Lycée Ozenne [Toulouse] 2008-2009

Voilà, vu que j’ai vu qu’il y avait de nombreux sujets sur beaucoup de lycées différents, mais pas sur Ozenne, j’en ai profité.

J’ai été acceptée en ECS et je suis super contente =]

Et vous?

Moi je suis sur liste d’attente pour Ozenne … Avec l’espoir d’être prise au second tour … Je me demandai, quelle est environ ta moyenne, toi qui a été prise en ECS ? Merci d’avance :wink:

Oh, j’espère que tu seras prise =]

Ma moyenne? Oh, pas brillante, dans les 14 je pense.

Oh, ben ca va quand meme … Je viens d’un lycée plutot coté dans ma région et j’ai à peu près 13-14 de moyenne premiere-terminale … Mais malgrè ca, liste d’attente … Je me demande si ce n’est pas à cause de mes résultats plutots meilleurs dans les matières scientifiques que dans les matières littéraires … Je commence à perdre espoir :frowning:

Non! Ne perds pas espoir.
Mon lycée n’est pas bien classé, alors si le tien est plutôt bien classé, t’as tes chances!
Si t’es sur liste d’attente, j’ai au moins 4 personnes de ma classe qui ont été pris plus haut et qui du coup ont libéré leur place là bas en ESC =)

Enfin une potentielle bonne nouvelle !
Le tout est de savoir où je me situe sur liste d’attente …
T’es de Toulouse toi ?
T’avais tenté Fermat ?

Ouh non,jsuis pas du tout de Toulouse, je suis d’un bled paumé en Corrèze (19).
Oui, j’avais demandé Fermat, mais sans grande conviction. Je l’ai pas eu, et jsuis pas déçue =)
Tu l’as demandé toi?
T’es du 64?

Oui du 64 et non j’avais pas demandé Fermat parce que ça m’intéressait pas … Je voulais juste Ozenne, mais bon maintenant jme di ke j’aurai ptet mieu fait de viser Fermat ou autre parce que du coup jme retrouve avec une petite prépa près de chez moi :cry:

Mais tu vas avoir Ozenne, j’en suis sûre =]

Tu as msn ? C’est plus pratique pour discuter !

Je t’ai fait un MP =]

ALLEZ CHA PERD PAS ESPOIR ^^
(devine qui c’est ???)

Euh … Ca commence par un D ? Ou un B ?

ben un A ^^ et le nom de famille un B

J’adore les gens qui croient qu’on les reconnaît alors qu’en fait non ^.^

Oui Oui, c’est ce que je voulais mettre en fait, j’ai mis B mais c’était pour toi !!! Jsavais pas que tu faisais partie de ce forum, comme tu vois jmy suis joint aujourd’hui ^^ En éspérant rencontrer des gens dans ma pitoyable situation …

Y en a -t-il d’autres?

Pris à Ozenne en Prépa ENS D2 (mon premier voeu :slight_smile: )
Je viens de la région bordelaise, et je ne connais pas du tout Toulouse :sunglasses:
Je cherche un appart’ pour 3 étudiants (2 copines prises à Fermat) d’ailleurs…

L0uL0u : je suis impressionné par ton âge ! :open_mouth:

Moi non plus je connais pas Toulouse, ça va être compliqué ^^
Mais c’est pas grave, on est pris, c’est l’important.

Ah?ça? Sifflotte
:blush: C’est parce que je suis de fin d’année [ et que j’ai deux ans d’avance]^.^

Salut! moi aussi l’année prochaine je suis a ozenne en prepa ens cachan D2,aprés multe hesitation je l’ai mis avant prepa hec :slight_smile:. Je suis en terminale S spé math a montauban dc je coné un peu tlse :slight_smile:. Bn allé demin je passe les TP bac donc jvai alé revisé. on se dit a une prochaine fois. Adiou!