me donne ton visage » ! :grin:
Gabriel et non pas GABRIELLE monsieur Cryphiss , ou bien tu préfères 3liliche au lieu de Cryphiss !! :grin:

3 amis sont admis en MPSI dans ce lycée . Ils sont d’Oujda .

bonjour, je suis aussi admis en MPSI . je suis de Fes et j’ai aussi poster un sujet a propos de ce lycée voici le lien:
viewtopic.php?f=21&t=30934

Gabi a écrit:

Gabriel et non pas GABRIELLE monsieur Cryphiss , ou bien tu préfères 3liliche au lieu de Cryphiss !! :grin:
Oui, oui, bravo… Maintenant , tout le monde le sait… :cry:
Tu feras bien de me fuir le soir car ça risque de faire trop mal. Tu vas voir. :grin:

hemingway a écrit:

parfait je suis aussi admis en 1ere ECS ! je suis d’AZROU

Cryphiss a écrit:

[quote=« Gabi »]
Tu feras bien de me fuir le soir car ça risque de faire trop mal. Tu vas voir. :grin:
[/quote]
HAHAHA. :smiley:

Cryphiss a écrit:

[quote=« Gabi »]
[/quote]
nn tkt je déconne mec :exclamation:

Gabi a écrit:

[quote=« hemingway »]
parfait je suis aussi admis en 1ere ECS ! je suis d’AZROU
[/quote]
et puis cette année ya 4 MArocains minimu dans ce lycée ; )

hemingway : wé mais moi je suis en ECS sa va quand même ! de plus j’ai des connaissances là-bas qui seront déjà en 2ème année !!

Gabi a écrit:

hemingway : wé mais moi je suis en ECS sa va quand même ! de plus j’ai des connaissances là-bas qui seront déjà en 2ème année !!
ça fait du bien ,d’être accompagné avec des gens de ton pays crois moi ! au moins tu n’es pas le seul à te regarder différemment Xd

hemingway a écrit:

[quote=« Gabi »]
ça fait du bien ,d’être accompagné avec des gens de ton pays crois moi ! au moins tu n’es pas le seul à te regarder différemment Xd
[/quote]

Haha Tu sais ça fait vraiment plaisir et de faire de nouvelles connaissances et tout !

Gabi a écrit:

[quote=« Anasbenabbou »]
[/quote]
D’El Jadida :wink:

Anasbenabbou a écrit:

[quote=« Gabi »]

[quote=« Anasbenabbou »]
[/quote]
D’El Jadida :wink:
[/quote]
intéressant !! MPSI ! ECS ou PCSI ??

ECS :smiley:

Anasbenabbou a écrit:

ah bon ECS ça veux dire qu’il est avec moi dans la même classe !! génial tu peux me fournir ses cordonnées en privé ?

Gabi a écrit:

[quote=« Anasbenabbou »]

ah bon ECS ça veux dire qu’il est avec moi dans la même classe !! génial tu peux me fournir ses cordonnées en privé ?
[/quote]
Je viens de lui parler , il va créer un compte maintenant et te parler en MP :wink: